1) Lecture ou clignote Subaru ou Mitsubishi écus avec le logiciel de ECUflash ne peut travailler avec OpenPort 2.0 interface, pas d'autres câbles J2534 sont possibles pour ce faire.
2) Branchez l'interface OpenPort 2.0 directement dans le port USB de l'ordinateur. Ne utilisez pas de câbles d'extension ou des convertisseurs.
3) Ne pas mettre le contact jusqu'à ce que le ECUflash vous invite à le faire. Et puis rapidement appuyez sur 'OK', la lecture autrement / clignotant peut échouer.
4) Lecture et clignotant vous oblige à entrer en "Mode test" en connectant le connecteur de diagnostic vert situé au-dessus du pied de côté du conducteur ainsi (modèles non-CAN seulement). Se il vous plaît assurez-vous faire véhicule est effectivement entrer en mode de test avec les connecteurs de diagnostic verts connectés et le câble OpenPort 2,0 déconnecté.
5) Assurez-vous que ECUflash est compatible avec votre modèle Subaru ou Mitsubishi. Vérifiez le modèle de véhicule disponible dans Eobd2.fr page web.
- TOUTE 2001 et avant USDM Subaru, USDM 2002-2003 modèles non-WRX, USDM 2004 Impreza RS
- TOUTE 2000 et / JDM Subaru, 2001-2002 (2003) et certains ADM / EDM / JDM modèles précédents ADM / EDM non-WRX / STi
- TOUT Subaru avec un moteur diesel
7) Lorsque le système demande une mise à jour, sélectionnez "NON" et installer le logiciel automatiquement
8) Assurez-vous que la batterie de votre voiture, de charge et le système électrique est à la hauteur. Lire ou ECU clignotant tire son énergie de la batterie.
没有评论:
发表评论