2015年1月16日星期五

DiagBox V7.57 vidéo didacticiel et Citroen Peugeot soutien liste

DiagBox V7.57 est testé travail et est disponible sur eobd2.fr site. Pendant ce temps ingénieur faire schéma de raccordement, Citroën et Peugeot soutien liste, vidéo didacticiel .

Quels modèles DiagBox V7.57 ajouté?

DiagBox V7.57 soutenu liste des modèles Citroën:

C-ZERO C1 C2
C3 C3 PICASSO DS3
C-ELYSEE C4 C4 CACTUS
C4 PICASSO DS4 DS 5LS
DS 6 C5 DS5
C6 C8 C-CROSSER
C4 Aircross NEMO BERLINGO
JUMPY JUMPER AX
SAXO BX ZX
XSARA XANTIA XM
EVASION C15 FUKANG FUKANG 988
ELYSEE C-ELYSEE(R3) C-TRIOMPHE
C-QUATRE

Diagbox v7_57 citroen list
DiagBox V7.57 soutenu liste des modèles Peugeot:

iON 107 108
206 207 207+
208 301 HOGGAR
307 308 RCZ
407 408 508
607 807 1007
2008 3008 4007
4008 5008 BIPPER
PARTNER EXPERT BOXER
106 205 306
309 405 406
605 806

Diagbox v7_57 peugeot support model
Comment mettre à jour DiagBox vers la dernière version V7.57?
Parcourir http://www.eobd2.fr/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-443.html, cliquez sur la colonne "Vidéo" pour regarder le tutoriel vidéo.

Comment rendre le véhicule, ordinateur et la connexion de l'appareil?
Diagbox v7_57 connection diagram
DiagBox V7.57 se exécute avec Lexia-3, donc il suffit de connecter lexie-3 à la Citroën ou Peugeot, utilisez le câble USB court pour communiquer avec l'ordinateur, puis il vous invite à installer le pilote.

Plus supplémentaire informer sur les DiagBox V7.57
Diagbox 7_57 function
Ce est DiagBox v7.57 menu de fonctions, y compris le diagnostic, le téléchargement, et des pièces de rechange, l'inspection pré-livraison, la maintenance personnalisée, l'état de charge de la batterie, et de consulter les données stockées.

Diagbox 7_57-ecu-type
Ce est DiagBox v7.57 type ECU compatibles, y compris le moteur, aide à la conduite, le confort, anti-vol et la protection.
Diagbox 7_57-engine-type
DiagBox V7.57 couvre moteur à essence 12V et le moteur diesel.

Comment mettre à jour Toyota Denso Intelligent Tester IT2 diagnostic logiciel

Toyota Denso Intelligent Tester IT2 outil de diagnostic pour Toyota et Suzuki véhicule avec la version 2014,10 est en vente dans EOBD2. Nous avons les deux versions Denso IT2: soutien IT2 Toyota et Suzuki avec Oscilloscope (SP17-E) et sans Oscilloscope (SP17-C) Denso IT2 Suzuki.

Outil de diagnostic Toyota IT2 OBD2 est livré avec trois cartes, une carte CF contient un logiciel Toyota Toyota, une carte CF contient un logiciel Suzuki SUZUKI et une carte vierge. Vous devez insérer la carte correspondante dans la fente au bas de scanner Toyota IT2 d'utiliser le logiciel.
update-toyota-it2-software
Toyota-IT2
TOYOTA IT2 carte CF est également essentiel pour la mise à niveau du logiciel.

1) Sortez Toyota / SUZUKI carte CF
2) Mettez la carte CF dans un lecteur de carte.
3) Branchez le lecteur de carte à un port USB du PC.
4) Supprimer Toyota ou logiciel SUZUKI dans la carte CF correspondante.
5) Copiez et collez nouveau logiciel Toyota / SUZUKI dans la carte.
6) Débranchez le lecteur de carte et remettre la carte à l'appareil Denso IT2.
7) Le nouveau logiciel Toyota ou Suzuki est prêt à utiliser.

