2014年10月24日星期五

Où télécharger le logiciel V15 Hyundai GDS VCI

Je viens cherché sur les forums hyundai et de nombreuses affiches posées pour un lien pour télécharger le logiciel GDS VCI.
GDS, court pour le système de diagnostic global qui est le meilleur système de diagnostic OEM pour Hyundai et Kia véhicule fait. J'ai acheté le système de diagnostic GDS VCI avec la version V15 anglais pour un couple de jours. Moi, je possède un 2014 Hyundai Santa Sport. J'ai testé le logiciel sur mon PC Sony victoire sous XP à la maison. Il a aidé dégagé un ABS et un code d'erreur de l'airbag, module de châssis codé, lire les données dynamiques, réinitialiser les valeurs d'adaptation etc
Je ne vais pas discuter de la façon d'utiliser le dispositif ou la façon dont le système fonctionne sur mes véhicules, je suis juste de proposer des fichiers télécharger lien pour GDS VCI.
gds-vci-diagnostic-tool-for-hyundai-kia-b-1
Guide d'installation du logiciel à télécharger V15 GDS.rar
http://www.2shared.com/file/BLW_9uQo/Software_Installation_guide_fo.html
Logiciel et Mode d'emploi téléchargement
http://www.carservicemanuals.net/114655/hyundai-gds-vci-software-download/
Ou vous pouvez télécharger le logiciel ici
http://www.topqna.com/150/how-to-install-hyundai-gds-software.html
Pilote GDS VCI
http://www.driveridentifier.com/scan/gds-vci/download/436014148/06852C8B17114632AD11F8E86868119B/USB%5CVID_5345%26PID_1234
Invite:
Hyundai et Kia-GDS logiciel ne peut pas l'installer dans un ordinateur. Si vous installez le logiciel KIA, vous devez installer Hyundai maître DVD en premier, ou l'installation peut échouer.
Si vous êtes intéressé par notre produit, s'il vous plaît vérifier ce lien de produit:http://www.eobd2.fr/exclusive-agency-gds-vci-diagnostic-tool-for-hyundai-amp-kia.html

Quels sont les remarquables Lexia 3 V48 points forts?

Si vous visez à choisir un auto diagnostic pour Citroën ou Peugeot, vous devez absolument ne pas rater la chance de connaître plus d'informations sur Lexia3 V48 PP2000 V25 à l'avance, et je crois fermement qu'il vous laissera impression mémorial.
Donc, je voudrais avoir introduction détaillée sur ce gadget de différents aspects. Bien sûr, vous devez réaliser que Lexia 3 est un outil de diagnostic de base en tenant compte de son prix - seulement €65.00. Il supporte presque toutes les fonctions de diagnostic de base, telles que le code de défaut de lire et clair, lisez identification et auto-scan et plus.
lexia-3-diagnostic-pp2000-new-1
Quels sont les remarquables Lexia 3 points forts?
1.Its bord PCB est d'or avec des puces complets originaux. 12 PCS promouvoir son fonctionnement plus stable.
2. Multi-langue: anglais, allemand, français, japonais, russe, espagnol, portugais, suédois, turc, néerlandais, polonais, italien, Hongrie, Grec, Tchèque.
3.Well compatible avec la plupart des voitures Citroën et Peugeot, et le diagnostic est effectué via le connecteur OBD II ou par le fabricant connecteur spécifique.
4.Cette interface de diagnostic contient des interfaces multiplexeur K-Line, CAN-BUS et SAE J1850 bus (PWM et VPW)
Si vous voulez savoir de plus amples informations, vous pouvez visiter:http://www.eobd2.fr/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-443.html

2014年10月22日星期三

Comment étalonner le capteur d'angle de braquage (SAS)

