Le week-end, je l'écoute avec succès mes amis Alfa Romeo 159 2.4 JTD-m avec mon clone MPPS V16 de EOBD2.FR: http://www.eobd2.fr/mpps-v16-ecu-chip-tuning-for-edc15-edc16-edc17-inkl-checksum.html
Premier emploi était de lire le fichier d'elle, et l'étudier. Nous l'avons fait en utilisant MPPS,
que l'ECU est EDC16 - ce était simple. Voici une vidéo sur
l'installation et l'utiliser: http://youtu.be/5hdYNxwQnMY. Lorsque le
fichier chargé dans WinOLS 1.500, je ai trouvé que ce était assez
différent des 1,9 CDTi je avais accordées avant, mais avec les mêmes
concepts en place. Signification, avec un peu instruits deviner et
quelques mods légers je étais heureux que nous pouvions respirer un peu
plus de pep dans le grand 5 pot.
Je ai passé quelques heures en passant par tous les changements, en
vérifiant ce était que je pensais qu'il devrait être et nous avons
chargé sur la scène 1 mélodie.
Je suis toujours à l'aise avec toutes les voitures que je mélodie, que
le gain de 30 ch et 50lbft est assez réalisables sur un moteur de stock,
donc je étais content de la voiture serait aller beaucoup mieux et
devrait encore être DPF (filtre à particules) amicale.
Nous avons pris la voiture pour un tour, et immédiatement nous pouvions
sentir que ce était beaucoup plus urgent et beaucoup plus réactif.
Quand nous sommes rentrés à l'atelier, je ai fait un autre fichier
version 2, avec un peu plus de couple dans les lieux, et certaines carte
plusieurs modifications pour améliorer l'économie de carburant - que
ces moteurs sont bien connus pour être assez soif!
Je ai laissé la voiture à l'écoute autour de 230hp et 380lbft sachant
que ce serait sécuritaire. Il a ensuite pris it out pour un bon quelques
milliers de miles ride joie, rapports meilleure économie et de
l'expérience de conduite beaucoup plus agréable.
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