Je viens de recevoir mon nouveau Autel MaxiSys MS908 yesterday.Wow est tout ce que je peux dire.L'outil semble encore mieux que la prestigieuse MaxiDAS DS708 - il dispose d'un écran tactile de 9,7 pouces capacitif qui bénéficie d' une résolution de 1024 x 768 J'adore les grands écrans.
Outre les 9,7 pouces écran LED,fonctions MaxiSys sont également très attrayante.Il a fait tout ce que j'ai demandé à faire sur 8 véhicules dans mon atelier automobile.Ces véhicules comprennent Honda,Toyota,Nissan,Hyundai,Chrysler,Fiat,VW et BMW.De loin,je l'ai utilisé pour lire et effacer les codes,lire des données en direct,faire des tests d'actionnement,et le codage d'ECU.Ensuite, je trouve qu'il ya beaucoup de choses à apprendre sur cet outil de diagnostic Autel.Il peut faire toutes les choses que je veux,mais je n'ai toujours pas trouvé comment loin que je peux aller,ou combien puis-je faire avec elle .
Selon le fabricant,Autel Groupe de la Chine,MaxiSys MS908 a beaucoup plus de fonctions et est plus puissant que le prestigieux Autel DS708.Equipé d'un processeur quad-core 1.40GHz A9, MaxiSys fonctionne 50 % plus rapide que la voiture des outils de diagnostic dans le même gamme de prix,et prend en charge un total de 80 États-Unis, asiatiques et européens véhicules fait .
La seule chose que je pense que les MaxiSys besoin d'améliorer,c'est qu'il ne peut pas fonctionner avec certains véhicules directement.Lorsque vous utilisez l'appareil sur Honda,BMW et Fiat,je dois utiliser 3 adaptateurs spécifiques pour se connecter avec ces voitures.Il ne peut pas être nié que les formes portuaires peuvent varier de voitures aux voitures,et il peut être difficile pour un dispositif pour soutenir tous les ports.Mais ce serait mieux si les techniciens peuvent trouver un moyen de sortir.Je sais que ce toolcan Autel diagnostic france être mis à jour en ligne.J'espère que les techniciens peuvent résoudre les problèmes rapidement,afin que je puisse profiter de l'amélioration dès que possible .
没有评论:
发表评论