Tout d'abord, brancher OPCOM outil d'analyse à votre voiture et un ordinateur portable, vous pouvez facilement vérifier que le véhicule est équipé d'immobilisation - la fonction d'immobilisation programmée est gris ou non. Ouvrez le dispositif d'immobilisation, aller à Immo2 Fonctions spéciales, comme vous pouvez le voir, la fonction "Reset Engine Control Module" est disponible. Cliquez sur le bouton et le swap va commencer.
Se il vous plaît noter, qu'après avoir utilisé cette fonction, vous ne pouvez pas être en mesure de démarrer le moteur. Chaque moteur d'état écus d'usine par défaut a une certaine durée de fonctionnement limitée, sans immobilisation (max 10 tentatives pour être exact). Après ce nombre, l'ECU moteur va se verrouiller, et pas plus démarrage est permis sans immobilisation pleinement fonctionnel. Sur Corsa-C, Meriva, Tigra-B et le BCU et le tableau de bord est également une composante de immobilisation liés. OP-COM va soutenir la remise à zéro, et la programmation de ces ECU dans l'un des la prochaine version.
Important:
Avant de swap, ou de remplacer un composant d'immobilisation liés (ECU moteur, Anti-démarrage ECU), vous devez les réinitialiser en premier.
L'armement du dispositif d'immobilisation a un certain retard (généralement de 5 à 10 min), de sorte que dans les cinq ou dix minutes, vous pourriez être en mesure de démarrer la voiture. Mais après l'expiration de ce délai, vous ne serez pas en mesure de démarrer le moteur du tout, comme l'immobilisation sera verrouiller le véhicule. Un voyant lumineux (SVS, ou MIL) clignote sur le tableau de bord, montrant un problème d'immobilisation liés.
Important:
Lorsque vous aviez l'intention d'acheter le moteur utilisé ou immobilisation ECU, se assurer que soit
- Vous obtiendrez une clé de sécurité valide, ou passer de voiture avec l'unité utilisée, ou
- Les pièces utilisées ont été correctement définis arrière (réinitialisés).
没有评论:
发表评论