modèle de voiture et l'année:
2005 Volvo Civic
Mon intention et le but:
Ma femme est de penser à remplacer son fidèle Civic 2005 avec un wagon de quelque sorte. Je possède déjà une Saab 9-2x Aero et pensé que ce serait comique si nous avions deux pas 100% wagons--Swedish concurrence dans l'allée et sa obtenu un T5 de V50.
Je ai possédé une Volvo avant, un 88 744 Turbo, et alors que ce était l'occasion de charme à conduire, je étais heureux de se débarrasser de lui à la fin. Je ne ai pas trouvé l'expérience d'être en vaut la peine de maintenance et de coût. Je ai aussi aidé un ami syntoniser un T5 jusqu'à 854 ~ 400 BHP et couru avec lui à quelques reprises. Je apprécie Volvo, mais ne voudrais pas me considérer comme un ventilateur ou loyalistes de la marque - Je ne cherche pas à V50 la voiture parce que ce est une Volvo.
Je cherche à la V50 parce que je veux quelque chose de sûr, confortable / quasi-luxe (l'intérieur de la Saab ne est pas très gentil ou calme), et raisonnablement agréable à conduire. Son but premier serait très courts trajets autour de la ville (ma femme ne conduit pas beaucoup) et voyages par la route plus haut et en bas de l'autoroute. Son objectif secondaire serait transportait notre enfant avenir et tous les attributs que cela implique, et peut-être un chien.
Ma Question:
Je ne ai pas conduit une encore parce qu'aucun ont montré pour la vente dans ma région au cours des derniers mois, donc je pensais que je allais peut-être gagner du temps en demandant conseil à quelques questions:
1) Comment belle est l'intérieur, en fait? Pour moi, ce est très joli sur les photos mais je ai repéré quelques reproches sur la qualité intérieure ici.
2) Comment ça manipuler et conduire? Je ai vu des plaintes à ce sujet ainsi.
3) AT vs MT? Je préfère MT mais ma femme pourrais insister sur un AT. Est le Super problématique?
4) Que dire de tous les autres problèmes avec la voiture? Je entends des besoins aléatoires de reflasher transsexuelle et écus, divers problèmes frontaux, des problèmes de moteur, etc. Y at-il une liste complète quelque part?
5) Je suis un mécanicien de Shadetree; je peux faire la plupart des travaux sur la voiture moi-même? Combien coûtent les pièces?
6) Quels problèmes avez-vous eu avec votre voiture? À votre avis, est la valeur de la voiture de tous les problèmes de fiabilité que je vois mentionné sur l'Internet? Si oui, pourquoi?
Je suppose que je devrais résumer que ma principale préoccupation est de savoir combien de maux de tête cette voiture sera. Comme je l'ai déjà dit, je ne ai pas trouvé mon 744 pour être en vaut la peine. Je ai possédé des voitures allemandes avant et ne me dérange pas de faire la maintenance préventive ou autrement arranger les choses si la voiture fait pour elle dans la performance et / ou de confort. Je ne suis pas sûr au sujet de la proposition de valeur / mode de vie de la propriété V50, donc je espère que vous les gars peuvent me renseigner.
Réponses aux n ° 1, 2, et 3 sont personnels. Vous aurez à décider pour vous-même.
# 4: A) gremlins électriques: Je ai frappé gremlins déverrouillage où la voiture a refusé de répondre à ma télécommande, puis se guéri après avoir "cassé dans" la voiture en utilisant la clé de lame.
B) drains Toit ouvrant: le toit ouvrant utilise un système de drains à chaque coin ou un caniveau ouvert. Toute obstruction de tubes séparés peuvent entraîner des inondations. Entretien bricolage facile.
# 5) Bien que la mise en page du moteur est, euh, "compact" travail mécanique est simple et très enrichissante par rapport à payer 6X les pièces coûtent chez un concessionnaire. (Par exemple les bougies d'allumage sont de 60 $ par ensemble, ou $ 280 à un concessionnaire de les remplacer.) Pièces coûts sont «là-haut», mais ils sont pour toutes les voitures. Parcourir tascaparts.com pour un aperçu. Je ai juste prix une courroie de distribution, et ce était buter le même que je ai payé pour un kit de courroie de distribution Chevy Aveo.
Vous voulez obtenir un système de diagnostic
VIDA Dice. Il en coûte environ ce qu'un seul coûts de visites de concessionnaire et vous donne une encyclopédie de pièces, le dépannage et les procédures de réparation pour toutes les Volvo. Vous aurez toujours besoin d'aller à un concessionnaire pour la mise à jour du logiciel.
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# 6:Je ai rattrapé son retard sur les questions "d'entretien différé" de mon PO au cours des six derniers mois, mais je suis content de la solidité et de l'esprit de mon V50. Vérifiez TrueDelta - réel Propriétaires Conduire Information réelle de voitures pour d'autres commentaires. Rappelez-vous qu'il ya 50 propriétaires placides heureux pour chacun de nous porcs Internet.