2015年2月14日星期六

Peugeot 406 éloigné programmation procédure

Question: réparé un nouveau commutateur et le pad 406 à distance Transmission belle. Luttant pour resynchroniser / programme à la voiture. Je ai essayé toutes les méthodes manuelles. Vous ne trouvez pas la programmation à distance dans PP2000. Ne sais pas pourquoi ils ont télécommandes primaires et secondaires.

Réponse: PP2000 est principalement utilisé pour faire fonction de diagnostic. Détails sur:
http://www.eobd2.fr/lexia-3-lexia3-v47-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-v25-with-diagbox-v601-software-2463.html

lexia-3-citroen-diagnostic-pp2000-with-diagbox-software-9
Il ya deux procédures différentes pour 406
Le premier est en dessous de 406 et 605 modèles;

1. Couper le contact sur ON.
2. Appuyez sur le gros bouton Plip clé (Plip primaire)
3. Dans les 10 secondes, appuyez sur le gros bouton Plip clé (secondaire Plip)
4. Se il ya une seule télécommande, appuyez deux fois sur le bouton de plip primaire.
5. Mettez le contact.
6.De test Plip pour un fonctionnement correct.

NB: Sur certains modèles 406, plips ne peut pas être re-synchronisé à moins que la batterie a été débranchée pendant 1 minute, "si vous effectuez une RAZ oubliez pas de suivre la procédure correcte pour déconnecter BATTERIE ou vous corrompre le BSI" règle de 5 minutes!

La seconde est ci-dessous pour 406 2001> (D9);
1. Appuyez et maintenez gros bouton et appuyez et maintenez le petit bouton pendant 20 secondes.
2. Relâchez les deux boutons, le voyant sur le plip se allume.
3. Appuyez sur le gros bouton une fois la lumière se éteint.
4. Couper le contact 'ON' pendant 3 à 5 secondes.
5. Couper le contact 'OFF' et retirer la clé.
6. verrouiller et déverrouiller le véhicule avec la télécommande pour tester

2015年2月13日星期五

Comment utiliser VAS 5054A faire DPF regen

Voici un guide rapide sur régénérer DPF pour les véhicules VAG avec VAS 5054A scanner et quelques questions fréquemment posées au sujet de cette régénération:

Soutenu type de véhicule: 1Zxx4x (Octavia II 2.0l / 103 kW)
1Zxx5x (Octavia II 1.9l / 77 kW)
1Zxx9x (Octavia II 2.0l / 125 kW)
3Uxx5x (Superbe 2.0l / 103 kW)
Défaut: Procédure recommandée pour la détection de la saturation et la récupération DPF.
Atelier de Solution: Détection de saturation: auto-diagnostic du véhicule.

01 - Electronique moteur
  11 - Bloc de valeurs mesurées
  Le bloc 75, affiché domaine 3
La valeur de saturation est donnée en pour cent.

Les valeurs limites de saturation: 1) jusqu'à 75% - le recouvrement est effectué pendant la conduite à l'unité de commande du moteur lui-même; 2) plus de 75% - la récupération effectuée en utilisant les dispositifs de diagnostic VAS 5054A.

Récupération:
- Vitesse sur 60 kmph;
  - La vitesse du moteur 1800-2500 rpm;
  - Saisir 15 Droit d'accès, de codage numéro 2 de fonction 21295;
  - Regarder le bloc de valeur mesurée 75 champ 3, la valeur de saturation doit être baissé à 15%;
  - La procédure prend 10 à 15 min.

Quelques questions et réponses qui peuvent aider à propos de DPF regen:

Question: Le symbole de la bougie de préchauffage clignote. Pourquoi? Que faire?

Réponse: La régénération DPF n'a pas été achevée pendant la conduite normale et maintenant DPF a atteint sa saturation maximale à laquelle il peut encore être régénéré. La valeur limite dépend de la variante et l'année modèle, mais il est de l'ordre de 105% - 125% .Possible causes sont:

a.) trajets de courte distance fréquentes, ce est à dire à haute charge de suie en même temps la régénération du DPF n'a pas lieu parce que les conditions nécessaires ne étaient pas remplies.

b.) Fréquent
régénérations interrompues, ce est à dire le moteur a été éteint pendant la régénération. Se applique aux conducteurs de trajet courts qui ont au moins rempli les conditions de déclenchement de la régénération. Si le voyant clignote de bougies de préchauffage, le véhicule

a.) Moteur en marche depuis le début pendant plus de deux minutes.
b.) Calculé saturation supérieure à 80%.
c.) la température du liquide de refroidissement plus de 70 ° C pendant au moins 2 minutes.
d.) Aucun défaut de DPF pertinentes stockées dans le système.
e.) A défini vitesse du véhicule
seuil doit avoir été dépassé (par exemple pour> 80% de charge, 100 km / h)

Question: Dans quelles conditions est la régénération interrompues / clos le une fois qu'il a commencé?

Réponse: Normalement, lorsque la régénération a été achevé avec succès, ou:


a.) Après un temps de régénération maximum (20 -. 25 min).
b.) Si le moteur est éteint ou est en panne.
c) Si le moteur tourne au ralenti pour le temps long (5 -. 10 min.).
d.) Si 1 000 ° C est détectée par le capteur de température d'échappement.
e.) Si pendant la régénération, un défaut est la détection des éléments pertinents pour la combustion (système d'injection / consommation).

