Véhicule: 2002 Defender Td5 wagon
Kilométrage: 160000
Problème: borne positive à faire chaud
L'autre
jour, lors de la connexion mes deux batteries, je ai remarqué la borne
positive à faire chaud. Je ne avais aucune idée de ce que pourrait être
le problème. Je ai entendu dire un outil de diagnostic Land Rover peut
aider à identifier le problème, donc je ai acheté un JLR Mangoose PRO de EOBD2. Je ai utilisé l'outil immédiatement après je ai reçu l'outil, mais ne ai pas eu d'informations utiles.
Je
ai appelé un ami qui connaît une certaine connaissance mécanicien de
l'aide. Après quelques recherches, il rétréci vers le bas pour le fil
positif qui est allé à la boîte à fusibles sous le siège. Il débranché
ce fil et relié temporairement à la deuxième batterie, mais il a encore
chaud. Il m'a demandé de vérifier et de nettoyer deux extrémités de ce
fil - hmm ... pas de différence. Il a ensuite regardé autour et a
remarqué le relais de la pompe à carburant avait une décoloration sur le
boîtier de la chaleur excessive. Il a compris que quand il débranché ce
relais du moteur continue à tourner et mon terminal ne obtenez pas plus
chaud, mais dès qu'il branché en se réchauffant. Il a utilisé un MST 2800b multimètre
et vérifié la résistance de ce fil et il ne montre pas quelque chose
d'étrange. Il ont changé relais autour avec les / C relais A dans l'idée
que ce pourrait être le problème, mais ne fait aucune différence.
Nous
ne avions aucune idée de quoi faire. Mon expérience en électricité
était limitée. Puis je ai demandé sur un forum et finalement trouvé le
moyen de le réparer. Un membre du forum m'a dit que:
"Dans ce cas
avec des choses en cours d'exécution, indique qu'il ya trop de courant
circulant dans ce fil. Je pense que vous avez dit que cela devient
encore chaude avec la pompe déconnectée. Par conséquent, débrancher le
fil qui va de relais à la pompe, au relais. Vous ne cherchez pas une
connexion sale, mais un fil qui est hachée ou avec une pincée de vis, ou
touchant un objet métallique brin parasite qui lui donne un chemin au
sol du véhicule.
Si le «fil chaud» ne se chauffe pas lorsque le relais - fil de la pompe est déconnectée à la pompe - la pompe est défectueux.
Si le «fil chaud» est encore chaud avec le fil du relais de la pompe
est déconnectée au relais - alors il pourrait être le socle de relais ou
relais internes. Mais je pense que vous avez dit que vous aviez échangé
les relais - aller vérifier la prise.
Suivant débranchez le «fil
chaud» à la prise de relais. Si elle va froid, le socket est soupçonné.
Si encore à faire chaud, puis vérifier ce fil sur toute sa legth pour
frottement / empaler etc.
Il pourrait aussi être simplement une patte tordue autour de toucher une autre patte sur ce circuit ".
Je ai suivi son conseil et je ai découvert qu'il soit deux problèmes.
Après
quelques recherches plus tard, je ai trouvé le fil qui va de la
batterie à la boîte à fusibles (Sous Pilotes Seat) n'a en effet avoir la
corrosion à travers elle (à l'extrémité terminale). Le fil était dur,
assez bosselé, et légèrement fondu. Je ai raté parce qu'il avait le
manchon en plastique de protection sur le dessus. Une fois que je l'ai
coupé tous les ouvrir il était très évident.
Le deuxième problème -
raison pour laquelle le relais de la pompe de carburant devenait chaude
était à cause d'un peu corrodées connecteurs de terminaux relais.
Je place une nouvelle pompe à carburant relais et mon Landy se sent maintenant comme il se exécute en douceur!
没有评论:
发表评论