2015年3月10日星期二

Activer fonctions cachées Mitsubishi utilisant Lexia 3 outil de diagnostic PP2000

Je ne aurais jamais su qu'il y avait des options «cachées» dans mon Outlander Sport 2008 jusqu'à ce que je ai un câble 3 / de PP2000 Lexia, même se il me bat pourquoi ils ne seraient pas les activer dans l'usine et annoncer que "caractéristiques".

L'outil de diagnostic Lexia 3 / PP2000 est venu avec un CD. Je ai remarqué que le CD que je ai eu avec cet appareil avait quelque chose appelé "DiagBox".

Enfin obtenu mon appareil accroché à ma voiture aujourd'hui. Je ai passé une journée entière à essayer d'obtenir XP installé sur mon DVD, obtenir le logiciel fonctionne correctement, etc.

Je ai activé le verrouillage automatique axée sur la vitesse (aimer) en fonction de stationnement en utilisant PP2000 et éteint l'ennuyeux ceinture de sécurité carillon d'avertissement. Il agace le diable hors de moi quand je conduis sans ceinture de sécurité (sur la propriété privée, si vous vous demandez) . Ce soir, je ai vu une autre option appelée «confort clignotant" dans les options PP2000 des clients. Ce est la fonction qui vous permet de tapoter légèrement la tige des clignotants et le faire clignoter 3 fois. Selon le manuel de la voiture, le nombre d'éclairs peut être usingMMCS ajustés. Je ai regardé autour, mais ne pouvaient pas trouver l'endroit où je peux changer le nombre d'éclairs (je veux cogner la mine jusqu'à 3-5). L'option de PP2000 ne devait actif / désactiver la fonction, et il y avait rien qui me laisse pas changer les paramètres de celui-ci.

Je veux aussi avoir mes deux LOD et lampes brouillard dans le même ensemble mais je ne ai pas à comprendre comment le faire encore. Quoi qu'il en soit, compte tenu de la commodité et le prix pas cher, l'outil en vaudrait la peine.

Lexia-3 V48 PP2000 V25 Citroen/Peugeot Diagnostic Support Peugeot 307 Avec Diagbox V7.57:

2015年3月9日星期一

Tactrix OpenPort Guide d'installation de 2.0 ECUflash

Équipement:
Tactrix OpenPort 2.0 câble de diagnostic + écus éclair

Système d'exploitation de Windows:
Un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 7 32 bits (logiciel de flash écus pour Tactrix OpenPort 2.0 doit être travaillé sur Windows XP, alors que je ai entendu dire que certains utilisateurs atteints sur Windows 7 O / S)

La partie suivante est tout au sujet de guide d'installation:

1. Installez Java sur l'ordinateur
Cliquez sur Démarrer
Sélectionnez Panneau de configuration
Puis sélectionnez Programmes> Désinstaller un programme
Après listes des programmes de charge, désinstaller Java
Redémarrez l'ordinateur
Téléchargez la dernière 32 bits de Java runtime à partir d'ici:
http://www.java.com/en/download/inc/windows_upgrade_xpi.jsp
Clic droit "jxpiinstall.exe" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
Suivez les fenêtres du système invites
Redémarrez l'ordinateur une fois compléter installer Java

2. Désinstallez OpenPort pilote 2.0
Connectez l'interface de diagnostic OBD OpenPort avec l'ordinateur
Cliquez sur Démarrer> Computer-> Propriétés-> Gestionnaire de périphériques
Le câble icône OpenPort est répertorié sous "Ports". Faites un clic droit et sélectionnez Désinstaller
Lorsque le système affiche le message, sélectionnez supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique
Cliquez sur OK pour désinstaller le logiciel du pilote 2.0 OpenPort
Débranchez le câble OpenPort 2.0 de l'ordinateur (ne pas le garder branché et ne branchez pas l'arrière jusqu'à dirigée)
Redémarrez l'ordinateur

3. Désinstallez ECUflash
Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez à:
Pour Windows 7 64 bits:
C: \ Program Files (x86) \
Pour Windows 7 32 bits:
C: \ Program Files \
Supprimez les dossiers "OpenECU" se il est présent
Redémarrez l'ordinateur
Téléchargez cette version de ECUflash

