2015年4月16日星期四

Comment Ajouter des jetons pour le Nouveau V2.11 KESS V2

New V2.11 KESS V2 Illimité Jetons Version est un outil de réglage de puce ECU qui prend en charge multi-fonction, comme la tension de la pile, la correction automatique de contrôle, l'élimination DTC, la lecture et la vitesse d'écriture etc avec multi-langue.
Version du logiciel: V2.11;
Version du matériel: V4.036;
Système de soutien: Windows XP;
Ici, je voudrais partager l'ensemble tutoriel sur la façon d'ajouter des jetons pour ce nouveau dispositif V2.11 KESS V2.
Remarque: Se il vous plaît désactiver deux connexion au réseau local et connexion réseau sans fil, sinon vous aurez l'interface endommagé!
disable ocal area connection and wireless network connection
Extrait "Tool" Fichier Zip;
Copiez tous les fichiers sous "Tool" dossier dans le bureau;
Copier "K-Suite_tokens" fichier zip en local Dick C, et d'en extraire;
extract K-Suite_tokens” Zip File
Exécutez "K10033818 K2-TR écus TUNERS";
Cliquez sur OK;
Run K10033818 K2-TR ECU TUNERS
Parcourir le dossier comme Disque local C: \ KSuite jetons \ KSuite;
Cliquez sur OK;
browse for folder
Cliquez sur "comte Reste Token";
reset tokens count
Cliquez sur OK et puis attendre pour le chargement;
Ensuite, fermez la fenêtre;
Supprimer extrait auparavant dossier "K-Suite_tokens" dans le disque local C;
Re-extrait "K-Suite_tokens" Fichier Zip de nouveau;
Re-name "Token1.tok" sur le bureau comme "Token2.tok";
Copier "Token2.tok" dans dossier "Jetons";
paste token2.tok into tokens folder
Ouvrez «K10033818 K2-TR ECU TUNERS" à nouveau;
Sélectionnez l'emplacement que Disque local C: \ KSuite jetons nouveau \ KSuite;
Cliquez sur "comte Reste Token";
Attendez que la fenêtre ci-dessous pop out;
kess software interface

Pas cher travailler lecteur de code de défaut pour Alfa GTA

Modèle de voiture: Alfa GTA
Ce que je veux:
Vous voulez un tout - en - un lecteur pas cher qui ne peut lire les codes de défaut sans un ordinateur portable.
Scanners en option:
OBD2 Bluetooth avec un couple Pro App
Autel scanner I.E AutoLink AL519 à €55
Remarque: les outils suivants sont seulement pour les modèles de voitures partielle lecture et claires codes de la panne tout simplement, si vous voulez aller plus loin pour le diagnostic, les meilleurs scanners sont conseillés lancement X431, scanner Autel IE DS708
Critiques sur scanner ELM327 OBD2
- Si vous voulez juste lire et / ou réinitialiser les codes d'erreur OBD, et vous avez un 'téléphone Android, vous pouvez utiliser "couple" en combinaison avec un des adaptateurs Bluetooth OBD bon marché.
- Acheté un de ces adaptateurs ELM327 OBD et à utiliser avec un téléphone Sony expérience utilisant l'application de couple. Il fonctionne très bien et vous pouvez configurer les écrans ainsi de voir comment les choses fonctionnent. Seul coût peu plus de £ 5, je suis bien impressionnée avec elle, mieux que mon outil de scanner OBD qui est 10x plus cher et il a plus d'informations ainsi que des données en direct.
- Utilisez l'un des adaptateurs chinoise ELM327 OBD bon marché (à l'orange / étiquette bleue) avec le mien, fonctionne très bien (pour l'ECU).
- Juste casser une résistance et il fonctionne à merveille. Il m'a fallu quelques semaines pour travailler sur la façon de l'ouvrir bien. Après avoir tenté de briser en elle avec un couteau et toutes sortes. Il ya une vis cachée sous le label.
- Acheté un de ces l'autre jour à eobd2.fr et fonctionnait très bien la nuit dernière, m'a dit le code, puis a donné une description. Et puis vous pouvez les effacer.
Il vaut bien £ 9 et je ai utilisé l'application de couple sur android
mini-elm327-interface-viecar-20-scanner-1elm327-bluetooth-scanner-a
Critiques sur Autel scanner I.E AutoLink AL519
-Mon Autel AutoLink AL519 à € 55 relie très bien de tout ive jetés à elle. Utilisez-le au travail pour effacer les codes fois les réparations sont effectuées.
-Juste Veulent dire merci pour votre excellent service et un personnel formé beaucoup. Vous êtes vraiment sur la balle et de livrer le bonheur de la clientèle absolue. Surtout grâce à la joie! Excellent travail fait aider un client difficile! Avoir un jour génial!
De plus, quelqu'un utiliser scanner U480 ordinateur de poche et pense que ce est pas cher, qui fonctionne très bien pour eux.