Comment résoudre 2015 FVDI PSA ABRITES Commander latence timer error

Problème:

Un des clients FVDI qui a obtenu son 2015 FVDI PSA V6.7 ABRITES Commander pour Peugeot et Citroën avec USB dongle logiciel nouvellement mis à niveau vers V6.3. Quand il a couru le logiciel V6.3 FVDI PSA, le système affiche l'erreur "CANNOT SET AVDI LATENCY TIMER".

120150116084458
Eobd2.fr outil de diagnostic OBD2 concessionnaire offre une solution ici:

1) Désactiver et réinstaller tous les logiciels de la version précédente.
2) Mettre à jour le firmware V6.3 FVDI ainsi. Ancienne version du firmware ne est pas compatible avec les logiciels FVDI commandant de V6.3.
3) Après interface de diagnostic mise à jour FVDI Commanderà la V6.3, se il vous plaît fournir le numéro de série et l'usine ouvrira l'autorisation pour vous.
4) Ne certains paramètres de port COM.
a. Cliquez sur la propriété >> Port, sélectionnez le port USB de série (COM 3)
b. Sélectionner le réglage du Port, cliquez sur Avancé
c. Définir et modifier la valeur de la minuterie de latence de 16.
220150116084526
REMARQUE:
Télécharger gratuitement FVDI V6.3 Logiciel

Volvo S80 moteur ralenti irrégulier

Hier, mon garage a reçu une Volvo S80 qui a fonctionner 340000 km. Le type de moteur est B5254T2. Le type de transmission est AW50 / 51. L'utilisateur a déclaré que le moteur au ralenti a été rude tout le temps.
volvo-car-with-volvo-vida-dice
Diagnostic Trouble:
Je ai commencé à la voiture. Le moteur a fonctionné au ralenti irrégulier. La vitesse de fonctionnement est d'environ 1400R / min. Volvo Vida Dice 2013A pour lire le code de la panne. Elle a montré que quelque chose de mal avec le papillon d'air. Je ai pensé qu'il y avait des raisons de cette difficulté.

1) des gaz de l'air était tellement sale.
2) des gaz de l'air a été endommagé.
3) Les faisceaux de câbles de gaz de l'air avaient des problèmes.
4) ECM du moteur a été endommagé.

Tout d'abord, je ai pris la manette des gaz de l'air. Il était tellement sale. Après le nettoyage, je ai utilisé l'outil de diagnostic Volvo Vida Dice 2013A pour lire le code de la panne. Il reste montré que gaz de l'air a eu des problèmes.
Volvo-Vida-dice
Ensuite, je ai utilisé multimètre pour mesurer la résistance d'étranglement de l'air.

# 1- # 2 était 1.4Ω (la valeur standard est de 1,2 ~ 3.5Ω)
# 2- # 3 était 1368Ω (la valeur standard est de 1000 ~ 1500Ω)
# 2- # 6 820Ω propos lors de la fermeture de la manette des gaz de l'air. À propos de 1580Ω quand elle a ouvert complètement.
# 2- # 5 A propos 1480Ω lors de la fermeture de la manette des gaz de l'air. À propos de 500Ω quand elle a ouvert complètement.

Ils étaient tous normaux. Ainsi, les deux premières raisons peuvent être déserte. Je ai découvert le schéma de circuit de l'outil de diagnostic. Et je ai testé le faisceau de câbles. Je voulais savoir ce que si les faisceaux de câbles peuvent travailler, qui étaient entre la prise d'étranglement de l'air et le module de commande du moteur. Les résultats ont montré que six harnais peuvent travailler. Cela signifiait harnais ne avaient pas de problèmes.

Je ai ensuite utilisé multimètre pour mesurer les tensions de plug bornes d'étranglement de l'air. Les résultats ont montré que les tensions étaient normaux. Donc, je ai testé les faisceaux de câbles de gaz de l'air avec soin. Je ai trouvé que les faisceaux ont été enroulaient par bandes gommées. Je ai sorti les bandes. Et a constaté que deux faisceaux ont été noués ensemble. Lorsque la température du moteur a élevé ou que le moteur a été secoué, la tension de ces deux faisceaux augmentée. Il a causé la différence de signal. Ce est pourquoi moteur a fonctionné au ralenti irrégulier.

