2015年4月3日星期五

V13.02 SIPM Chip Tuning Conseils d'installation du logiciel

MPPS chip tuning V13.02 est un outil de programmation de l'écu de l'automobile commune, également un dispositif hot-vente avec seulement €15.00 sur EOBD2. SIPM ECU clignotant gère la lecture et l'écriture flash, un nouveau calcul de la somme de contrôle via le connecteur de diagnostic.
MPPS chip tuning V13.02
EOBD2 propose en outre trois types d'outils de réglage de puces SIPM, se il vous plaît vérifier ci-dessous:
ECU Chip Tuning outil v13.02 Avis de pré-installation:
1. La version de logiciel que vous installez spectacle V13.02, tandis que présentée comme V12 après une installation réussie;
2. Se il vous plaît installer le pilote bien, le fichier d'installation d'entraînement est dans le répertoire d'installation;
3. Système d'exploitation requis: Windows XP SP2
4. Le logiciel SIPM ne démarre pas à moins qu'un câble SIPM valide est branché sur et le pilote a été installé avec succès.
SIPM V13.02 instructions d'installation du logiciel:
Enregistrez le fichier sur votre disque dur;
Exécutez le "Mpps_Setup.exe" (Remarque: Windows 7 utilisateurs sont invités >> Cliquez simplement sur "Oui" "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?");
Sélectionnez la langue que vous souhaitez et cliquez sur «Suivant»;
Cliquez sur "Suivant" pour poursuivre;
Cochez la case «Je accepte tous les termes du contrat de licence", cliquez sur "Suivant";
Installation se poursuit;
Cliquez sur "Terminer" pour terminer l'installation.
Vous pouvez trouver sur la page suivante la voiture soutenu la ligne K / CAN ou plus d'information sur SIPM chip tuning:

2015年4月2日星期四

L'arrivée de nouveaux super ICOM Dernières V2015.03 Software

Super ICOM V2015.03 Software pour BMW ICOM / ICOM A2 est la dernière version du logiciel, est un 100% entièrement fonctions que l'utilisation de l'atelier du concessionnaire.
Icom logiciel de base installé sur Windows 64 bits OS 8.1, propres à la plupart des PC / ordinateurs portables sur le marché avec le port SATA.
Version actuelle du logiciel: 2015,03:
ISTA-D: 3.47.30
ISTA-P: 3.55.0.100
VIN: 2015,03
Super ICOM V2015.03 logiciel Faits saillants:
1. Soutien BMW diagnostic, le codage et la programmation;
2. Mise à jour gratuite pendant un an sur le site officiel (www.supericom.com, alors qu'après un an, les frais de mise à jour est 300USD / an ou 50USD / heure)
3. Article complet de réparation et le diagramme écrit est disponible avec multi-langue, vérifier les détails comme suit:
ISTA D: français, allemand, grec, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc;
ISTA-P: allemand, anglais britannique, anglais américain, suédois, espagnol, italien, français, grec, japonais, tchèque, coréen, l'indonésien, chinois, taïwanais, turc, néerlandais, portugais, russe, thaïlandais, polonais.
4. Utilisez directement et facilement;
1). clé USB à l'intérieur des parcelles;
2). Le logiciel est préinstallé;
Produit de niveau 5. Marchand;
6. Tout le format SATA ordinateur portable ou un ordinateur répond aux exigences suivantes:
Processeur: Intel Celeron 2.0 et supérieur (i5 Recommander);
RAM: 2 Go et plus (4 Go Recommander);
USB: 2.0 et supérieur.
Super écran du logiciel de l'ICOM:
Super ICOM software display Super ICOM software-3 Super ICOM software-4

Digiprog 3 et Digimaster 3 odomètre comparaison correction de Table

Digimaster 3 et Digiprog 3 deux sont stigmatisés et respectés outils de correction d'odomètre sur le marché secondaire. Quelle est la différence entre ces deux outils km de changement? Se il vous plaît vérifier la liste de tableau ci-dessous:
Item
Image
 Digiprog 3 Digimaster 3
Version du logiciel
V4.94
1.8.1407.14
Taille de l'écran
Plus Petite
Plus Grande
Language compatible
Deutsch, English, Spanish, French, Portuguese, Italian, Turkish, Dutch