Utilisation VIDA Dice résoudre Volvo Civic 2005

modèle de voiture et l'année:
2005 Volvo Civic
Mon intention et le but:
Ma femme est de penser à remplacer son fidèle Civic 2005 avec un wagon de quelque sorte. Je possède déjà une Saab 9-2x Aero et pensé que ce serait comique si nous avions deux pas 100% wagons--Swedish concurrence dans l'allée et sa obtenu un T5 de V50.
Je ai possédé une Volvo avant, un 88 744 Turbo, et alors que ce était l'occasion de charme à conduire, je étais heureux de se débarrasser de lui à la fin. Je ne ai pas trouvé l'expérience d'être en vaut la peine de maintenance et de coût. Je ai aussi aidé un ami syntoniser un T5 jusqu'à 854 ~ 400 BHP et couru avec lui à quelques reprises. Je apprécie Volvo, mais ne voudrais pas me considérer comme un ventilateur ou loyalistes de la marque - Je ne cherche pas à V50 la voiture parce que ce est une Volvo.
Je cherche à la V50 parce que je veux quelque chose de sûr, confortable / quasi-luxe (l'intérieur de la Saab ne est pas très gentil ou calme), et raisonnablement agréable à conduire. Son but premier serait très courts trajets autour de la ville (ma femme ne conduit pas beaucoup) et voyages par la route plus haut et en bas de l'autoroute. Son objectif secondaire serait transportait notre enfant avenir et tous les attributs que cela implique, et peut-être un chien.
Ma Question:
Je ne ai pas conduit une encore parce qu'aucun ont montré pour la vente dans ma région au cours des derniers mois, donc je pensais que je allais peut-être gagner du temps en demandant conseil à quelques questions:
1) Comment belle est l'intérieur, en fait? Pour moi, ce est très joli sur les photos mais je ai repéré quelques reproches sur la qualité intérieure ici.
2) Comment ça manipuler et conduire? Je ai vu des plaintes à ce sujet ainsi.
3) AT vs MT? Je préfère MT mais ma femme pourrais insister sur un AT. Est le Super problématique?
4) Que dire de tous les autres problèmes avec la voiture? Je entends des besoins aléatoires de reflasher transsexuelle et écus, divers problèmes frontaux, des problèmes de moteur, etc. Y at-il une liste complète quelque part?
5) Je suis un mécanicien de Shadetree; je peux faire la plupart des travaux sur la voiture moi-même? Combien coûtent les pièces?
6) Quels problèmes avez-vous eu avec votre voiture? À votre avis, est la valeur de la voiture de tous les problèmes de fiabilité que je vois mentionné sur l'Internet? Si oui, pourquoi?
Je suppose que je devrais résumer que ma principale préoccupation est de savoir combien de maux de tête cette voiture sera. Comme je l'ai déjà dit, je ne ai pas trouvé mon 744 pour être en vaut la peine. Je ai possédé des voitures allemandes avant et ne me dérange pas de faire la maintenance préventive ou autrement arranger les choses si la voiture fait pour elle dans la performance et / ou de confort. Je ne suis pas sûr au sujet de la proposition de valeur / mode de vie de la propriété V50, donc je espère que vous les gars peuvent me renseigner.
Réponses aux n ° 1, 2, et 3 sont personnels. Vous aurez à décider pour vous-même.
# 4: A) gremlins électriques: Je ai frappé gremlins déverrouillage où la voiture a refusé de répondre à ma télécommande, puis se guéri après avoir "cassé dans" la voiture en utilisant la clé de lame.
B) drains Toit ouvrant: le toit ouvrant utilise un système de drains à chaque coin ou un caniveau ouvert. Toute obstruction de tubes séparés peuvent entraîner des inondations. Entretien bricolage facile.
# 5) Bien que la mise en page du moteur est, euh, "compact" travail mécanique est simple et très enrichissante par rapport à payer 6X les pièces coûtent chez un concessionnaire. (Par exemple les bougies d'allumage sont de 60 $ par ensemble, ou $ 280 à un concessionnaire de les remplacer.) Pièces coûts sont «là-haut», mais ils sont pour toutes les voitures. Parcourir tascaparts.com pour un aperçu. Je ai juste prix une courroie de distribution, et ce était buter le même que je ai payé pour un kit de courroie de distribution Chevy Aveo.
Vous voulez obtenir un système de diagnostic VIDA Dice. Il en coûte environ ce qu'un seul coûts de visites de concessionnaire et vous donne une encyclopédie de pièces, le dépannage et les procédures de réparation pour toutes les Volvo. Vous aurez toujours besoin d'aller à un concessionnaire pour la mise à jour du logiciel.
Je recommande eobd2.fr VIDA Dice €117 en France:
# 6:Je ai rattrapé son retard sur les questions "d'entretien différé" de mon PO au cours des six derniers mois, mais je suis content de la solidité et de l'esprit de mon V50. Vérifiez TrueDelta - réel Propriétaires Conduire Information réelle de voitures pour d'autres commentaires. Rappelez-vous qu'il ya 50 propriétaires placides heureux pour chacun de nous porcs Internet.