Dépannage:
Je ai soudé à nouveau les deux harnais. Je ai commencé à la voiture. Il peut fonctionner normalement. Lire le code de la panne avec l'outil de diagnostic Volvo - Volvo Vida Dice 2013A. La manette des gaz de l'air ne avait pas de problèmes. Donc, la peine a été compris.

2015年1月14日星期三

Comment résoudre Multi-diag Access J2534 Crack Out de Date

Comme un puissant VCI (interface de communication de véhicule), Multi-diag access J2534 montre de grands avantages non seulement en fonction, mais aussi multi-langue et modèles de voitures de large.
Ici, je voudrais parler de "Comment résoudre Multi-diag Access J2534 Crack Out de Date", qui est aussi le problème que je ai jamais rencontré.
Comment corriger Multi-diag access J2534 interface fissure sur problème de date:
1.Veiller votre ordinateur portable ne est pas connecté à Internet ou wifi avant d'installer le logiciel.
2. Ouvrez le fichier "(1) 076 957 Key", puis exécutez "KeyUpdateSpan". Après cela, attendez le message "installation réussie 076957" et cliquez sur "OK".
3.Installez logiciels (2) 1 à 2013. Si la nécessité de logiciels installés pour débloquer 27-XXXXXXXXX, envoyer au vendeur d'obtenir le code d'activation. Choisissez la langue et de poursuivre l'installation jusqu'à la fin. Lorsque vous obtenez le message "Que vous ayez besoin de redémarrer l'ordinateur"? Bien sûr, cliquez sur "Non".
4.Install logiciel "(3) Désactivation MAJ MD.exe" avant d'exécuter ce logiciel. Une fois que vous obtenez le message "Installation réussie 076957" et cliquez sur "OK", puis redémarrez votre ordinateur portable.
Jusqu'à présent, le problème a été bien résolu
Pour toute information, se il vous plaît vérifier à Eobd2.fr.

Comment utiliser OPCOM pour réinitialiser 2001 Astra G ECM

Juste pensé que je écrirais un guide rapide sur la réinitialisation de mon 2001 Astra-G ECM avec OP-COM Diagnostic Interface. Cette fonction sera en retrait du module de commande du moteur à son état d'usine par défaut. Avant de remplacer, vous devez réinitialiser à son état d'usine par défaut. De cette façon, vous pouvez l'installer dans une autre voiture. Vous pouvez vérifier l'état du dispositif d'immobilisation moteur ECU dans les informations de mesure de blocs.
Tout d'abord, brancher OPCOM outil d'analyse à votre voiture et un ordinateur portable, vous pouvez facilement vérifier que le véhicule est équipé d'immobilisation - la fonction d'immobilisation programmée est gris ou non. Ouvrez le dispositif d'immobilisation, aller à Immo2 Fonctions spéciales, comme vous pouvez le voir, la fonction "Reset Engine Control Module" est disponible. Cliquez sur le bouton et le swap va commencer.
op-com-2010-11
Se il vous plaît noter, qu'après avoir utilisé cette fonction, vous ne pouvez pas être en mesure de démarrer le moteur. Chaque moteur d'état écus d'usine par défaut a une certaine durée de fonctionnement limitée, sans immobilisation (max 10 tentatives pour être exact). Après ce nombre, l'ECU moteur va se verrouiller, et pas plus démarrage est permis sans immobilisation pleinement fonctionnel. Sur Corsa-C, Meriva, Tigra-B et le BCU et le tableau de bord est également une composante de immobilisation liés. OP-COM va soutenir la remise à zéro, et la programmation de ces ECU dans l'un des la prochaine version.
Important:
Avant de swap, ou de remplacer un composant d'immobilisation liés (ECU moteur, Anti-démarrage ECU), vous devez les réinitialiser en premier.
L'armement du dispositif d'immobilisation a un certain retard (généralement de 5 à 10 min), de sorte que dans les cinq ou dix minutes, vous pourriez être en mesure de démarrer la voiture. Mais après l'expiration de ce délai, vous ne serez pas en mesure de démarrer le moteur du tout, comme l'immobilisation sera verrouiller le véhicule. Un voyant lumineux (SVS, ou MIL) clignote sur le tableau de bord, montrant un problème d'immobilisation liés.
op-com-2010-21
Important:
Lorsque vous aviez l'intention d'acheter le moteur utilisé ou immobilisation ECU, se assurer que soit
- Vous obtiendrez une clé de sécurité valide, ou passer de voiture avec l'unité utilisée, ou
- Les pièces utilisées ont été correctement définis arrière (réinitialisés).

