Nous voyons assez souvent diesels à l'atelier avec une plainte très
commune du manque de pouvoir ou certaines personnes décrivent comme le
coup bas ne fonctionne pas.
Faire quelques vérifications de base tout d'abord, comme les niveaux d'huile, etc fusible?
Soyez attentif à tout l'air se échappe sous pression lorsque vous êtes
au volant à pleine charge. Si ce est le cas, vous aurez probablement une
fuite de pression de suralimentation de quelque part. Les espaces
communs sont: Intercooler, tuyaux d'appoint de caoutchouc et le
collecteur d'admission elle-même. Si vous suspectez une fuite de boost
puis de les écouter à l'avant du moteur et de voir si vous pouvez
entendre d'où il vient de tout un ami donne le moteur certaine RPM.
La prochaine étape est d'obtenir branché sur une étoile et d'obtenir les
codes lus. Ce est la chose la plus importante à faire avant d'acheter
des pièces. Tant de gens lisent les forums et supposer qu'il voiture a
le même problème que ce qu'ils ont lu et remplacer les mêmes parties et
se demandent pourquoi il n'a pas fixé il. Obtenez-le branché. Elle vous
fera économiser ££ dans le long terme, je vous le promets.
L'élément le plus commun à l'échec et presque toujours apporte un code
est le capteur de masse d'air tristement célèbre ou CRG (de débit
massique d'air). Il est toujours utile de faire une vérification
manuelle avec les données en direct juste pour être sûr que ce est la
cause.
Un code d'erreur commune qui se pose est un problème avec le capteur de
pression de suralimentation. Il va dire soit sous stimuler (manque de
pression de turbo) ou plus stimulant (pression du turbo trop). Donc,
beaucoup de gens vont remplacer ce capteur pour cette faute lorsque le
capteur sera fonctionne parfaitement. Vérification des valeurs de
capteur avec une étoile permet de déterminer cela. Sous boost: Vérifier
tuyaux de boost pour les fuites. Plus de coup de pouce: il a été
cartographié mal? Est le turboactuator ou aubes collent-ils?
Nous voyons un orifice d'entrée tout à fait peu coupé les moteurs à
défaut aussi. Le V6 diesel, 220CDI et 270CDI souffrent tous. Cela vous
donnera manque de puissance quand ils échouent et une lumière de moteur
se allument dans le cas d'un CDI V6. Une vérification sur un MB Star Mercedes Benz Diagnosis I.E MB SD connecter 4 apportera des codes pour cela.
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