2015年4月14日星期二

VIDA Dice et OBDLink MX Wifi qui mieux pour Volvo XC90

modèle de voiture et l'année: 2013 Volvo XC90
Mon intention et le but:
Lire les codes d'erreur et peut-être en lisant l'information de voiture en temps réel
Outils je envisage:
VIDA / DICE et adaptateurs tels que OBDLink MX Wifi
Question:
1. Quelle solution préconisez-vous pour accéder aux informations de voiture et potentiellement pour modifier certaines informations de voiture?
2. Est-ce une de ces solutions un risque plus élevé ou plus susceptibles de causer des problèmes?
3. Ces systèmes sont comparables ou ne la servent des fins différentes?
Réponse:
1. Vida fait plus, l'unité DiCE peut accéder à ne importe quel capteur relié au moteur. La pression de carburant, la tension CRG, etc. Mx (par Obd2) ne accède capteurs, mais pas tous d'entre eux.
2. Ni sont risqués, sauf Vida dice pourrait être si vous bousiller une mise à jour de logiciel.
3. Je ai à la fois, OBDLink MX est rapide et sale et peut être utilisé pour tout véhicule Obd2. Vida Dice prend plus de temps pour mettre en place et est plus complet, mais est seulement Volvo. Mx ne peut pas accéder à tous les capteurs qui Vida dice CAN. Je utilise à la fois et ne voudrais pas être sans un ou l'autre parce que je conduis aussi et de services autres marques.
4. Se il est possible d'utiliser le MX en mode direct "stupide" et il est assez rapide, vous pouvez potentiellement écrire des logiciels qui peuvent faire la même chose que Vida.
Cela nécessitera informations sur les protocoles de communication spécifiques Volvo, comment demander, et comment décoder la réponse.
Je dirais qu'il est préférable d'utiliser une plaine interface CAN au lieu de matériel spécialement conçu pour OBD2 si vous voulez écrire votre propre logiciel de communiquer en utilisant des protocoles propriétaires Volvo.

2015年4月13日星期一

(Résolu) Scania VCI 2 V2.20 Erreur d'installation du logiciel

Scania VCI 2 a été mis à jour pour la dernière V2.20, tandis qu'un client EOBD2 reflète qu'il a rencontré problème lorsque allé sur l'installation pour le logiciel V2.20 récent.
 
Voici venir l'installation erreur lecture comme “Le logiciel de VCI ne est pas la dernière version. Cliquez sur OK pour installer de nouveaux logiciels VCI ". Se il vous plaît vérifier via l'affichage.

 
suivant:
EOBD2 moteur a déjà donné la solution pour résoudre l'échec d'installation pour Scania VCI logiciels 2 V2.20.
 
solution:
Vous avez juste besoin de remplacer «autorisateur UI.dll" (situé sur C: \ Program Files (x86) \ Scania \ SDP3) avec celles nouvellement installées. Pour plus de détails, vous pouvez vérifier l'image ci-dessous:

Comment remplacer 06 M5 DME avec DME de donneur utilisée?

Modèle de voiture et l'année:
06 BMW M5
Symptôme de voitures et de mes intentions:
Je essaie de remplacer mon DME originale (MS S65) dans un 06 M5 avec un DME utilisé par un autre véhicule. Je essaie de trouver un moyen de programmer le DME des donateurs à travailler avec le CAS 3 existante (w / la clé d'origine)
Ce que je peux faire et ne peut pas faire?
Je peux dé-souder les IC (MC9512xxx) qui est sur le CAS 3, mais le MCP563 qui est sur le DME est impossible pour moi de supprimer. Je ne sais pas comment le faire sans enlever le IC du DME. Je ne pouvais comprendre comment alimenter le DME mais je me demande connaître l'emplacement des broches exactes pour que je puisse se connecter à la ligne de bus spécifique à l'IC.
Solution:
1. une option: bdm100 ECU programmer
BDM100 PROGRAMMER BDM100 PROGRAMMER chip
Pour toutes fins utiles, ce ne est pas possible. Les données CAS est stocké dans une zone verrouillée du DME qui ne est pas accessible par le port OBD. BMW affirme qu'une nouvelle DME «vierge» doit être acheté si elle a besoin d'être changé.
La seule façon d'accéder à ces données se fait par un processus connu sous le nom BDM. Normalement, cela signifie de-souder l'EEPROM de la carte de circuit avant qu'il ne puisse être fait. Sauf si vous avez une expérience de travail avec des cartes de circuits imprimés, et êtes compétent en langage d'assemblage, alors la réponse est non.
Le processus de BDM est fait avec est d'environ 10 000 lignes de nombres hexadécimaux, qui au mieux vous serez en mesure de le casser en ensemble 16 ou 32 bits, vous doit être compétent en langage d'assemblage, vous seriez beaucoup mieux embauche this out OMI. Sauf si vous avez une expérience que vous ne divulguant pas, ou que vous voulez passer des centaines d'heures le découvrir...
2. Deux en option: AutoHex II scan tool, bmw explorateur, etc passionné
AutoHex II logiciel
BDM100 vieil outil, vous pouvez le faire via Galetto port bdm ou vous pouvez obtenir isn du écu anciens et d'occasion (avec une certaine outil avancé, comme BMW Explorer, Avdi, autohex etc, qui sont $ 2000 +) et vous pouvez appliquer ISN devant le TAS + faire synchroniser travail.