Utilisez €12.00 GALLETTO 1260 câble reflash Honda Civic écus

Disclaimer: Tout ce que vous faites sur votre voiture est fait à vos propres risques. Ce codage de l'ECU avec câble Galletto 1260 est assez simple à faire, mais il est aussi très simple à casser votre voiture si vous faites des erreurs ou par d'autres circonstances imprévues.
Vous pouvez obtenir le câble GALLETTO 1260 de EOBD2 pour €12.00 avec transport gratuit. Je vous recommande pas de câbles sur ebay ou d'autres magasins que je ne les ai pas essayé et ne peut garantir qu'ils vont travailler. Le logiciel Galletto 1260 doit être installé sur XP O / S.
Galletto-1260-cable1
Avis: Avant de commencer, désinstallez le logiciel anti-virus sur votre PC au cas où il endommage le logiciel. Avant de télécharger une nouvelle carte, assurez-vous de télécharger la carte existante et l'enregistrer dans le cas où la reconfiguration échoué.
Comment:
1. Copier les choses dans Galletto 1260 CD à travers le bureau.
2. Connectez GALLETTO 1260 câble au port Civic OBDII.
3. Assurez-vous que la lumière sur le connecteur du câble se allume.
4. Branchez le câble à votre PC et que vous suivez les instructions pour installer le pilote USB. Le périphérique approprié est FTDI FT8U2XX périphériques.
5. Tournez la clé sur se assurer qu'il est en 2ème position.
6. Démarrez le logiciel GALLETTO 1260 et sélectionnez Honda, edc16c31 puis Civic.
7. Cliquez sur écus Détecter et le logiciel va identifier votre ECU. Si la version est le même que le fichier disponible ici (1037390593), alors vous pouvez utiliser ce fichier pour télécharger après avoir enregistré l'original.
8. Téléchargez votre carte originale et sélectionnez "Lire écus" pour l'enregistrer. Couper le contact.
9. Mettre le contact sur la position 2. Cliquez sur le bouton "Ouvrir un fichier" et enregistrez-le d'écus en utilisant le bouton Télécharger le fichier. Cela effacera l'original puis de télécharger une mise à jour. Attendez quelques secondes pour un bip sonore, ce qui signifie l'ancienne carte est effacée et la nouvelle carte Vous verrez bientôt.
10. Terminé. Débranchez le câble.
Plus d'informations: http://www.eobd2.fr/wholesale/programmateur-calculateur-auto/

Comment faire ELM327 Bluetooth scanner pour travailler sur 17 broches Mazda

Bluetooth ELM327 OBD2 outil d'analyse (V1.5 du logiciel et V2.1) sont conçus pour fonctionner sur les standards véhicules 16 broches OBD2. Modèles pour le marché américain sont équipés de la prise standard OBD2 à partir de 1996. Certaines modifications sont nécessaires pour faire fonctionner l'Europe sur le marché peuvent pré-véhicules 17-PIN Mazda. Mais les procédures sont valables pour les véhicules de la norme CAN.
Modèle de véhicule par exemple:
Mazda 626 GE 1993 (à gauche) Conduite à droite peut différer.
Outils besoins:
ELM327 V1.5 / V2.1 Bluetooth OBD2 scanner
1) Ouvrez le capot du véhicule Localiser le DLC connecteur 17 broches (prise diagnostic) sous le tableau de bord du côté du conducteur Voir Fig.1:
13
2) Connectez-vous au DLC selon à 17 broches Mazda et 16 broches régime ELM327 de connexion Connectez l'adaptateur selon différents types Mazda .:
Mazda 323 BA, Mazda 323 BJ -. KLN / MEN broche ELM327 K-Line latéral / pin ISO9141-2.
Mazda 626 GE -. KLN / MEN broche ELM327 K-Line latéral / pin ISO9141-2.
Mazda 626 GF avant restyling - BUS BUS + et broches ELM327 côté -. Broches J1850PWM.
Mazda 626 GF après restyling - KLN / MEN broche ELM327 côté K-Line / pin ISO9141-2 ..
Voici les schémas de connexion sur la base du PWM J1850 pour vous référer:
22
32
3) Voici l'exemple de connexion de Mazda 626 1993 GE.
42
Accrocher succès ELM327 Bluetooth adaptateur sur la prise diagnostic.
52
4) Télécharger le logiciel qui est compatible avec ELM327 OBD2 outil d'analyse.
5) Mettez le contact sur ON et exécuter le logiciel.
6) Sélectionnez les fonctions correspondantes vous WAN et en profiter.
ELM327 produits: http://www.eobd2.fr/producttags/ELM327/