Clic droit "ecuflash_1433000b_win_beta.exe" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
Suivez les instructions du système
Redémarrez l'ordinateur une fois installé

4. Installez le logiciel du pilote OpenPort
Branchez le câble OpenPort dans l'ordinateur
Le matériel sera détecté automatiquement et bon pilote sera installé
Parcourir et localisez nouveau pilote à
Pour Windows 7 64 bits:
OpenPort 2.0:
C: \ Program Files (x86) \ OpenECU \ EcuFlash \ drivers \ OpenPort 2.0 \
Pour Windows 7 32 bits:
OpenPort 2.0:
C: \ Program Files \ OpenECU \ EcuFlash \ drivers \ OpenPort 2.0 \
Débranchez le câble OpenPort et redémarrez l'ordinateur une fois le logiciel de pilote est installé
Branchez votre câble OpenPort dans le port USB exacte même comme avant
Cliquez connecter
Profitez de diagnostic et l'enregistrement de données.


Comment faire pour résoudre 996T Turbo CRG en utilisant le câble Piwis Durametric

Je ai récemment reçu un New Porsche PIWIS Cable de la Chine pour résoudre CRG sur mon 996T Turbo depuis que je ai cru ma voiture avait un capteur de masse défectueuse du flux d'air. Démouler je avais raison. Remplacer le CRG et le problème est résolu. Ci-dessous est le processus qui je ai déterminé la question:
Lancez câble Piwis Durametric et de trouver trois paramètres:
Mass Air Flow (HFM)
Air massique (kg / h)
Hot Film CRG
Réglez le paramètre d'air massique (HFM).
Ce paramètre devrait travailler en nombres positifs. Lorsque vous exécutez faible vitesse comme 10 mph, la valeur doit être inférieure à 100. Lorsque vous augmentez la vitesse, il devrait augmenter. Si vous dirigiez à-dire un 60 mph constante. Ensuite, vous devriez voir environ 100.
Dès que vous ouvrez le gaz jusqu'à, les numéros devraient commencer à tirer vers le haut. Il serait normal de voir quelque chose comme ça.
RPM 3500 = 285 maf
4000 = 556 maf
Maf 4500 = 800
Toutefois, lorsque vous commencez à vraiment monter sur coup de pouce, vous pouvez vous attendre les chiffres pour être dans la gamme 1300-1500 etc et dès que vous sortez coup de pouce, ils devraient retomber.
Assurez-vous que vous définissez le paramètre d'angle de plaque d'étranglement de sorte que vous pouvez enregistrer cette position. Ainsi, lorsque vous êtes à Wide Open Throttle (WOT), vous devriez voir la valeur de TPA autour de 99,6, etc. A ce stade, le CRG devrait être autour de 1300 à 1500.
Un CRG qui ne fonctionne pas bien donnera des résultats incohérents. Typiquement, vous pourriez voir les résultats ci-dessus, mais alors vous verrez les numéros de moins, nombres impairs.
Tant que vous voyez quelque chose comme je l'ai décrit ci-dessus, votre CRG est très bien. Ne comparez pas les chiffres exacts je vous ai donné ci-dessus par exemple si vous êtes 50 ou 100 supérieur / inférieur, ce ne est pas un problème. Ce est la cohérence que vous devriez chercher.
Je me suis solide "3" à la messe Airflow (HFM) et changé par l'écoulement de l'air de masse RPM.
Maf film chaud est également très solide.
Exécutez jusqu'à 6500 sur impulsion et obtenir les données en temps réel.
Run up to 6500 on boost and get the real-time data
Dans mon cas, le CRG-vous n'a pas l'air mort comme un dodo.
the MAF sure does look dead as a dodo
Je ai remplacé CRG, se il vous plaît voir ci-dessous les journaux.
Donc théorique si une valeur de log CRG est constante (solides) ses moyens mauvaise CRG. Obtenez le CRG remplacé et maintenant bonne voiture en cours d'exécution.
New PIWIS Câble pour Porsche:

