En 2007, une domestique Chrysler 300C, équipé d'un moteur HEMI de 5,7
L-transmission automatique NAG1. La voiture a parcouru 27097 kilomètres
pendant cinq mois, son propriétaire est venu à mon usine et reflète que
la voiture a claironné irrégulière au cours du processus de conduite.
Avec l'utilisation de Chrysler WITECH,
je lis l'histoire DTC U1109 dans le SMC, ce qui signifie que SMC perte
de communication LIN commandes au volant). Vérification des lignes, je
trouvai aucune anomalie et analysé la faute n'a rien à voir avec cela.
Parce que la perte de communication avec les commandes au volant ne
provoque pas de son, pas claironner automatiquement. Donc, je l'ai
remplacé un SMC, puis retourné la voiture. Trois jours plus tard, après
des entretiens téléphoniques, les clients reflètent tous les travaux
normalement. Je pensais que la faute a été résolu.
Cependant, un
autre jour, le client est venu encore une fois, il a dit que les choses
ont empiré. La trompette a non seulement fait son automatique mais aussi
pas de son quand klaxonné la corne parfois, qui à son tour, entraîné
des défaillances de commutateur multifonctions sur le volant. La
fréquence de l'échec était élevé. Chrysler diagnostic tool
encore lu U1109, puis je l'ai testé et trouvé que trompette et
contacteur multifonction peuvent ne pas fonctionner lorsque le volant
est venu à certain angle. Je doutais le problème réside dans l'unité de
contact, puis, je l'ai remplacé le ressort d'horloge, et la peine a été
supprimée.
Chrysler WITECH
http://www.eobd2.fr
没有评论:
发表评论