La définition du capteur d'angle de braquage
SAS, capteur d'angle de direction est un élément important du système ESC qui contrôle l'angle de position du volant et la vitesse du tour. Pour rester simple, la direction dans un véhicule automobile ou d'une autre sont les pièces mécaniques de celui-ci qui permettent de diriger. Le SAS est situé dans un groupe de capteurs dans la colonne de direction. Le cluster est normalement compatible avec capteur de position plus d'une direction pour valider les données. Le module ESC doit recevoir deux signaux pour confirmer la position du volant de direction. Ces signaux sont souvent hors de phase les uns avec les autres.
L'importance du capteur d'angle de braquage
Si le SAS est hors de l'étalonnage, la plupart des véhicules peuvent dire s'ils voyagent en ligne droite, mais si l'angle est trop loin, le CES pourrait devenir handicapé.
La catégorie de capteur d'angle de braquage
1) Capteurs de direction analogiques
2) Capteur directeur numérique de position
3) module CAN Bus angle de braquage Capteurs
4) Test Direct-type peut SAS Capteurs
ESC-CAN-Bus-Diagram
Comment étalonner le capteur d'angle de braquage
1) l'auto-calibrage:
Certains véhicules récents peuvent auto calibrer en ayant la roue tournait de butée à butée, puis centré et le vélo sur la touche.
Étape 1 Tournez le volant premier dans la mesure où il ira vers la gauche, puis dans la mesure où il ira dans le sens horaire
Étape 2 Éteignez le moteur et retirer la clé de contact
Étape 3 Retirez la roue du côté du conducteur, arrêter et emballer véhicule
Étape 4 Couper le contact, retirer la clé, attendre 10 secondes
Etape 5
Démarrer le moteur, vérifier le bon fonctionnement de la direction active normale
2) outil d'analyse directeur capteur d'angle de réinitialisation
Il existe de nombreuses options pour les outils OBD2 pour réinitialiser les SAS. Certains outils peuvent même configurer la taille des pneus. Mais, la plupart des outils recommandent que l'étalonnage est réalisé sur une surface plane. Multi-diag access J2534 est en mesure de réinitialiser le capteur d'angle de braquage pour plusieurs véhicules de la marque fait. Il ya aussi des options spécifiques pour véhicule spécifique permet, comme WiTech VCI est idéal pour les véhicules Chrysler et INPA K+CAN système de diagnostic fonctionne très bien pour les véhicules BMW.

Pourquoi X-100 Auto Key Programmer est en vigueur

Un grand nombre de dispositifs de programmeur de clés auto vendus sur le marché qui est disponible pour reproduire la clé de votre voiture si vous l'avez perdu. Il est évidemment sage de faire une copie de votre clé à garder en réserve que de passer par une expérience frustrante après l'avoir perdu.
x100-key-pro
Ici, je suis enclin à parler de l'un programmateur de clé de voiture la plus vendue de EOBD2.fr, c'est à dire d'origine X-100 Key Programmer de voiture. Cet outil est très bienvenue parmi les propriétaires de voitures complètes, si en 2013 ou maintenant. Et pourquoi il peut être si populaire? Et ce qui est de ses avantages?
1. Fonction
Ses puissantes fonctions seront ce que vous appréciez vraiment, y compris une nouvelle programmation de la touche, la nouvelle programmation de l'ECU, lire les clés de la mémoire d'immobilisation, réinitialiser l'ECM et d'immobilisation et une nouvelle programmation de la télécommande et plus.
2. Facile à utiliser
Un ordinateur de poche basé sur un logiciel, et une conception simple et robuste ajoutée, ce qui rend votre expérience de service de véhicule beaucoup plus facile.
3. modèles multi-marques
Les véhicules visés par X-100 Key Programmer sont Toyota, Honda, Lexus, Mazda, Acura, Nissan, Mitsubishi, Infiniti, Suzuki, Subaru, Hyundai, Kia, Daewoo, QNLotus Proton, Audi, Seat, Skoda, Opel, Porsche, Citroen , Jaguar, Peugeot, Lincoln, Landrover, Renault, Cadillac, GM, Chrysler, Buick, Ford Chery, Great Wall, Geely, Brilliance-automatique et plus. Cet avantage contribue grandement à sa popularité dans le monde entier.
4 .Mise à jour en ligne
Alors que la langue de support (Seulement en anglais) devient peut-être son manque, bien sûr, il peut être amélioré dans un avenir proche. A cette époque, X-100 Auto Key Programmer sera plus populaire.