V86 VCM2, meilleur lecteur de code pour MK7 07plate bricolage

Salut, Joy,
Après quelques conseils sur Ford lecteurs de code que je voudrais acheter un pour vérifier les codes qui surgissent lorsque la lumière de gestion du moteur se allume que je suis malade de Ford déchirant la pisse. Mon frère et moi sommes allés aux concessionnaires pour le contrôle de la lumière de gestion du moteur et ont passé environ $400 , mais il n'y a pas de changement de la façon dont les durs du moteur, il n'y a pas de fumée, pas de bruit, pas de perte de puissance, etc., et leur a dit de le laisser comme il veut juste conduire la fourgonnette avec la lumière allumée comme il ne était pas prêt à acheter un nouveau turbo lorsque le camion conduit si bon. Donc, la chose est que je voudrais vérifier les codes moi simplement de vérifier si quelque chose turbo connexe montre. Serait aussi me bénéficier comme je conduire un MK7 de 07plate et je ai dû payer pour les codes à lire dans le passé. Pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut acheter?
Paul
Cher Paul,
Merci pour votre curieux. Je vous suggère d'obtenir un V86 VCM2. Ce est un outil efficace qui va payer pour lui-même assez rapidement que coûte l'VCM2 IDS  $219 et le code de courtier vérifier $190 + une heure. Il vous donne le niveau de distributeur plein, tout, sauf dans les codes, mais vous pouvez les trouver en ligne. En outre, il dispose de la fonction WIFI et vous permet de tirer les codes d'erreur, éteindre les lumières d'avertissement via une connexion sans fil.
Si vous êtes intéressé ici, ce est le lien du produit:
http://www.eobd2.fr/v86-vcm2-diagnostic-tool-with-wifi-for-ford-landrover-amp-jaguar-2-in-1-16915.html
vcm2-diagnostic-tool-with-wifi-for-ford-landrover-amp-jaguar-5
Cordialement,
Joy

Nouveau CK100 V45.09 auto clé programmeur ajoute lecture code PIN

CK-100 V45.06 auto clé programmeur mise à jour version V45.09 a plus récent publié en Eobd2.fr.
Logiciel de programmeur principal CK-100 V45.09
Version du logiciel: V45.09
Mise à jour Date: 0/2014
v4509-ck-100-programmer-display-2-1
Multi-Langues disponibles:
Anglais / Italien / Allemand / Français / Espagnol / Portugais / Turquie
CK100 V45.09 clé programmeur fonction:
Programmation de nouvelles clés
Clés de lecture de la mémoire de antidémarrage
Désactivation de touches ne est plus en possession du propriétaire du véhicule
Fonctionnement au moyen d'une programmation de menu guidée
Programmation de nouvelles télécommandes
Soutien code Pin lecture
Quelle est la différence entre les CK-100 V45.06, CK-100 V45.09 et CK-100 V99.99 programmeur clé?
Selon les commentaires des clients, CK-100 V45.06 a une meilleure qualité que CK-100 V99.99 touche auto programmeur. Mais CK-100 V99.99 est moins cher que CK-100 V45.06 et V45.09. Comparer avec V45.06, CK-100 V45.09 OBD2 programmeur principal ajoute deux fonctionnalités avancées:
1) la fonction support de lecture de code PIN
Soutien lu code PIN de
Hyundai code PIN
Kia code PIN
Nissan code PIN
VAG système de code PIN (SYSTEM2, KOSTAL, MEGAMOS / DELPHI),
VAG 7-4 broches (PIN7, CONCESSIONNAIRE, IMPORTATORE, PIN4, DATA (00/00/2000), EXIT),
GM code PIN (ECM TYPE1, ECM TYPE 2, ECM TYPE 3, TYPE 4 ECM, ECM TYPE 5, TYPE 6 ECM)
Chrysler FOBIKCODE
Ford keyless ECODE (ENTREE SANS CLE CODE1, le télédéverrouillage CODE2)
2) Ajouter un nouveau modèle de véhicule
Modèle de véhicule de soutien récent à 2014,09 mais CK-100 ne supporte que V45.06 véhicule jusqu'à 2014,04
REMARQUE:
Vous ne pouvez pas mettre à jour la version CK100 V45.06 du logiciel au plus récent V45.09. Vous devez acheter un nouveau.
Téléchargement gratuit CK100 auto clé programmeur utilisateur manuel:
Comment utiliser CK100 auto clé programmeur pour faire clés de voiture