English only
Façon de changer un certain kilométrage
Via OBD2, tableau de bord ou puce
Via OBD2, tableau de bord ou puce
qualité
Copie de haute qualité
 Yanhua origine
opération
Peut causer problème d'écran bleu si mal fonctionner
Aucun problème d'écran bleu
Se enregistrer
Pas besoin de se inscrire
SP78 pas besoin de se inscrire
SP78-B ne doivent se enregistrer avec ID et mot de passe
Mises À Jour
Mettre à jour par courriel ou envoyer le retour à l'usine pour mettre à jour.
Mettre à jour en ligne à ne importe où ne importe quand. Un an de mise à jour gratuite.
Power-on password
“1”
NO
Liste de véhicules
Pour la voiture universelle, mais couvrir modèles de véhicule à moins de 3 Digimaster.

Le meilleur outil de compteur kilométrique pour la voiture universelle, comme Ford, BMW, Toyota, Benz, VW, Audi, Volvo, Renault, Peugeot et les voitures haut de gamme.
Année du véhicule
Couvre véhicules de 1996 à 2013 (certains peuvent faire 2014 années)
Couvre voitures de 1996-2014
Token
No tokens limited
Point No.SP78 Limitation aucun signe, Point No.SP78-B avec 980 jetons
fonction
Principalement pour le réglage et la programmation de vitesse numérique.
correction d'odomètre, le décodage audio, airbag réinitialisation, calculateur moteur réinitialisation, IMMO, clé de programmation pour Benz & BMW etc
NOTE:

1) Digiprog 3 ne peut pas faire Ford, Pour Benz, BMW, Opel véhicule bien, mais digimaster 3 peut.

2) Pour les nouveaux et les voitures haut de gamme, vous devez utiliser Digimaster 3.

3) Digiprog support multi-langue, mais Digimaster 3 est livré avec seulement l'anglais.

4) Digimaster 3 prend en charge d'autres fonctions supplémentaires comme: la programmation de nouvelles clés pour BMW et Benz, CAS-BDM lecture / écriture et la réinitialisation; 35080V6 effacement etc. Mais Digiprog 3 ne peut pas.
Pour la liste des véhicules de détail et de mode d'emploi, se il vous plaît vérifier eobd2.fr page web.

2015年4月1日星期三

Comment réparer OP-COM 2010V interface Hors service

Je ne l'ai pas encore connecter ni sur l'USB, ni sur le 12Vdc ...par prudence et je n'ai aucune idée des problèmes qu'elle a ni des circonstances dans
lesquelles c'est arrivé.
Après démontage, une panne est immédiatement visible:
Le condensateur d'entrée sur le 12Vdc de 22µF à exploser. C'est la deuxième que je vois comme celà!
Je le remplace donc par une 22µF (226/35V) avec une tenue en tension un peu plus élevé.
On voit bien les traces noirs, de celle qui a explosée, sur les supports de Leds et sur le relais NAIS !
opcom-board-01
Je vais ensuite vérifier la diode SS14 (schottky) mais avant un petit coup de multimètre pour vérifier la continuité entre la pin d'entrée du 12Vdc
et l'anode Pas de continuté ..... C'est bizarre, à première vu sur la carte, pas de souci mais si l'on regarde de beaucoup plus prés,
sous le connecteur blanc:
opcom-board-03 opcom-board-02
On a du mal à voir et il faut que j'en ai le coeur nette donc on enlève le connecteur (sans le dessouder) en prenant soin de ne rien arracher:
Et voilou, là on voit mieux:
opcom-board-05 opcom-board-04
La piste a fait office de fusible; normal les concepteurs de l'OPCOM n'ont mis aucune protection sur cette interface
en entrée de 12Vdc véhicule (grosse erreur)
On vérifie aussi la diode, schottky donc environ 0.2V de chute de tension à ses bornes:
opcom-06
Allez, on répare tout ça:
opcom-07
On remonte l'ensemble et on test l'interface sur table:
A la connexion de l'USB, la led rouge s'allume; je lance OPCOM china version 2010
et fais un test de l'interface:
opcom-08
Ca marche (FW 1.39)... je connecte une alimentation 12 Vdc.
Une petite sélection de véhicule et diagnostic sur un calculateur:
opcom-09
Les relais claquent, c'est bon signe!
Reste à faire un essai sur véhicule en réel pour confirmer le fonctionnement....
Cdlt.