Si la régénération est interrompue une fois commencé, mais avant il a été achevé à 50%, les lampes bougies de préchauffage clignote sur le prochain démarrage du moteur (froide ou chaude) et la régénération recommence une fois que les conditions de fonctionnement ont été remplies.

Question:
Comment la régénération affecte la vie de l'huile?


Réponse: Sur chaque régénération ou de tentative de régénération, une certaine quantité de carburant diesel est injecté dans l'huile du moteur qui réduit la durée de l'huile. Si le "INSP" lumière dans le tableau de bord se allume, l'huile moteur est épuisée et doit être changé. Ne pas le faire pourrait endommager le moteur.

OPCOM 2010 logiciel libre et Win 7 guide d'installation

Salut Joy,

Je ai un scanner op-com acheté de EOBD2 le mois dernier et je ai perdu le disque du logiciel. Toutes les idées sur où je peux obtenir un logiciel à partir? Et je peux le faire fonctionner sur autre chose que Windows XP? Je voudrais le faire installer sur le système Windows 7, est-il possible?

Hiddu

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Cher Hiddu,

Nous avons fait une sauvegarde de logiciels en cas d'OPCOM des accidents inattendus. Le logiciel OPCOM 2010V peut être téléchargé à partir de ce lien ci-dessous:

http://down.eobd2.fr/opcom-op-com2010v.zip
opcomfreedownload20150213155011
Ce est un paquet zippé et vous aurez besoin de désactiver le logiciel anti-virus sur votre ordinateur portable et décompressez-le avant d'installer.

En l'installant sur le système Windows 7, vous pouvez vous référer à cette rédiger ci-dessous:

1. Télécharger paquet mode XP WindowsXPMode_en-us.exe de Microsoft auprès de Microsoft. Vous aurez besoin d'exécuter l'outil de validation pour prouver votre copie de Windows est valide.
2. Utilisez ensuite 7-Zip ou un autre outil d'archivage pour ouvrir le fichier EXE comme une archive.
3. Dans cette archive, trouver le fichier "sources / xpm" en son sein, et extraire ce dossier sur votre disque dur.
4. Enfin, dans le fichier xpm extraite, vous trouverez un fichier appelé VirtualXPVHD. Renommez-le avec une extension de disque dur virtuel.

Dans VirtualBox, ouvrir la machine virtuelle VirtualXPVHD, et voila. Vous avez de Windows XP Mode (exécutant Windows XP Professionnel) dans Windows 7 pas besoin de la licence XP. Puis suivez ces instructions ci-dessous pour installer le logiciel OPCOM en mode XP.

1. Tout d'abord mettre les petits CD fourni avec le paquet dans le lecteur de CD. Ne branchez pas l'appareil.
2. Copiez le dossier et son contenu à un emplacement approprié sur votre PC, le bureau est très bien.
3. Maintenant, ouvrez le dossier que vous avez copié, ici, vous verrez deux icônes jaunes Op-Com.exe et activer un mot de passe .exe, double-cliquez sur Activer password.exe.
4. Maintenant, cliquez sur "Diagnostic" spécial est mis en surbrillance, double-cliquez sur "spécial", puis "opel", puis "Pompe Diesel", puis "PSG5".
Cela va ouvrir un écran d'activation, cliquez sur le bouton Activer, cela va ouvrir une petite fenêtre avec le code d'activation. Ecrivez ceci puis cliquez sur OK et fermez toutes les fenêtres en utilisant Rouge
X dans le coin supérieur droit.
5. Raccordez l'appareil à l'aide du câble USB fourni. Le nouvel assistant de matériel d'installation démarre. Ici, vous aurez besoin d'installer les pilotes manuellement un en cliquant sur "Installer à partir d'un emplacement spécifique", puis accédez au dossier où se trouvent les pilotes (dans le dossier que vous avez copié précédemment). Cliquez sur OK et les pilotes seront chargés. Laissez appareil connecté.
6. Maintenant, ouvrez le dossier que vous avez copié, et double-cliquez sur l'icône OPCom.exe cette lancera le programme ici, vous verrez deux icônes jaunes Op-Com.exe et activer un mot de passe .exe, double-cliquez sur Activer password.exe.
7. Lorsque le programme se exécute cliquez sur le diagnostic, puis suivez paragraphe 4, jusqu'à ce que vous obtenez l'écran d'activation, maintenant entrer le nombre que vous avez écrit plus tôt et puis cliquez sur Activer.
8. Le dispositif est maintenant prêt à utiliser.
9. Aucune mise à jour possible.

Cordialement,

Eobd2.fr

2015年2月12日星期四

SVDI PSA VS FVDI PSA, où se trouve la différence?

Vous avez peut-être entendu dire que certains produits FVDI Commander sont remplacés par les nouveaux outils de SVDI. Cela est vrai pour FVDI PSA. Selon son fabricant, il se arrête de produire FVDI PSA et mettre plus d'effort dans le SVDI PSA  nouvellement développé pour Peugeot et Citroën produits.

SVDI VS. FVDI

La principale raison de ce changement est PSA SVDI pour Peugeot et Citroën fonctionne mieux que FVDI PSA, et est beaucoup moins cher que ce dernier. Le nouveau produit SVDI PSA adopte 5.1 version du logiciel et soutient revendeur diagnostic de niveau, la correction de kilométrage, la lecture de code pin, la programmation des touches et certaines fonctions spéciales et est vendu au prix de €209 sur EOBD2.FR, tandis que FVDI PSA est vendu à €350. D'ailleurs, si vous achetez SVDI PSA, vous obtiendrez un outil clé V5.8 Tag (dernière version) gratuitement.

