2015年4月29日星期三

AK90 Key Programmer for BMW

AK90 Key Programmer for BMW

Lexia 3 diagnostic de fixer C4 Coupé sourd, grinçant et en secouant, est-il possible?

modèle de voiture a essayé:
Nouvelle (utilisé) Citroen C4 Coupé 1.6 essence 2005, voiture est conduite sur les 193000 km.
Problème du véhicule: avoir beaucoup de bruits rend commence à être très perturbant.
Explication détaillée du problème:
1. Lorsque le volant est tourné complètement vers la gauche ou la droite, un fou commence grincement (la voiture doit être en mouvement) mais la vitesse n'a pas d'importance. Le son vient de l'avant, des deux côtés, ou pourrait aussi être de la baie moteur.
2. Un sourd constant assez fort de l'arrière, qui semble varier en fonction de la vitesse. Le plus vite je vais, plus vite il clunks. Le sourd peut être se sentait très bien aussi au niveau du plancher du passager avant.
Quelqu'un a suggéré roulements de roues, mais je doute que, moi aussi entendu parler de ressorts dont je doute aussi depuis le sourd est constante, peu importe la route ou la vitesse.
Je eu un problème similaire avec ma précédente BMW E46 (si aléatoire et beaucoup plus fort); il est avéré être les arbres de sortie.
3. La voiture sorte de saute lors de la rupture du moteur et en appuyant légèrement sur la pédale de gaz, ceci est quelque chose que beaucoup de voitures le font, mais pas ce mauvais, il est presque comme si la voiture est au point mort. Même chose arrive quand la rupture du moteur et de rétrograder, il semble se produire à environ rev. 2000x / min ou sous juste avant la nécessité de changement vers le bas. Il ressemble plus à un tour de kangourou qu'un Français ride.
Je sais que cela commence à se produire aux voitures «plus âgés et utilisés", mais est-il un moyen de le réparer ou de le rendre meilleur sur une citroen.

Question: Si Lexia 3 V48 PP2000 V25 XS Evolution Citroen/Peugeot Diagnostic Support Peugeot 307 Avec Diagbox V7.57 modifier les paramètres de la voiture?

Lexia 3 vehicle selection
Je comptais sur l'obtention de Lexia-3 Lexia 3 V48 xs Evolution Citroën / Peugeot PP2000 diagnostique V25, mais avant que je fais, est-il possible de modifier les paramètres de la voiture avec Lexia? Par exemple automobiles. verrouillage de la porte à une certaine vitesse, peut-être fonctions d'éclairage ou quelque chose?
Ingénieur suggestion:
Chinoise Lexia 3 est uniquement utilisé pour diagnostiquer, mais il est l'option pour réinitialiser / programme, l'utilisateur est censé le faire en ligne, essayez d'obtenir un compte à partir de l'usine d'origine et se connecter à leur serveur, puis utiliser leurs données à faire.
La prochaine chose est d'obtenir un compte à partir de l'usine d'origine et de se connecter à leur serveur. Bonne chance à toi.
Aide des autres amis:
verrouillage de porte automatique est déjà activée au circa 11 mph et peut être activé ou désactivé via les paramètres du pilote dans la voiture sans Lexia. Et un autre a suggéré porte verrouillage automatique est activé / désactivé en appuyant sur le bouton de verrouillage de porte intérieure sur le tableau de bord de plus de quelques secondes. (Probablement 5 secondes pour être sûr).
Leur suggèrent rétréci vers le bas pour moi beaucoup! Après I de l'essai à partir des paramètres du pilote, je ne pouvais pas le faire fonctionner, je trouve l'option de verrouillage automatique où il est dit qu'il est désactivé. Si je Appuyez sur OK-bouton sur le volant, il saute juste pour l'écran principal et rien ne se passe.
Diagbox V7.57 affichage du logiciel:
V7.57 software display-1V7.57 software display-2

