modèle de voiture et l'année:
Renault Trafic 2012, 2.0 dCi M9R engine.I achetée d'enchères endommagé (sur le côté un peu sur l'avant) ex société véhicule de la flotte onon 87k miles.
Car trouble:
Sur le tableau de bord qui dit VERIFIER INJECTION! Et de vérifier les émissions! Avec la lumière de gestion du moteur sur. Si je efface les codes qu'ils reviennent. L'une d'injection fait assez rapidement, mais les émissions on prend quelques minutes de plus.
Outils que je utilise:
Code d'erreur obtenu en utilisant Renault CAN Clip
F064 (moteur circuit de lumière immob ?)
DF1360 (EGR pompe de refroidissement du circuit 2 de commande)
DF1359 (PREMIÈRE EGR POMPE A EAU CIRCUIT DE COMMANDE)
Mon analyse et la spéculation:
Van avait éclaté son rad dans la collision de sorte qu'il avait perdu tout son liquide de refroidissement. Je étais inquiet le conducteur au moment conduit sur un liquide de refroidissement vide endommager HG et permettant à l'eau de jaillir dans le refroidisseur EGR ... etc. Etc. Mais en regardant au moment du défaut le pilote semble avoir conduit à seulement 2 km après la faute se présentait. La fourgonnette a depuis ne fait que 2 km. Depuis, je ai fixé le radiateur et comme je le dis pistes parfaitement pas d'autres questions autres que les maudits erreurs sur le tableau de bord.
Solution:
Nettoyez l'EGR et aussi le tuyau qui se connecte à elle à 87k ce est probablement en raison d'un propre.
没有评论:
发表评论