SVDI PSA Commander Fonctions:

Identification (VIN, numéro de pièce, les données de production, producteur, date de fabrication ...)
Lire et effacer les codes de diagnostic
Une explication claire DTC
Affichage des données en direct (de données réelles)
Configuration de l'unité de commande électronique
Lire et Control Unit Programme Engine mémoire flash à des fins de réglage par OBDII
Dump Tool - de nombreuses fonctions comme les données de collision claires, etc.

SVDI PSA Commander Fonctions spéciales:

Lecture / écriture eeprom de EDC15
Lecture / écriture flash à partir de EDC16
Code PIN lecture par OBDII (bus CAN)
Kilométrage recalibrage par OBDII dans le module BSI (bus CAN), Combiné d'instruments (CAN), C5, C2
programmation des touches
Lisez la liste / Change Service
Anti-démarrage Activer / Désactiver (EDC15)
Siemens Séries SID80x (SID801 / SID802 / SID801A / SID803 / SID803A / SID804 / SID806) - Flash / EEPROM lecture / écriture, Modifier ServiceList, le code PIN Readange
Avez après-vente par OBDII
- Peugeot - 206, 306, 307, 406, Partner, Ranch - 2.0 hdi
- Citroen - Berlingo, C5, Picasso, Xantia, Xsara, Xsara Picasso - 2.0 hdi
- Peugeot - 206, de 1007 à 1,4 hdi
- Citroen - C2, C3, Saxo - 1.4 hdi

Pour plus de détails sur SVDI PSA Commander, se il vous plaît visitez notre page officielle du produit: http://www.eobd2.fr/new-svdi-psa-abrites-commande-for-peugeot-and-citroen.html .

Comment lire EDC17,MEDC17 ECU données avec FVDI?

Pour lire les données EDC17 et MEDC17 avec FVDI Commander, vous aurez besoin des outils suivants:

Un ordinateur portable (un ordinateur fera aussi, mais un ordinateur portable est plus commode)
Dispositif FVDI Commander
Un câble USB
Un adaptateur MEDC17
Un dongle FVDI
Un morceau de fer à souder
plusieurs soldats
Plusieurs résistants 1K ohms et une alimentation 12V DC

Comment:

Suivez la Fig.1 ci-dessous pour connecter FVDI Commander, FVDI dongle, l'ordinateur portable et l'adaptateur MEDC17 ordonnée. L'ordinateur portable doit être connecté au réseau.

image001(71)
Fig.1

Démonter MEDC17 ECU, et sortir le PCB.
Suivez les instructions pour connecter MEDC17 ECU à son adaptateur. (Remarque: se il vous plaît vérifier comment connecter l'adaptateur MEDC17 à MEDC17 ECU à la fin de l'article.)
Connectez FVDI avec PC, ouvert VAG V21, et sélectionner des fonctions spéciales, et sélectionnez "Unité de contrôle moteur EDC17/MED17", comme le montre la figure 2.

image003(67)
Fig.2

Sélectionnez le type MCU correct, puis cliquez sur "Connect" comme image 3.

image005(49)
Fig.3

Lire les données de MEDC17 ECU.
Assemblez MEDC17 ECU et l'installer sur le véhicule.

Notes:
1) Parmi les outils de diagnostic de voitures dans le marché secondaire, ne Avdi et FVDI peuvent lire les données de MED17, EDC17 unité de commande du moteur, et de calculer la sécurité Octet 6 chiffres.
2) Nouvelle VW Magotan, Passat, type de moteur de CC est MED17.5.XX, il est impossible de lire sur la sécurité de la Octet 7 chiffres de ces modèles que par la lecture des données du module de confort, il est impossible de faire de nouvelles clés quand tous clé de programmation perdu et module.
3) La version VAG 18,0 ou plus récente de FVDI peut obtenir de sécurité Octet 6 chiffres et 5 chiffres mot de passe de connexion en lisant les données de MEDC17, et obtenir la sécurité Octet 7 chiffres en lisant les données à partir de modules de confort.

Comment connecter l'adaptateur MEDC17 à MEDC17 ECU

1. MED17.1 - TC1796 flash interne
image007(38)
Image 1 terminal de MED17.1
image008(29)
Image 2 MED17.1 PCB

2. MED17.1.1 - TC1796 flash interne

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Image 3 Borne de MED17.1.1

Remarque: Dans certains écus la CAN-H peut être la broche 79 et la CAN-L est la broche 80

image010(17)
Image 4 MED17.1.1 PCB

Quoi de neuf dans V4.94 Digiprog 3 kilométrage programmeur?

Digiprog 3 kilométrage programmeur (Chine clone) a été mis à jour pour la version la plus récente 4,94 le mois dernier. Une fois que le 4.94 Digi 3 est libérée, nombreux mécaniciens et les serruriers, tels que les membres du forum MHHAUTO, demandent à ce que de nouvelles choses ne ce 4.94 possèdent ou faut-il faire quelque chose différent de 4.88?