Réparation de la sonde Can clip en ayant une original de Johnson

Comme promis à jp59 je fait un retour sur la réparation de la sonde interface Renault Can clip en ayant une original de Johnson j'ai pu comparer les deux
Photos original :
dscn-03 origin johnson-01 origin johnson-02
Les carte sont pratiquement identiques à part quelques transistors qui ont été remplacés part des diodes
Photos clone :
dscn-06 clone-04 clone_05
Et voila ce que j'ai trouvé :
dscn-07
Suite à un mauvais positionnement de la fiche sur la carte au moment de la soudure et à force d' enclencher la fiche les picots ce sont décollés des pistes
Après réparation je n'ai pas de Renault sous la main dé que je peut j'essai.

2015年3月31日星期二

Date V3.3 super OBD SKP-900 Key Programmer

En tant que programmeur puissante clé, SKP-900 prend en charge presque toutes les voitures sur le marché sans limitation jetons. Maintenant nouveau logiciel V3.3 a été libéré pour SuperOBD SKP-900.
SuperOBD SKP-900 Key Programmer V3.3 New Caractéristiques / Fonctions:
1. Mitsubishi EVO-10 Programme Smart Key
2. Mitsubishi PAJERO V75 ID-61 Programme clé 2010
3. Programme clé Mitsubishi PAJERO V73 2004-
4. Mitsubishi PAJERO V97 Programme clé
5. Mitsubishi ASX Key et Remote Program 2013-
6. Mitsubishi Pajero Sport Key et Remote Program 2013-
7. Mitsubishi Outlander Key et Remote Program 2013-

SKP-900 programmeur principal Avantages:
1. Soutien TOYOTA G Chip;
2. Soutien perdu toutes les clés;
3. Mise à jour gratuite en ligne pour la vie;
4. Appui presque tous les véhicules dans le monde;
5. Pas besoin code PIN lors de la programmation des clés pour de nombreux véhicules;
6. Aucun billet de besoin Vous pouvez programmer autant de voitures que vous voulez .;
7. Puis lire le code pin par OBD2 pour de nombreux véhicules (Note: Seuls quelques véhicules ont besoin pour obtenir le code PIN du magasin 4S locale ou d'autres endroits);

V3.3 SKP-900 logiciel de téléchargement:
http://www.superobd.com (Inscrivez-vous sur en ligne avec le Code de concessionnaire 1001)

Remarque Veuillez:
SuperOBD SKP-900 est très performant fonction pour Land rover et voitures américaines après année 2006, mais pas aussi bien sur les voitures japonaises.

Pour plus d'informations vous pouvez obtenir à Eobd2.

2015年3月30日星期一

Super VAG K + CAN Plus 2.0 est très bien de réinitialiser airbag pour Golf IV en 2003