2014年10月21日星期二

Comment installer PTT1.12 pour Volvo VCADS Pro V2.40

Je suis juste en train de jouer avec le Volvo VCADS Pro pour un couple de jours pour mon VN. J'ai eu la version V2.40 de EOBD2. Recherche obdplaza forum est l'un de mes hobbits. J'ai trouvé éclair chose à propos de l'appareil hier. J'ai trouvé un guide pour télécharger le torrent, le crack pour VCADS Pro. Ma Volvo Pro n'a pas venu avec les PTT, puis j'ai eu un essai.
http://forum.obdplaza.com/threads/volvo-ptt-1-12-vcads-2-4-dvd-copy-torrent-download.2627/
J'ai téléchargé les trois fichiers et les semé sur le disque local E: / (E: \ setup.exe / cdev). L'affiche a averti nous ferions mieux de l'installer sur le système d'exploitation Windows XP. J'ai branché le haut travail sur Dell 630 courir à la maison xp avec tous les logiciels anti-virus hors tension.
Ensuite, j'ai branché l'interface avec mon ordinateur portable via le port USB. Ne pas faire fonctionner le logiciel immédiatement après installation complète du torrent. Plus tard, le système a demandé l'activation de la fissure. ID du client est nécessaire pour activer la fissure. Je suis entré dans l'ID de M311331.
Ensuite, trouver l'icône de mise à jour présentée comme l'image ci-dessous dans le menu d'exécuter une mise à niveau.
volvo-vcads-pro-1
Après cela, sélectionnez Service et maintenance >> programmation des paramètres
volvo-vcads-pro-2
Ensuite, sélectionnez "système Ewdic et instruction" dans le prochain programme.
volvo-vcads-pro-3
Lorsque la procédure est terminée, le logiciel de PTT1.12 est prêt à l'emploi. Application de diagnostic PTT me permet de tester, calibrer et paramètres du moteur du programme.

Comment faire une régénération forcée du DPF par Honda HDS HIM

Honda HDS HIM Interface connecte au PC que sur un port COM (RS232 de), Si vous n'avez pas un port COM, vous aurez besoin d'un adaptateur. Ici, je recommande de haute qualité Z-TEK USB 1.1 To RS232 convert connector.
Avant de commencer la régénération forcée, il ya beaucoup d'information supplémentaire que vous devez garder à l'esprit:
1.Veiller un PC portable tenant de préférence la charge à l'emploi sans pouvoir lors de l'opération.
2.It prend environ 30 minutes pour terminer la procédure. Donc, soit vous restez dans la voiture tandis que le temps est encore sous ou hors tension avec le PC: Non pour revenir dans la voiture lors de la régénération, pour éviter d'éventuels problèmes.
3.Si vous utilisez un adaptateur Com, vérifiez que le port COM est défini en COM1 (L'interface ne fonctionne pas sur un autre port COM).
4.Vérifier le niveau d'huile avant et après la régénération. Lorsque finition régénération, le niveau d'huile est trop élevée ou ça pue diesel nécessiter des ponctions.
5.Disable l'économie d'énergie USB, anti-virus, Internet et tout ce qui peut utiliser PC recours.
Opération de régénération forcée:
1.Assurez un truc sympa avec voiture pour faire 76 ° de manière stable ou du moins pas trop loin.
2.Put dans un endroit où le moteur de bruit peut interférer gens et rien ne peut venir sous la voiture (DPF s'élève au-dessus de 600 ° C).
3.Ouvrez le capot
4.Disable toute cette énergie de la pompe (plafond et plus) et surtout pas le plaisir de réactiver pendant le fonctionnement.
5.Connectez la HIM à la voiture et l'ordinateur.
6.Lancez le HDS
7.Turn l'allumage II
8.In le HDS, appuyez sur "Sélectionner un nouveau véhicule" et entrez dans un certain kilométrage.
HDS_1
9.Select "Système".
10.Sélectionnez "Diesel"
HDS_2
11.Vérifier et supprimer le menu DTC "DTC- donnés gelé". Le HDS vous avertit qu'il est absolument nécessaire de les retirer avant l'opération et également vérifier les différents capteurs du DPF, donc si vous avez un problème avec les capteurs, n'hésitez pas d'aller plus loin.
12.Go retour à "paramètres"
HDS_3
13.Sélectionnez "DPF Regeneration"
HDS_4
14.Put le moteur en marche, la puissance de la lumière et de mettre le climatiseur en marche.
15. Si le moteur n'est pas bonne température, le HDS demande s'accélérer entre 1600 et 2400 trs / min.
16.Lorsque la température est atteinte, le HDS prendre en charge, relâchez l'accélérateur.
17.Allow le HDS régénération. Les supports de moteur seuls à 3000trs / min pendant la régénération; il stagne à 1500 trs / min. À la fin du régime de régénération remonte à 3000 trs / min pour refroidir la ligne d'échappement (bizarre, mais c'est comme ici).
HDS_5
18.When la régénération est terminée, quitter le HDS, éteignez le moteur, débranchez le câble de lui et aller faire un tour pour s'assurer que la ligne de refroidissement.
Tout fini, j'espère qu'il vous sera bénéfique autant. Ecrire par eobd2.fr .