Quand on parle de mise à jour logicielle, nous entendons souvent des mises à jour sur la couverture du véhicule, la performance du produit et de correction d'un bug. Ainsi, dans la plupart des cas, il ne est pas nouvelle fonction. Les principales améliorations se produisent généralement lorsque le firmware d'un outil est mis à jour. Le nouveau Digiprog 3 ne fait pas exception. Il n'y a aucune nouvelle fonction dans 4.94 Digi 3, mais il a ajouté le support pour les nouvelles voitures suivantes:

Audi:
-A3 Nouvelle version

Ford:
-F150 24C16
-Falcon 24C02

Mercedes:
-W176 Nouvelle version
-W204 Nouvelle version Diag
-w212 nouvelle version Diag

Opel:
-Insignia Nouvelle version
-Astra Nouvelle version

Comment mettre à jour Digiprog 3 à 4.94?

Ici, vous aurez besoin d'un logiciel de mise à jour Digi 3: http://www.eobd2.fr/digiprog-3-v485-update-service.html. Le logiciel de mise à jour est disponible sur EOBD2.FR pour € 40.00. La méthode à utiliser le logiciel de mise à jour est facile. Se il vous plaît suivez le guide dans ce lien: http://www.obd-software.com/update-digiprog-3-4-88-latest-4-94/.

Mise à jour FVDI Renault pilote à dernière V2015.6.2

Comme produits FVDI Commander sont mis à niveau vers les nouvelles versions, je reçois souvent des courriels de clients posant des questions sur logiciel et le pilote mise à jour récemment. La plupart d'entre eux sont enquérir FVDI Renault. Le pilote des produits FVDI sont en fait le même. Donc ici, je voudrais écrire un guide rapide de mettre à jour pilote FVDI à la dernière version 2015.6.2.

Si votre pilote FVDI est version 2.10:

1. Se il vous plaît télécharger le fichier zip de mise à niveau du pilote FVDI suivante:
http://www.eobd2.fr/upload/service/driver_versionv2.10_downgrade_to_v2.08.14.rar

2. Une fois que le package est téléchargé, se il vous plaît vérifier la vidéo ci-dessous,FVDI_NEW_Download_V2015_6.2_install_video,http://www.eobd2.fr/upload/pro/fvdi_new_download_v2015_6.2_install_video.zip et suivre pour installer et mettre à jour le pilote. Il est un guide de fichier et installation autorisée de l'emballage à l'étape 1, vous montrant comment mettre à jour le pilote.

Si votre pilote FVDI est version 2.8.14:

Se il vous plaît télécharger le FVDI V2015.6.2 installer vidéo ci-dessus (étape 2) et suivez la vidéo pour effectuer l'installation et la mise à jour.

Si la version du pilote est après 2014.12:

Si vous avez le pilote 2014.12 et la nouvelle version disque, se il vous plaît suivre la vidéo ci-dessous pour mettre à jour le pilote:
http://www.eobd2.fr/upload/service/fvdi_new_cd_v2015_6.2_install_video.rar

Remarque: Vous ne pouvez activer l'autorisation pour le produit que vous avez acheté FVDI, par exemple, si vous avez acheté Renault FVDI commander, se il vous plaît cliquer sur le logo Renault pour l'activation.

2015年2月11日星期三

Expérience utilisant MPPS V16 pour remapper Alfa Romeo ECU EDC16

Le week-end, je l'écoute avec succès mes amis Alfa Romeo 159 2.4 JTD-m avec mon clone MPPS V16 de EOBD2.FR: http://www.eobd2.fr/mpps-v16-ecu-chip-tuning-for-edc15-edc16-edc17-inkl-checksum.html

Premier emploi était de lire le fichier d'elle, et l'étudier. Nous l'avons fait en utilisant MPPS, que l'ECU est EDC16 - ce était simple. Voici une vidéo sur l'installation et l'utiliser: http://youtu.be/5hdYNxwQnMY. Lorsque le fichier chargé dans WinOLS 1.500, je ai trouvé que ce était assez différent des 1,9 CDTi je avais accordées avant, mais avec les mêmes concepts en place. Signification, avec un peu instruits deviner et quelques mods légers je étais heureux que nous pouvions respirer un peu plus de pep dans le grand 5 pot.

Je ai passé quelques heures en passant par tous les changements, en vérifiant ce était que je pensais qu'il devrait être et nous avons chargé sur la scène 1 mélodie.

Je suis toujours à l'aise avec toutes les voitures que je mélodie, que le gain de 30 ch et 50lbft est assez réalisables sur un moteur de stock, donc je étais content de la voiture serait aller beaucoup mieux et devrait encore être DPF (filtre à particules) amicale.

Nous avons pris la voiture pour un tour, et immédiatement nous pouvions sentir que ce était beaucoup plus urgent et beaucoup plus réactif.

Quand nous sommes rentrés à l'atelier, je ai fait un autre fichier version 2, avec un peu plus de couple dans les lieux, et certaines carte plusieurs modifications pour améliorer l'économie de carburant - que ces moteurs sont bien connus pour être assez soif!

Je ai laissé la voiture à l'écoute autour de 230hp et 380lbft sachant que ce serait sécuritaire. Il a ensuite pris it out pour un bon quelques milliers de miles ride joie, rapports meilleure économie et de l'expérience de conduite beaucoup plus agréable.