2015年4月28日星期二

Activer BMW F30 Driving Mode Configuration/Sport directeur w / Comfort Throttle

Beaucoup de gens ont voulu pendant une longue période pour être en mesure d'utiliser le code de configuration "mode de conduite" sans succès. Pour ceux qui sont familiers avec le codage, il est le code "de Marco_FDS" pour la HU_NBT.
Aka ce menu:
sport mode-01
Dans le passé, lorsque le codage sur une voiture avec navigation NBT, vous verrez l'écran mais pas en mesure de vérifier quoi que ce soit, mais la première option qui était extrêmement décevant pour les gens qui veulent volant sport avec Comfort papillon (Ce serait le seul châssis d'option ). Après des tests sur deux voitures, je peux facilement dire que je l'ai compris comment obtenir que cela fonctionne.
Pour ceux QUI SONT codeurs expérimentés: Il suffit de couper le bas de la poste à la version abrégée de ce que vous devez faire, je essayé de faire ce guide très sympathique de noob.
Etape 0: (et la seule étape que je ne suis pas convaincu doit être fait, mais je pense qu'il fait):
Vous pourriez aussi avoir besoin d'avoir le niveau de votre voiture, je mis à jour avec le dernier firmware. Ceci est Parce que nous allons faire quelques Essentiellement VO codage avec une date de construction fin 2014, ce qui pourrait ne pas fonctionner sur les niveaux I âgées. Je pouvais avoir mon concessionnaire mise à jour le mien en disant que je ne pouvais pas mettre mon Bluetooth (Combox) en raison de l'incompatibilité entre NBT_B à (ma version de firmware) et la dernière mise à jour Combox. Ce fut suffisant pour eux, vous pouvez donc essayer basculement votre conseiller et demander gentiment. Quand ils lisent votre clé, il leur dira si une nouvelle I-Level est disponible pour votre voiture.
Passons ...
Étape 1: Chargez e-Sys (contenues dans le logiciel Rheingold) et se connecter à votre voiture.
Remarque: Rheingold ISTA-D ISTA-P avec l'outil de programmation, qui comprennent INPA WinKFP, e-sys, NCS Expert et Ediabas. IE Le récente Rheingold ISTA ISTA-D 3.48.20-P 3.55.1.001 ou plus tôt version, ils sont tous moins de $100.
v2015-3-bmw-icom-win8-hdd
Étape 2: Cliquez sur le bouton «Lire» dans le coin supérieur gauche dans la section "commandes de véhicules" sur la page de codage. Après l'avoir lu, cliquez à droite sur la FA et l'activer. Ensuite, vous voulez cliquer sur le bouton "Enregistrer". Nommez-ce que vous voulez.
Étape 3: Cliquez sur la section "Editor et Viewer" d'outils sur la barre de la main gauche, puis sélectionnez "FA Editor". Cliquez sur le bouton à côté "..." en nom de fichier et chargez la FA vous venez d'enregistrer. Une fois il charge, vous verrez deux dossiers, "Liste FA" et "FA". Cliquez droit sur le dossier "FA" et cliquez sur "Calculer le FP".
Étape 4: Développer les dossiers FA -> FZAuftrag -> type jusqu'à ce que vous voyez ceci:
FAthing_zpsf4b30b1f
Le "critère de temps = XXXX" est votre date de construction, DoubleClick pour éditer et modifier à "0714". Une fois cela fait, rightClick le dossier "FA" à nouveau et cliquez sur "Calculer le FP", si elle Calcule sans erreur, alors vous pouvez frapper le bouton Enregistrer bleu sur la barre du haut et de passer, si pour quelque raison vous obtenez une erreur, s'il vous plaît poster ici.
Étape 5: Cliquez à nouveau sur l'onglet "Mode Expert" sur le côté gauche et sélectionnez l'écran "codage", il vous demandera si vous voulez charger le fichier que vous venez de modifier dans le module, cliquez sur Oui. À ce stade, vous devriez voir un chemin vers le fichier que vous avez enregistré plus tôt dans la boîte "des commandes de véhicules" en haut à gauche. Cela signifie que nous avons téléchargé le VO correctement. Faites un clic droit sur le dossier "FA" et cliquez sur "Activer FA". Ensuite, cliquez sur Lire SVT de lire tous vos modules.
Étape 6: Nous allons maintenant code VO les modules suivants: FEM_Body, ICM, et HU_NBT. Pour ce faire, il suffit d'aller dans le dossier pour chaque module, un clic droit sur le fichier avec le feu vert à côté de lui, et cliquez sur "Code". Il lira votre VO fait vous venez d'enregistrer avec le nouveau code de date de fabrication et les modules en conséquence. Répétez l'opération pour les trois modules.
NE PAS VO CODE L'ECU arbre entier. Code que ces trois modules.
Après cette étape, vous devez faire. Quand vous allez à Paramètres de votre Navi (ou non-navi) Afficher vous devriez voir un nouveau menu appelé "mode de conduite" qui aura maintenant un mode de travail "Configurer Sport". En sélectionnant le mode "châssis uniquement" vous obtiendrez le lourd volant sport avec l'accélérateur de niveau de confort.
Version abrégée pour les personnes qui savent ce qu'ils font: Modifier votre date de construction dans votre VO être "0714" et le code VO FÉM, ICM, et HU_NBT.
Incroyable de voir comment toutes ces étapes peuvent être résumées en une phrase a fait pour nous codeurs expérimentés.

