Un membre dans le forum Priuschat mettre de cette manière "Je voulais
un bon scanner. Je possède aussi un scanguage, mais ce ne était pas ce
que je voulais. Je veux acheter un V2014.08 Denso Intelligent Tester IT2
vient Toyota qui pourrait me aider à diagnostiquer des problèmes avec
mes véhicules. Oui, ce est cher, mais je ai utilisé quatre fois au cours
des 6 derniers mois pour effacer les problèmes sur mon véhicule. IMHO,
ce était vaut chaque centime. Vous pouvez le voir à l'adresse:
http://www.eobd2.fr/toyota-intelligent-tester-it2-419.html
Je
aime cet outil car il scanne non seulement l'absence de codes, mais il
permet également de me exercices variés systèmes / articles dans la
voiture comme la pompe ABS. Sur les longs trajets, je ne quitte pas la
maison sans elle ".
Je ai eu ce même courtier et une semaine plus
tard. Comparer avec MINI VCI cable pas cher, ce est un peu le coût
beaucoup, $320. Mais je me sentais heureux que le fournisseur a mis à
jour le logiciel pour V2014.10.
Je ai déjà un MINI VCI
avec TIS stream cable et ScanGauge II, à la fois de tous ne coûtent pas
cher. Comme le temps passe, je ai trouvé leurs inconvénients. MINI VCI
limite l'enregistrement à des ensembles basés sur les données de
commande afin de faire un moteur, la transmission, et l'étude de la
batterie est tout simplement impossible. Et le ScanGauge II n'a pas de
sortie de données ou la capacité d'enregistrement.
Outre le diagnostic de base, je ai essayé suivante avec Denso Intelligent Tester IT2 DST-2:
1) la tension et le courant de la batterie de traction
2) couple de MG1 et ICE rpm
3) moteur CRG ou injecteur calendrier
4) la température du liquide de refroidissement
5) compensation de carburant du moteur, à long et à court terme
La construction dans la carte CF m'a permis de sauver et le résultat du
test de magasin. Ce que je ai le plus apprécié, ce est que je ne ai pas
besoin d'avoir une imprimante pour imprimer les données parce que je
étais balles pour télécharger les données de recodage enregistrés sur
mon PC.
Je travaille toujours sur cette machine, jusqu'à présent,
cela fonctionne sans problème. Mais un autre membre a souligné qu'elle
se adapte mieux véhicules CAN, je suis assez d'accord. Le manuel DST-2
peuvent faire véhicule Suzuki ainsi, mais je ne ai pas encore tester.
Donc, je ne ai pas idée de comment il fonctionne sur Suzuki. Mais pour
Toyota, je suis sûr que ça marche pas mal.
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