Que les différents de ces deux écus programmeur et comment peuvent-ils travailler ensemble?
V2.06 KESS et V2.06 K-TAG
part le même logiciel K-suite qui est développé par Alientech. Kit
maître KESS OBD V2 peut être travaillé de concert avec d'autres
programmeurs, le plus accueilli est K-TAG.
KESS V2 et part K-TAG
quelques différences. KESS OBD V2 prend en charge ce qui signifie qu'il
peut fonctionner via le port de diagnostic OBD, mais K-TAG ne peut pas.
KESS V2 prend en charge certains programmes EDC17, mais K-TAG ne peut
pas. En bref, KESS V2 est pour OBD et K-TAG est pour BDM / JTAG / BOOT.
Invite:
Si KESS V2 ne parvient pas à programmer EDC17 pour certains modèles, se il vous plaît essayer de DS17 Infineon Tricore boot reader.
Kess V2 est livré avec tous les câbles pour voitures et vélos mais a
aussi la camions et les bateaux protocole activé ainsi. Il n'a aucune
limite jeton.
Version maître Ktag a le Tricore et protocoles BDM
MPC5x permis avec tous les câbles appropriés. Il est livré avec 500
jetons, acheter nouvelle puce de CPU pour remplacer ancien et ajouter un
autre 500 jetons. K-TAG contient également le 14AM00TBAS et 14AM00TB02
adaptateurs pour vous permettre de BDM Ford Focus RS / ST ainsi que de
nombreux autres véhicules. Le nouveau câble de données 144300T108
utilisé est également inclus. Ceci est nécessaire pour les nouvelles
fonctionnalités d'écus d'identité qui vous permettent de débloquer
certains calculateurs via l'OBD sans avoir à les retirer du véhicule.
Utilisation de K-Suite, vous pouvez gérer KESS v2 et K-TAG dans le même
logiciel. Complétez votre équipement avec K-TAG de travailler
directement sur les unités de contrôle du moteur tout sur le banc. KTAG
couplé avec le kit V2 KESS OBD2 Gestionnaire Tuning contribuer à des
applications logicielles équivalentes, puis de nouveau KESS V2 dispose
OBD célébration (moyens KESS V2 OBD2
Gestionnaire Tuning paquet Kit calculateur via le câble OBD des faits)
que KTAG ne obtiendra pas. Ces deux vous permettra de couvrir assez près
toutes les voitures là-bas surtout VAG et BMW EDC17 ECU avec les
protocoles TRICORE.
Techniciens expérimentés se appliqueraient
Alientech ECM logiciel titane de travailler avec KESS V2 et K-TAG. L'ECM
Titanium vous permet de faire précisément de modifier le fichier stocké
à l'intérieur de l'unité de commande du moteur (ECU) mémoire (EPROM)
sans aucune difficulté pour diesel et essence, à aspiration naturelle ou
turbo, le logiciel vous permet de régler rapidement les valeurs des
cartes (injection, allumage par avance, la pression, TURBO etc) et les
limiteurs enregistrés dans les fichiers EPROM.
KESS v2, K-TAG et le logiciel de titane ECM sont la bonne vitesse pour commencer votre travail.
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