2015年2月10日星期二

Top 2 conseils importants pour mise à jour 2015 FVDI ABRITES Commander à V6.3

Certains utilisateurs ont déclaré qu'ils rencontrent problème de mise à jour lors de l'actualisation 2015 FVDI à V6.3. Eobd2.fr ingénieur a aidé avec succès nos utilisateurs de FVDI pour résoudre le problème en ligne. Eobd2.fr ingénieur prévu ici deux invites importants lors de la mise à jour de votre FVDI 2015 avec logiciel USB dongle.

Je répondre à la demande de configuration de l'ordinateur:

Assurez-vous que votre ordinateur / portable respecte toutes les exigences suivantes:

1. Dell ordinateur portable est le meilleur choix
2. RAM: 2 Go au moins
3. Version du pilote: 2.8.14 Version SEULEMENT
4. système d'exploitation Windows XP (très important)

NOTE: Ne pas installer ou mettre à jour FVDI 2015 outil de diagnostic sur Windows 7 ou Windows 8 O / S, sinon peut causer des problèmes.

II connecter correctement FVDI 2015 Commander

Suivez le chemin connecter lors de la mise à jour firmware et l'autorisation ouverte

1. Connectez FVDI 2015

Branchez le dongle logiciel USB pour FVDI. Ne pas connecter le dongle USB à l'ordinateur. Connectez FVDI Commander et l'ordinateur via un câble USB. Ne branchez pas le FVDI au véhicule pendant la procédure. Vert voyant lumineux clignote de FVDI. Le logiciel de dongle allume la lumière rouge, mais le feu vert du dongle logiciel est éteint.
fvdisoftware20150211101029
2. Ouvrez l'autorisation

Étape 1: Connectez le dongle logiciel USB pour FVDI (Note: ne pas connecter le dongle USB à l'ordinateur).
Étape 2: Utilisez un câble USB pour connecter FVDI et l'ordinateur. Attendez jusqu'à ce que la lumière verte se allume FVDI et USB dongle lumière rouge sur. Ensuite connecter le câble USB dongle USB à l'ordinateur. Au cours de la procédure, la lumière rouge dongle USB continue à (Note: ne pas connecter FVDI à la voiture)

Étape 3: Si les deux étapes ci-dessus fonctionne bien, connectez FVDI à la voiture.
fvdisoftware20150211101139
(Réinstaller) 2015 FVDI V6.2 installer vidéo

Renault CAN CLIP: ne pas tourné la mise à jour du firmware éteint lorsque la mise à niveau des logiciels

Je ai ma Renault CAN Clip installé sur une 2 Dell D630 différente fonctionne très bien et on a problème avec peut couper outil de diagnostic K-line ne fonctionne pas (megan I, laguna, Clio I), Can-ligne (megan II, Clio II) œuvres D'Accord.

Avant je ai amélioré ma version d'une fois le problème installe travaillé ok. Mon problème ne fait que commencer puisque je mets à jour V109 à V136 et transformé la mise à jour du firmware off.

Juste pas obtenu ronde pour les trier. Se exécutant sur Windows XP par le chemin.

En un mot, si le Renault peut couper la version est un plutôt neuf et vous avez désactivé la mise à jour du firmware essayer de le rallumer.

Jusqu'à présent, nouvelle version CAN Clip V145 est, vous pouvez être intéressé par où télécharger CAN Clip V145 torrent, quelle fonction et les caractéristiques ajouté.

Renault CAN Clip V145 Torrent téléchargement gratuit :
http://down.eobd2.fr/can-clip-v145-torrent.zip
CAN CLIP V145 torrent contains Activation_(Patch_v3).rar (414.11KB) and Renault –CAN CLIP V145.iso (3,95GB)
1clip v145 software
Renault CAN Clip V145 quelle fonction et les caractéristiques ajoutée:
Pas de nouvelles spécificités, les Diagnostics de ne fixe / jour ECU de voitures existantes.
Pas de nouveau véhicule pour cette version
2clip v145
Vous pouvez maintenant effectuer plusieurs opérations en utilisant le VI connecté via Bluetooth:
Diagnostiqué peuvent maintenant être effectuées sur <<ASDE>> véhicules lorsque le VI est connecté via Bluetooth.
L'apprentissage sécurisé (clé, UCH, injection, etc.) peut maintenant être effectuée lorsque le VI est connecté via Bluetooth.

Se il vous plaît noter, qu'une sonde VI connectée à un clip V143 ne peut être utilisé avec les versions antérieures de clip au moyen d'une connexion USB.
Donc, pour ceux qui ont une Alliance VI / Consulter III sonde, Ne oubliez pas la note dans Nouvelles Depuis V143
3clip v145 new feature
Vidéo connexes:Date V145 Renault CAN Clip Installez Vidéo

2015年2月9日星期一

Cummins INCAL 2014.12 à 2015.06 Questions et Solutions

Cummins INCAL 2014.4 2pcs de dossiers DVD comme suit:

DVD contient une ces dossiers:

dvd-one
dvd-two
Cummins INCAL 2014.4 fonction spectacles
Automotive-Calibrations-Data-Cummins-INCAL-2014_4-01-1024x716
Automotive-Calibrations-Data-Cummins-INCAL-2014_4-02-1024x718
Comment copier étalonnages?

Dans Insite, aller à des étalonnages, sélectionnez l'étalonnage vous voulez, faites un clic droit et cliquez sur copier, sur un bâton de mémoire, cliquez sur la pâte, Insite créera un dossier Intelect avec tous les fichiers relevent de la structure de dossier correct, le bâton de mémoire travaillera en ne importe quel PC avec Insite Pro, Le dossier peut être Intelect zippd / rared et envoyé, la plupart des scanners de virus seront bien trash.
L'étalonnage copié aura la date d'expiration du disque original.