Renault CAN Clip gratuit logiciel de configuration et V146

Le Renault CAN Clip V146 logiciel peut être téléchargé à partir des liens ci-dessous:
Comment mettre en place Renault CAN Clip V146:
Désinstallez précédente ancienne version du V116 et RETOUR Renault CAN-CLIP se il ya une sur votre ordinateur portable ou un ordinateur.
Décompressez les fichiers et obtenir un document "Renault CAN Clip Patch d'enregistrement V3.0".
Ouvrez le document.
Clic droit "Crack! Renault CAN Clip "et sélectionnez" Fusionner ". Ensuite, cette fenêtre se ouvrira, cliquez sur "Oui" pour continuer.
Right click “Crack! 1
Retour à la CAN Clip V146 documents, trouver l'icône "setup" et l'ouvrir.
Cliquez sur "première installation» et vous pouvez commencer l'installation.
Sélectionnez "Je accepte les termes de l'accord de licence" et cliquez sur "Suivant".
Sélectionnez «Je comprends et accepte le contrat de licence ci-dessus:" et cliquez sur "Me inscrire maintenant.
click “Register me now”2
Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser et cliquez sur "Suivant".
Ensuite, vous recevrez une nouvelle fenêtre comme ci-dessous:
get a new window 3
Cliquez sur "Suivant", sélectionnez "Je accepte" dans la fenêtre suivante, puis cliquez sur "Suivant".
Cliquez sur "Suivant" puis "Installer maintenant", l'assistant sera alors installé automatiquement.
Redémarrez l'ordinateur portable ou un ordinateur.
Aller à "Renault CAN Clip inscription Patch V3.0" document et ouvrir le fichier "Nouvelle Renault CAN-Clip Inscription" et ensuite trouver "RSRWin» en elle.
Allez dans "Application" et de trouver "RSRWin" et le remplacer par le premier "RSRWin". Collez la seconde "RSRWin" sur le bureau que vous avez besoin de le remettre plus tard.
Entrez le code de déverrouillage de Bosch Helpline puis cliquez sur "Valider".
4
Obtenez un message "L'enregistrement est réussi".
Coupez et collez le "RSRWin" sur le bureau Retour à "Application".
Connect Renault CAN Clip matériel à l'ordinateur portable ou un ordinateur et obtenir fenêtre "Nouveau matériel Assistant Found".
Cliquez sur "Suivant" et attendez quelques secondes pour que l'assistant pour être installé.
Cliquez sur "Terminer" quand l'assistant est installé.
Allez sur "Gestion de l'ordinateur" et se assurer qu'il est "Bosch Automotive Service Solutions Device" sous Gestionnaire de périphériques.
Go to “Computer Management” 5
Raccourci Open Clip sur le bureau.
Le logiciel va commencer la mise à jour firmware capteur lui-même.
software will start updating sensor firmware 6
Entrez marque de véhicule, VIN, le type, après-vente de type, type de moteur, boîte de vitesses de type RO et puis la Renault CAN Clip V146 est prêt à utiliser.
Bonne Qualité V146 CAN Clip for Renault Diagnostic Interface 2015:

2015年3月8日星期日

Top 2 conseils importants pour la mise à jour 2015 FVDI ABRITES commandant à V6.3

Certains utilisateurs ont déclaré qu'ils rencontrent problème de mise à jour lors de l'actualisation 2015 FVDI à V6.3. Eobd2.fr ingénieur a aidé avec succès nos utilisateurs de FVDI pour résoudre le problème en ligne. Eobd2.fr ingénieur prévu ici deux invites importants lors de la mise à jour de votre FVDI 2015 avec le logiciel USB dongle

1) Meet la demande de configuration de l'ordinateur: Assurez-vous que votre ordinateur / portable respecte toutes les exigences suivantes: 

1. Dell ordinateur portable est le meilleur choix 

2. RAM: 2 Go au moins 

3. Version du pilote: 2.8.14 Version SEULEMENT 

4. système d'exploitation Windows XP (très important) 

NOTE: Ne pas installer ou mettre à jour FVDI 2015 outil de diagnostic sur Windows 7 ou Windows 8 O / S, sinon peut causer des problèmes. 

