Je apprendre de lui rapidement et je ai moi-même possèdent une Op-com diagnostic interface, pas cher €19 en http://www.eobd2.fr. Et ce est parti:
1) Débrancher la batterie et le capteur d'angle de braquage perdent son réglage de base
2) Retirer airbag et le volant en suivant les précautions habituelles
3) Déplacez le rotor central de la CIM pour aligner les deux triangles
4) Connecter l'interface op-com avec l'ordinateur via le port USB que d'installer le logiciel
5) Branchez l'appareil op-com dans le port USB de véhicule après avoir réussi l'installation de logiciels
6) Op-com va éteindre la lumière ESP mais pas toute première et la deuxième fois
7) Allumez l'interrupteur d'allumage du véhicule et de démarrer le véhicule.
8) Conduisez en ligne droite à courte distance sur une surface de niveau à la vitesse ne dépasse pas 20 km / h.
9) Lorsque le volant est droit, arrêter le véhicule avec les roues souligné droite. Assurez-vous que le véhicule ne est pas se déplacer à nouveau.
10) Allez dans le menu de fonction principale op-com, sélectionnez "Op-com de diagnostic" >> année >> modèle de véhicule "Astra-H" >> Caisse >> CIM (Module de colonne de direction) >> bloc de mesure de véhicule "2006" 3 >> Angle de braquage décalage du capteur - fixer à 0,00 en déplaçant légèrement le volant
11) Retour à l'écran CIM, sélectionnez "Programmation". Entrez le code de sécurité si le système demande. Puis cliquez sur "Oui" lorsque le système accepte le code de sécurité.
12) Retour à l'écran de programmation, sélectionnez "calibration angle de direction", si le système encore montré angle calibré, choisissez «Non, choisissez Activer et attendu" pilotage. Sinon, sélectionnez "Oui" lorsque le système affiche l'angle de direction calibrés.
13) La lumière ESP est ensuite venu avec allumage normale et sortit après quelques secondes
Je vais enquêter sur autres 10 morceaux de op-com pour un prix moins cher et faire quelques bénéfices en vendant à des propriétaires Opel locales.
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