Comment utiliser de vieilles étalonnages Incal avec insite?

Pour ce faire, vous aurez besoin de modifier deux fichiers à savoir le fichier de esdninfo.dat et le fichier MDB ***. Pour chaque dossier d'étalonnage nécessaire.

1: Ouvrez le suivant sur votre disque Incal:

*:\INTELECT\ESDN\esdninfo.dat en utilisant le bloc-notes,

L'information suivante doit se afficher:

[Information]

Requiredbytes=100000000

Date=10058

DisplayName= "March 2010", (vous pouvez remplacer le nom d'affichage avec ce que vous souhaitez afficher lorsque vous ouvrez les étalonnages dans Insite par exemple DK Rulez, Cummins étalonnages etc pour une configuration plus personnalisée.

La date est à Julian format de calendrier, où 10 représente l'année 2010 et 058 les 58 premiers jours de l'année 2010.By modifier la date soit six mois avant ou après la date actuelle l'image Incal vous créer sera acceptée par Insite comme valide. Insite semble prendre le mois de la date julian suivant le mois accepté.

2: Ouvrez le suivant dans Winrar
*:\INTELECT\ESDN\DATA\***\***.cmp\***.mdb où *** est le calibration file e.g ECI, CPI, ou C94 etc.

Lorsque vous essayez d'ouvrir ***. Mdb vous serez invité à entrer un mot de passe soit essayer ENSD ou OCEC qui sont sensible à la casse (remerciements particuliers à Simmax pour fournir ces mots de passe)

Ouvrir fiche CALdAtE. Modifiez le CALdAtE pour correspondre à la date et l'heure esdninfo.dat. Une fois cela fait Enregistrer les modifications et les étalonnages sont maintenant en cours de validité. modifier ***. mdb pour chaque étalonnage vous avez besoin.

Utilisation des fichiers extraits de cd Incal

Beaucoup ont dit que ce ne est pas possible d'utiliser les fichiers Incal sans le disque Incal complète, mais ici, ce est une procédure sur la façon de le faire. (P.S ce est tout en utilisant un disque Incal valide).

Créez un nouveau dossier et nommez-INTELECT. Dans le dossier INTELECT créer un autre dossier et cette étiquette de temps ESDN. Dans ce second dossier, vous devez créer un autre dossier et l'appeler DATA. Extrayez le fichier de votre disque esdninfo.dat Incal valide et le placer dans le fichier ESDN de l'image que vous créez. À ce stade, votre dossier doit contenir ESDN deux fichiers savoir dossier DATA et esdninfo.dat fichier.

Dans le dossier DATA placer les dossiers d'étalonnage dont vous avez besoin après l'extraction à partir du disque Incal. Je ai utilisé le dossier ECI m'a été envoyé par hpcummins dans cet exemple. Vous devez inclure tous les dossiers d'étalonnage vous avez l'intention d'utiliser dans cette image avant de procéder. Vous aurez également à extraire le fichier de votre disque esdndata.cmp Incal et le placer dans le dossier de données.

A ce stade, votre image est terminée et vous pouvez maintenant copier ce dossier INTELECT à un disque flash ou dans votre espace de travail d'étalonnage sur votre disque dur et il est prêt à l'emploi.

À propos de ce point de vue, un autre ingénieur a déclaré comme suit:

Je pense we..never arrêter pour des œuvres avec la dernière disck Incal ... chaque fois que nous pouvons trouver !!!!!!!!

parce Cummins apporte plusieurs modifications à ecm..in particulière à isxs et ISM.

si nous avons juste besoin de programmer les ecms ou travaille avec des camions de 2005 ou ne est pas problème de dos ... ecm peut être mise à jour avec 2009 ou autres disck avec la date de retour keygen.

avec les 2005 de à newers nous ne pouvons pas arrêter de regarder la nouvelle disck..hardware intérieur de ecm besoin d'avoir patchs et mises à jour .... chaque fois.

et calter ..est pas problème, vous pouvez utiliser des pièces de disck..in ou complète ... ne est pas problem..if le dossier est complet.

Ce que je ai à faire pour Insite que l'ouverture et dans la sélection de ces étalonnages sont là, ou se il devra être relié à un insite ecm?

Eh bien tout d'abord vous aurez besoin d'avoir activé au niveau insite-pro. Vous pouvez le vérifier en entrant dans votre menu Outils, puis vérifier le niveau de sécurité que vous avez active. Si ce ne est pas au niveau pro ou pro-plus vous aurez de demander les codes d'activation sur les fils Insite.

Deuxièmement, vous aurez besoin d'un disque Incal active qui a les calibrations dont vous avez besoin. Pour ouvrir étalonnages sélectionner le menu de sélection d'étalonnage dans insite et vous trouverez que le lecteur sur lequel vous avez inséré le disque Incal sera affiché et vous pouvez l'ouvrir pour voir étalonnages sans avoir à se connecter à ECM. Vous pouvez également créer votre propre image Incal et le placer dans le dossier de l'espace de travail d'étalonnage sur votre disque dur, comme je l'ai décrit dans les postes précédents dans ce fil.

