Je ai un Ventra C Z19DTH 2006 avec les fautes d'erreurs détectées: angle
de braquage Capteur Signal C1532-05 circuit ouvert ou Histoire haute
tension. Je ai eu la vieille eau de la pompe de direction assistée
changé. Maintenant mon eau de direction assistée ne fonctionne que ce
qui reste de mon contrôle étranger allumé environ 20 secondes après le
démarrage du moteur. Je suis allé au technicien et on m'a dit d'obtenir
la CIM recalibré.
Je apprendre de lui rapidement et je ai moi-même possèdent une Op-com diagnostic interface, pas cher €19 en http://www.eobd2.fr. Et ce est parti:
1) Débrancher la batterie et le capteur d'angle de braquage perdent son réglage de base
2) Retirer airbag et le volant en suivant les précautions habituelles
3) Déplacez le rotor central de la CIM pour aligner les deux triangles
4) Connecter l'interface op-com avec l'ordinateur via le port USB que d'installer le logiciel
5) Branchez l'appareil op-com dans le port USB de véhicule après avoir réussi l'installation de logiciels
6) Op-com va éteindre la lumière ESP mais pas toute première et la deuxième fois
7) Allumez l'interrupteur d'allumage du véhicule et de démarrer le véhicule.
8) Conduisez en ligne droite à courte distance sur une surface de niveau à la vitesse ne dépasse pas 20 km / h.
9) Lorsque le volant est droit, arrêter le véhicule avec les roues
souligné droite. Assurez-vous que le véhicule ne est pas se déplacer à
nouveau.
10) Allez dans le menu de fonction principale op-com,
sélectionnez "Op-com de diagnostic" >> année >> modèle de
véhicule "Astra-H" >> Caisse >> CIM (Module de colonne de
direction) >> bloc de mesure de véhicule "2006" 3 >> Angle
de braquage décalage du capteur - fixer à 0,00 en déplaçant légèrement
le volant
11) Retour à l'écran CIM, sélectionnez "Programmation".
Entrez le code de sécurité si le système demande. Puis cliquez sur "Oui"
lorsque le système accepte le code de sécurité.
12) Retour à
l'écran de programmation, sélectionnez "calibration angle de direction",
si le système encore montré angle calibré, choisissez «Non, choisissez
Activer et attendu" pilotage. Sinon, sélectionnez "Oui" lorsque le
système affiche l'angle de direction calibrés.
13) La lumière ESP est ensuite venu avec allumage normale et sortit après quelques secondes
Je vais enquêter sur autres 10 morceaux de op-com pour un prix moins cher et faire quelques bénéfices en vendant à des propriétaires Opel locales.
没有评论:
发表评论