Question:
Pour ma part, j'ai demonté les sieges sur une Golf IV de 2003 et j'ai maintenant un defaut d'airbag au tableau de bord.
Quelqu'un aurait-il la solution pour retirer ce defaut via Super VAG k+CAN plus 2.0?
Réponse:
Pour éviter que ton voyant soit allumé monte des résistances sur les connections sous les sièges. Pour savoir quelle puissance tu dois monter mesure la résistance sur les airbags de tes anciens sièges.
Il faut bien sur que tu saches que c'est illégal et interdit de supprimer un organe de sécurité sur ton véhicule. Sache que l'équipe du forum ne peut-être rendu responsable de tous problèmes découlant de toutes tes investigations.
Question:
je n'ai pas changé les sieges, je l'ai est juste demonté et remonté pour faire un super nettoyage !!
Seulement, cela m'a pris 2 jours et j'ai été oblige de deplacer la voiture, et donc des que j'ai rebranché la batterie sans les sieges, le voyant airbag c'est affiché au tableau de bord.
Tu connais la manip avec une super vag k + can 2.0 ?
Réponse:
Ca doit pas être bien compliqué.
J'ai déjà utilisé cet appareil, il me semble bien qu'il y a une fonction SRS.
Le pb de cet appareil est que la plupart du temps il faut connaitre les codes à afficher pour faire une modif. Il est très complet mais les actions ne sont pas explicitées en langage clair.
Il faut aller dans le canal concerné et ensuite afficher un code;
Par contre, je parle par expérience, il faut faire très attention avec cet appareil notamment sur les autos modernes et vraiment savoir ce qu'on fait car parfois on ne peut plus revenir en arrière!!!
Disons que le VAG K+CAN est très bien et fait à mon avis aussi bien que les autres appareils mais par contre n'est pas du tout intuitif.
Pour faire un reset de l'Airbag, à priori cela ne devrait pas poser de problème.
J'ai fait par contre une fausse manip une fois et ça s'est traduit par un tour chez VAG assez coûteux!
Depuis je me suis séparé de l'appareil.

Date Guide d'installation V3.15 Honda HDS LUI Software

Honda HDS HIM est un dispositif de fonctionnement basé sur PC, supportant Honda diagnostic du véhicule couvrant dynamique, carrosserie, châssis, ABS, SRS et Anti-vol, etc. Maintenant, vous êtes disponible pour la dernière V3.015.020 logiciel pour Honda HDS LUI outil de diagnostic sur Eobd2.
Honda-HDS-HIM-Diagnostic-Tool
V3.015.020 HDS LUI outil de diagnostic Vidéo d'installation du logiciel:
Remarque: Plus récent V3.015 logiciel besoin activation avant de l'utiliser, nous fournissons un service actif libre. Si vous changez ordinateur pour installer le logiciel, il faudra à nouveau actif.
1. Ouvrez HONDA 3,015 (E: \) >> fichier PC HDS;
Exécutez "Setup.exe";
run-setup.exe-file
Attendez le chargement puis sortira automatiquement Assistant Installshield fenêtre;
ECM PCM-update
Cliquez sur Suivant;
Installshield-Wizard-window
Cliquez sur Oui;
Choisissez la destination et pays;
Entrez Dealer Non;
Cliquez sur Suivant;
inpute-dealer-no.
Choisir la langue;
Attendez que l'installation terminée;
(Remarque: lorsque pop out "Firewall Helper App" fenêtre, cliquez simplement sur "NE PAS ENVOYER")
don't-send-error-report
Attendez que l'installation MVCI;
Cliquez sur Terminer;
2. Exécuter "JSA-Dealer.reg" fichier;
run-jsa-dealer.reg-file
Cliquez sur Oui puis sur OK;
3. Exécuter "LUI-GNA.exe";
Pop automatiquement fenêtre "non enregistré";
run-HIM-GNA.EXE-file
Nom d'utilisateur entrée et le numéro de série;
Cliquez sur Créer;
4. Une fenêtre apparaît comme ci-dessous:
carcodereader.co.uk window
Installation complète selon les invites du système;
5. Ouvrir "ECURewrite-GNA-HIM" fichier;
Trouver Setup.exe et l'exécuter;
ECURewrite-gna-him-setup.exe file
Cliquez ECM Mise à jour / PCM;
Cliquez sur Suivant;
Choisir la langue;
CM-Update-setup-language-selection
Allez sur l'installation;
Cliquez sur Terminer;
Port de communication
6. Confirmer doit être défini en COM1;
communication-port-com1
7. Exécutez système Honda de diagnostic;
 Honda-diagnsotic-system
Honda Diagnostic System Software V3.015.020 Affichage:
set-up details
Honda-systyem-selection-menu
Mode-menu