Comment créer 0.11 touches pour Mercedes

Étapes pour créer 0.11 touches pour Mercedes:

Je essaie d'expliquer comment créer 0.11 décharges aux touches Mercedes:

1- Lire EZS MCU eeprom

2-Utilisez SKC calculator et de générer 0.21 touches
mb-dump-key-generator-from-eis-1
3- Utiliser éditeur Hex et ouvrir une décharge clé

4- Créer un nouveau fichier vide

5- 1h Adresse est passe de la clé, écrire les 8 octets inversé dans un nouveau fichier à 3h adresse

ex: 88 47 .... D2 doit écrire D2 .... 47 88

6- Dans les nouvelles 0h adresse de fichier écrire le état de la clé 04 FC 00

7- Dans 0.21 vidage 9h adresse sont le SSID écrivent les quatre octets inversés au adresse Bh dans nouveau fichier

ex: C4 76 6C BC doit écrire BC 6C 76 C4

8- Dans 0.21 copie de vidage tous les octets de Dh à 7Ch et passé nouvelle décharge 'adressent Fh

9- A se adresse 7Fh, 80h, 81h et 82h écriture 01

10- Remplissez tous les adresses à la fin de décharge par 00

11- 5 derniers octets est remarque et peuvent être ce que vous whant

12- Rédiger une nouvelle décharge de MCU clé et profiter.

Si vous ne pouvez pas transformer une décharge dans une décharge 0,21 0,11 avec toute cette information se il vous plaît aller à la pêche et de payer à quelqu'un pour faire le travail !!

Comment diagnostiquer Landrover P0234 "reduced engine performance" erreur

Modèle du véhicule:
Land Rover Freelander 2 (2.21 seulement) DPF diesel automatique
Véhicule numéro d'identification VIN: 001002x

symptôme:
La voiture se sentir comme il n'a aucun pouvoir. Le tableau de bord indique: message "reduced engine performance" et (DTC) P0234-00 code d'erreur stockés.

Équipement de diagnostic:
JLR Mangoose SDD / JLR Mangoose Pro SDD câble Win7 OBD II diagnostic pour Jaguar et Land Rover
new-jlr-mangoose-for-jaguar-and-land-rover-5
JLR Mangoose SDD
jlr-mangoose-sdd-pro-for-jaguar-and-land-rover-5
JLR Mangoose Pro SDD
Analyse de diagnostic:

P0234 est une commune non testé DTC. Il peut être due à raison suivante:
1. couple de freinage (frein et l'accélérateur au grand ouvert
2. Transmission température de l'huile (TOT) dépasse le seuil calibré
3. Le moteur surchauffe
4. ratés d'allumage dépasse le seuil calibré
5. Capteur de cliquetis (KS) l'échec

Voici le code d'erreur est causée par première raison. Grâce au logiciel défini position de la lame, le compresseur mécanique à température ambiante est trop faible (en dessous de 20C) qui ne peuvent pas fournir la puissance de boost nécessaire.

solution:

1. logiciel de diagnostic JLR Mangoose SDD doit être chargé avec 16 IDS DVD 118.5 ou version supérieure

2. Eh bien connecter la batterie de stockage Midtronic avec le véhicule.

3. Branchez le câble Mangoose SDD / IDS sur le véhicule

4. Lorsque le câble de diagnostic JLR SDD OEM est bien relié avec le véhicule, le système va automatiquement lire le numéro d'identification du véhicule (NIV), puis le confirmer. Lancer des procédures de diagnostic.

5. IDS / SDD que détectera informations de véhicule

6. Le système sortira le message "Voulez-vous de lire les codes de diagnostic?"
Sélectionnez "√" marque et continuer.

7. Sélectionnez message "Contenu du modèle", sélectionnez l'option "véhicule Configuration"

8. Sélectionnez "Applications spéciales"

9. Sélectionnez "Powertrain"

10. Sélectionnez "P0234 (turbochargeroverboost) calibration reflash"

11. Suivez les instructions du système

12. Quittez le programme lorsque toutes les procédures sont terminées

13. Débranchez JLR voiture outil de diagnostic et de la batterie de stockage.

Vidéo: V139 JLR Mangoose Pro Installation vidéo

Comment désactiver GM Saab TPMS avec GM Tech2 OBD outil d'analyse

Équipement:
GM Tech2 Scanner
CANdi interface (CANBUS)
32 MB PCMPIA memory card
Un abonnement Saab TIS2000 software CD
Un ordinateur portable avec connexion Internet sans fil

REMARQUE:
CANdi interface, TIS2000 software CD et  32 MB carte peuvent être achetés séparément. GM Tech2 outil d'analyse vient souvent avec interface CANdi ou TIS2000 CD du logiciel, vous devez obtenir le stuff gauche. Si vous devez faire des véhicules Saab, choisissez un logiciel spécifique Saab TIS2000 place.

Modèle de véhicule exemple: GM Saab 9-3

Instruction:

I Remove BCM

Installer la carte de 32 Mo en scanner de diagnostic GM Tech2.
328348887_898
Installer GM Tech2 outil d'analyse avec interface CANdi le connecter avec le véhicule via la prise OBD
3-jpg
Sélectionnez l'année modèle
Sélectionnez 9-3 (9440)
Sélectionnez Diagnostics
Sélectionnez TOUT
Sélectionnez Ajouter / Supprimer
Sélectionnez BCM (Body Control Module)
Sélectionnez Supprimer

II Re-ajouter le BCM
Après enlevé le BCM, répéter les procédures précédentes et sélectionnez Ajouter

A cette époque, tech2 GM sera longue liste des listes d'options pour la voiture, comme un camion de la présence de plusieurs éléments optionnels, comme commutateur de coffre dans la porte du conducteur, Toit ouvrant, TPMS, etc. Pour les fonctions que vous n'êtes pas sûr, scanner Tech II a fonction, où il proposera l'option correcte une fonction de suggestion automatique.

