2th Avril, 2015
Placé un ordre de Kess v2 fw4.036 de eobd2.fr € 214, plus == expédition.
Je ai commandé celui-ci:
7th Avril, 2015
Arrivé aujourd'hui, mon fw4.036 kess v2, Ils ne fournissent pas le fichier bin ou hexadécimal avec le firmware, jeton libre, ils me disent, pas JLINK ici.
Installé aujourd'hui, demain je vais essayer si elle fonctionne sur Kline et peut
Avril 9th, 2015
Testé aujourd'hui avec
Peugeot 307 2.0 HDI edc15c2 kline - aucun, pas de lecture
Renault F9Q 1.9dCi EDC16 peut - aucun, pas de lecture
Je ai été conseillé: besoin d'une mise à jour hw trop .... vieux bug comme beaucoup d'unités de kess ont .... donc jeter un oeil à vos pièces .... si vous ne avez pas ces pièces, les modifier et il va fonctionner.
Une solution de poste de l'affiche par exemple.
Solution de réparation de matériel:
W ** - BCR112E
?6c - MMUN2113
6DW - BC817
Doit être changé tous, mais ce est une partielle une: filtres + condensateurs est également nécessaire N05B, plafonner 227, 2907a, nfe6 (filtres)
un ce ne est que le début. Étape par étape, sur la base des essais que je exécuter et pcs livraison du TME je vais vous mettre à jour. Je ai une origine schématique complète. Celui sur lequel je travaille ne est pas la mienne.
Après vérification de la carte de circuit imprimé ci-dessus, je ai pensé manquant puce oki sur le mien.
Mais un technicien expérimenté confirmé:
Oki puce est principalement pour Ford J1850 PWM, mais ce est maintenant chose faite directement à partir de l'NXP, donc pas plus équipé.
Enfin je ai résolu, après un peu de reprise de soudure sur puce NXP et ESMT lire ok 4af de iaw et edc17cp02
没有评论:
发表评论