MB Star C3 disque dur externe - investissement impressionnant pour bricoleur

Je l'ai acheté un système basé MB star C3 partie de multiplexeur de www.eobd2.fr quelques mois en arrière. À propos de €439.
Je l'ai acheté cette meilleure qualité avec 5 morceaux de câbles, de détails à:
best-quality-mercedes-star-diagnosis-new-mb-star-c3-pro-for-benz-trucks-cars-a
J'y suis allé avec la partie d / multiplexeur câblé. Disque dur externe, en utilisant la machine virtuelle VMware basée sur un système de win7 base, RS232 adaptateur USB.
Il était un pain pita majeure à installer et à faire fonctionner, mais une fois fait fonctionne parfaitement. Je l'ai laissé ce portable dédié pour le système d'star à partir de là pour éviter les problèmes.
Si vous avez ou êtes prêt à acheter l'une des configurations d'unités internes avec un ordinateur portable correspondant (par exemple t30 ou D630) il permettra d'économiser quelques soucis - mais une fois correctement configuré fonctionnera très bien sur d'autres ordinateurs portables ainsi.
Ai pas Dell D630? Ne payez que € 134 à obtenir celui-ci:
Il payé pour lui-même dans une semaine comme je l'avais un code SRS qui devait être lu à trouver problème, alors effacé une fois je l'ai fixé. Ont utilisé pour certains réglages de mode de développement et de lire un code ABC hasard dans l'histoire.
Investissement génial pour le bricoleur.
En savoir plus sur les produits MB STAR dans  www.mbstarshop.com:
MB STAR SHOP

2015年4月27日星期一

Lancement Creader CRP129 vs CRP123 (noir) vs CRP123 (rouge)

Il ya plusieurs CREADER de lancement outils d'analyse de la CRP sur le marché secondaire. Quelle est la différence entre les Creader VIII CRP 129, VII Creader + CRP123 (noir) et CReader professionnel CRP 123 (rouge)?
En bref, CRP129 est une version améliorée de CRP123. CRP123 (rouge et noir) parts mêmes fonctions, mais diffèrent dans la couverture du véhicule.
Consultez la liste de tableau ci-dessous pour voir une comparaison de détail:
ItemCreader VIII CRP129Creader VII+ CRP123 (Black)CReader Professional CRP 123 (red)
Image Creader VIII CRP129 Creader VII+ CRP123 (Black) CReader Professional CRP 123 (red)
ManufacturerLaunch X431 Tech
Function1. OBDII full function2. OBDII DTCs search and help, read data stream3. Tested data record and playback4. Support 42 brand car, support read & clear DTCS, read data stream for Engine, Gearbox, ABS, SRS etc..5. Read dynamic data stream, reset oil service light, reset brake pads, calibrate steering angle sensor and reset Battery1. OBDII full function2. OBDII DTCs search and help, read data stream3. Tested data record and playback4.Oxygen sensor test, carbon canister test5. Work with 20 brand car, help read & clear DTCS, read data stream for Engine, Gearbox, ABS, SRS etc..1. OBDII full function2. OBDII DTCs search and help, read data stream3. Tested data record and playback4. Work with 47 brand car, help read & clear DTCS, read data stream for Engine, Gearbox, ABS, SRS etc..
UpdateUpdate OnlineUpdate OnlineUpdate online
ProtocolStandard OBDII and EOBD compliant vehicles
Language English, French, Spanish, Chinese.Chinese, English, French, Spanish, Germany, Italian, Russian.English, French, Spanish
Vehicle model Suzuki, Honda, Mitsubishi, Nissan, Toyota, Mazda, Daweoo, Hyundai, Kia, Subaru, Infiniti, Lexus, Accura, Isuzu. Ford, EU-Ford, GM, ChryslerMini, Vauxhall, Dacia, Alfa-Romeo, Lancia, Peugeot, Renault, Citroen, Benz, BMW, VW, Opel, Volvo, Fiat, Landrover, Porsche, Seat, Skoda, Audi, Saab, Sprinter, Jaguar.Suzuki, Honda, Mitsubishi, Nissan, Toyota, Mazda, Hyundai, Kia, Subaru, Infiniti, Lexus, Accura, Isuzu. Ford, GM, Chrysler, Benz, BMW, VW, Opel, Volvo, Fiat, Landrover, Seat, Skoda, Audi, Porsche, Saab, Jaguar.Audi, Australia Ford, Benz, BMW, Brilliance, Chevrolet, Chevy, Chrysler, Citroen, Dacia, Dadi, Daewoo, Daihatsu, Demo, Fiat, Ford, GM, Holden, Honda, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Kia, Lancia, Land Rover, Mahindra, Maruti, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Romeo, Rover, Saab, Seat, Skoda, Smart, Subaru, Suzuki, Tata, Toyota, Volvo, VW, Yamah.
Price€204.60€207.60€140.00
NOTE1)      Launch Creader Processional CRP123 covers more vehicle models than CRP129 and CRP123 (black)2)      The invention of CRP129 blurs the lines between a code scanner and a professional scan tool – it adds features such as steering angle reset, oil service light reset, brake pads reset, read dynamic data stream, not to mention along its complete generic OBDII. While the other two scan tools cannot.3)      Creader CRP129 runs faster than CRP123 red and black.4)       Creader VII+ CRP123 black can replace CRP123 definitely in functions.