Choisir région du véhicule: UE (Europe)
(Ne sélectionnez pas des États-Unis pour les voitures sur le marché américain sont strictement définies)

Sélectionnez "Sans TPMS" lorsque le système TPMS est ressorte préavis prédéfini
Répondez aux questions du système incité et instructions

III Désactiver TPMS

Sélectionnez l'année modèle
Sélectionnez 9-3 (9440)
Sélectionnez Diagnostics
sélectionner tout
Sélectionnez Ajouter / Supprimer
Sélectionnez tpmm (Module de surveillance de la pression des pneus)
Sélectionnez Supprimer

Le TPMS est désactivé avec succès.
Débranchez GM Tech2 de la prise de diagnostic OBD2 de voiture.

2015年2月8日星期日

Comment activer Peugeot régulateur de vitesse avec Lexia 3 PP2000 diagnostic tool

Outil doit:
Lexia 3 V48 Peugeot Planet PP2000 V25 diagnostic tool

Modèle de véhicule par exemple:
Peugeot 406 HDi 90 2001

Se il vous plaît vérifier que votre véhicule peut être équipé d'un régulateur de vitesse avant d'acheter des pièces ou de payer pour activer le régulateur de vitesse dans votre ECU. Régulateur de vitesse ne fonctionne pas à moins que la pédale, la tige de commande et le maître interrupteurs marche / arrêt sont tous présents, ajusté correctement et fonctionner normalement.

Instructions:

1. Installez et activez logiciel lexie 3 PP2000. Sélectionnez le modèle de véhicule. Sélectionnez l'application que PEUGEOT PLANET 2000.
2(16)
2. Le système permettra d'identifier et configurer les informations du véhicule. Ensuite, sélectionnez "ECU configuration and services"
3(11)
3. Sélectionnez "Test by ECU"
images/4(4)
4. Sélectionnez "Engine/automatic gearbox"
5(5)
5. Sélectionnez "Petrol" ou "Diesel", selon votre véhicule. Ici sélectionnez "Diesel"
6(5)
6. Sélectionnez le calculateur correct pour votre véhicule. Variant peut généralement être identifié à partir du code VIN sur la gauche.
7(5)
7. Mettre le contact. Branchez le portable à la C001 de connecteur de test. Ensuite, le système est d'identifier et de la lecture de l'ECU en cours.
Sélectionnez l'option "Configuration" à Carry le menu test

8(4)
8. Sélectionnez "Cruise Control" entre les différents modules de calculateurs et de modifier cette option pour "present (activated)"
9(2)
9. Cliquez sur "OK" pour valider.
10(2)
10. Cliquez sur le bouton "Configure" pour enregistrer les paramètres. Attendre patiemment pendant quelques secondes ne cliquez pas sur toute autre chose.
11(6)
11. Cliquez sur "Yes" pour le carré et "No" pour break
Cliquez sur OK pour valider
Ouvrir "Configuration" pour vérifier que les modifications ont été enregistrées
Quittez le programme si les paramètres ont été enregistrés

VAS5054 ODIS V19 CD et installer vidéo

Nouvelles officielles de www.eobd2.fr, ingénieur copier tous les logiciels de VAS5054A ODIS V19 en un seul CD, qui sera beaucoup plus facile de traiter avec un seul CD plutôt que plusieurs CD.

Les fichiers pour moins cher VAS5054A ODIS V19 Bluetooth avec OKI Chip (SP33-D) comme suit, qui contenait en un seul CD.
Audi CD 19.48 ENG (2.2013).iso
Bentley CD 19.09 ENG (2.2013).iso
Seat CD 19.78 ENG (3.2013).iso
SKoda CD 19.56 ENG (2.2013).ISO
VAS-PC_BASIS_19_01_01_GB.iso
VW CD 19.20 ENG (1.2013).iso
Lamborghini CD 19.12 ENG (9.2011).iso

5054 odis v19 cd
Les fichiers suivants contenus dans un CD, qui est pour VAS 5054 ODIS V19 (SP33, SP33-B, SP33-C, SP33-BO)
Audi CD 19.48 ENG (2.2013).iso
Bentley CD 19.09 ENG (2.2013).iso Seat CD 19.78 ENG (3.2013).iso
SKoda CD 19.56 ENG (2.2013).ISO
VAS-PC_BASIS_19_01_01_GB.iso
VW CD 19.20 ENG (1.2013).iso
Lamborghini CD 19.12 ENG (9.2011).iso
odis v19 best quality
Remarque:
1. VAS5054A V19 CD sera emballé avec chaque paquet, y compris Bentley et Lamborghini logiciels.
2. Le logiciel de Bentley et Lamborghini est uniquement disponible en anglais. Alors que ODIS V2.0 est multilingue.
3. ingénieur Eobd2.fr fait VAS5054A didacticiel vidéo d'installation contenu dans le CD nommé Installez vidéo, se il vous plaît étape par étape suivre la vidéo de fonctionner si vous avez un problème avec l'installation.