2) Correctly connecter FVDI 2015 commandant Suivez le chemin connecter lors de la mise à jour firmware et l'autorisation ouverte 

1. Connectez FVDI 2015 Branchez le dongle logiciel USB pour FVDI. Ne pas connecter le dongle USB à l'ordinateur. Connectez FVDI commandant et l'ordinateur via un câble USB. Ne branchez pas le FVDI au véhicule pendant la procédure. Vert voyant lumineux clignote de FVDI. Le logiciel de dongle allume la lumière rouge, mais le feu vert du dongle logiciel est éteint. Connect FVDI 2015 2. Ouvrez l'autorisation Étape 

1: Connectez le dongle logiciel USB pour FVDI (Note: ne pas connecter le dongle USB à l'ordinateur). 

Étape 2: Utilisez un câble USB pour connecter FVDI et l'ordinateur. Attendez jusqu'à ce que la lumière verte se allume FVDI et USB dongle lumière rouge sur. Ensuite connecter le câble USB dongle USB à l'ordinateur. Au cours de la procédure, la lumière rouge dongle USB continue à (Note: ne pas connecter FVDI à la voiture) 

Étape 3: Si les deux étapes ci-dessus fonctionne bien, connectez FVDI à la voiture. Open authorization

Utilisez VCM II pour permettre automatique essuyer / phares avec alarme sur Ford Transit 2009

Comment programmer le module Ford Transit GEM utilisant VCM IDS II
Tout d'abord, une image sur ce que ce est dans l'obscurité:
VCM IDS II
On dirait vraiment bon droit? Maintenant laissez-nous savoir comment faire cela.
Véhicule: Ford Transit 2009 et au-delà
Outil nécessaire: Ford VCM II V86 avec le logiciel IDS
Les pièces automobiles nécessaires:
Capteur de pluie / lumière avec plug & lengh de câblage - partie non - 3S7T-17D547-AB
Support de pluie / capteur de lumière / couvre une partie ne est F1488557, F1710216 & F1687666
commutateur de phares avec feux d'automobiles - réf 4M5T-13A024-DA
module GEM (DOIT avoir CTM CL RKE AS sur l'étiquette) de Référence 9T1T-15K600-ED
Antiptheft partie de cor pas 2T1T-13832-AD
Bonnet partie de commutateur pas de F3553259
Détecteur de pluie détails de câblage:
Pin 1 sur le capteur connecter à la broche 8 sur commande des phares
Pin 2 sur le capteur se connecter à GND
Pin 3 sur le capteur brancher sur le connecteur GEM broche de BL 22
Autolights détails de câblage:
Pin 4 interrupteur de phare brancher sur le connecteur GEM broche de 21 DPI
les détails de câblage d'alarme:
Corne anti-vol à relier au connecteur de GEM IPL broche 1
Pin 1 interrupteur de Bonnet (hotte entrouverte) à relier au connecteur de GEM broche de BL 23
Pin 2 de l'interrupteur du capot se connecter à GND
Avant de brancher VCM II au véhicule, vous avez besoin de débrancher le module GEM, déconnexion toughbook / ordinateur portable à partir d'Internet, puis exécutez Ford VCM IDS II (en débranchant à partir d'Internet, IDS ca pas télécharger véhicules "Comme données intégré"). Une fois IDS a communiqué avec le véhicule. Sélectionnez la programmation de module et l'installation du module puis programmable (PMI). Sélectionnez GEM, IDS va tenter de télécharger "comme données intégré», il donnera ensuite option pour configurer manuellement module GEM.
Sélectionnez la configuration manuelle et entrez les codes suivants sur instructions aussi. (Il ya trois codes de programmation pour entrer dans - une à la fois, figurant dans la case jaune ci-dessous)
IDS fois fait avec demander de module à être installés. À ce stade module de connecteur GEM revenir, et suivez les instructions sur IDS à compléter la procédure.
Maintenant, vous avez essuie-glaces automatiques et les phares avec alarme.