BMW E46 SMG avec le logiciel de codage BMW ICOM WinKFP

Voici un exemple de codage BMW E46 M3 (avec transmission de SMG2) Mode Euro SMG également appelé "Codage de CSL" avec l'ingénierie et le développement de BMW ICOM WinKFP logiciel de codage.
Équipement:
BMW ICOM ISTA / D ISTA / P avec WinKFP 5.1.6 ou plus récent disque dur logiciel de version et 46 fichiers de données
Alimentation électrique stable 13-14V 10A (très important)
Instruction:
1) Configurer WinKFP
Eh bien installer BMW ICOM ISTA / D ISTA / P logiciels HDD
Sélectionner et exécuter le logiciel WinKFP sur le bureau
Cliquez sur Importer / Exporter -> Importer -> ligne de données Assemblée
BMW-ICOM-WinKFP-1
Accédez au dossier SP-Daten-E46 décompressé et sélectionnez le dossier "data". Appuyez sur "OK" et attendez quelques minutes pour charger les données.
BMW-ICOM-WinKFP-2
Cliquez sur "Configuration" et faire quelques réglages, la langue, etc fichier destination, assurez-vous que le paramètre de configuration du programme est le même que l'image ci-dessous:
BMW-ICOM-WinKFP-3
Enregistrer les paramètres et quitter le logiciel WinKFP.
2) MAodule de CSL flash / Programme
Parcourir le dossier SP-Daten-E46 décompressé:
Copiez le contenu du dossier de l'écu à C: / Ediabas / Ecu
Copiez le contenu du dossier de sgdat à C: / EC-APPS / NFS / SGDAT
Exécutez de nouveau logiciel WinKFP
Coupez le contact ON
NOTE: Gardez la tension du véhicule à 13-14V. Si la tension est inférieure à 12,5 V 14,5 V ou au-dessus, la procédure peut clignoter à coup sûr dans la brique et les résultats du module.
Exécutez WinKFP et sélectionnez "Mode Confort"
Cliquez sur "Enter ZUSB", sélectionnez le type de l'ECU: GDSMG2 et choisissez ZB numéro: 7843255. Cliquez sur OK.
BMW-ICOM-WinKFP-4
Cliquez sur "Enter VIN» et entrer manuellement 17 chiffres NIV correctement
Appuyez sur "Done" Vous sera affiché les informations du véhicule et la section de mise à jour un message boost activé.
BMW-ICOM-WinKFP-5
Cliquez sur "F3: Programme". WinKFP vous donnera un message d'avoir un nombre X de flash disponibles. Appuyez sur OK pour accepter l'avis
Le module clignotant traite. Accepter les fenêtres invite si le clignotement se arrête à 100%. Et il ira programmation plus rapide et complète.
COUPER le contact
Coupez le contact ON après 5 minutes. Effacer les DTC stockés dans le module de commande avec le logiciel BMW INPA.
Coupez le contact et attendez quelques minutes à nouveau si la lumière d'erreur de transmission est encore sur.
Démarrez le moteur et profiter des changements améliorées. Vous pouvez avoir besoin pour exécuter les procédures d'adaptation SMG.
La procédure prend environ 15 à 30 minutes. Ne quittez pas le programme de logiciel ou débrancher l'outil de diagnostic BMW ICOM A2 avec le véhicule, sinon, le module SMG sera murée.