Original Autel MD802 all system+DS model

Aujourd'hui, nous parlons de l'élément Autel MaxiDiag Elite MD802 all system+DS model
maxidiag-elite-md802-multiplexer-1-300x300
Couverture du véhicule: Inclure MD701, MD702, MD703, MD704.
Autel MaxiDiag Elite MD802 Caractéristiques
Autel MD802 peut tout faire-lit et efface les codes d'anomalie soit sur les quatre systèmes de base (moteur, transmission, ABS et airbag) ou tous les systèmes
Éteint les lumières d'avertissement pour tous les principaux véhicules d'Asie
Lit flux de données en direct
Supporte tous les 10 modes de tests des derniers J1979 OBD II spécifications de test, y compris lire des codes Effacer les codes, Live Data, Freeze Frame, I / M, O2 Mon.Test, On-Board Mon.Test, de tests de composants et information sur les véhicules
OBD II Enhanced Mode 6
Conseils de code OBD II Guide de techniciens à la cause racine du code de la panne rapide
Graphique de données
Un an mise à niveau du logiciel libre
Imprime les données via un PC
MD802 VS DS708:
md802-vs-ds708
Ce est toutes les informations de l'Autel MD802, le savez-vous maintenant?

Comment l'installation pour le logiciel Ford VCM2 V91

Nous savons tous Pour Ford VCM2 V86 est une installation facile, et pour la version V91?
vcm-ii-diagnostic-scanner-main-unit-1
1, l'ordre d'installation correcte est: V81 + V91 + l'softare de congélation après trois jours, lorsque la licence est due,
se il vous plaît changer votre date et heure de l'ordinateur pour la journée du seond vous installez le logiciel de congélation.
par exemple: si vous l'installez sur 11/9/2014, la deuxième journée est 12/09/2014, après trois jours, il sera conseils que vous la licence est dû, se il vous plaît changer à la date 12/09/2014
alors il serait de nouveau disponible, vous pouvez le faire à chaque fois quand il est dû.
Le logiciel de congélation est la fonction fait vous pouvez utiliser le temps de logiciel
2, Si vous avez installer le logiciel de V91 mais oubliez installer le logiciel de congélation, après trois jours de la licence est à jour, vous devez désinstaller tous les logiciels de V91 et installer le softare V86 de déclasser l'softare et le matériel, ne oubliez pas cet ordinateur peut pas installer le V91 plus.
Vous pouvez également changer sur un autre ordinateur pour installer la version V86 ou V91, ce serait bien.
3, Pour la fonction de programmation Moudle, se il vous plaît télécharger le fichier "extendprogramming" dans notre site
Partager client sur la programmation Moudle De John, Amsterdam, Pays-Bas:
Je utilise Windows 7. Pour obtenir le correctif à travailler, je ai eu faire un clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le faire fonctionner avec succès.
Pour Ford VCM Module II Programmation Solutions non disponibles
Il y avait deux disques fournis avec le VCM, 1 disque sera plein IDS V81 + c81 installation sur dvd, l'autre disque sera ids v86 et correctif uniquement sur un cd.
1. Installez v86 + correctif de cd puis installez étalonnages de V81 (installateur) du dvd.
2. En ce qui concerne l'installation de patch, vous devez ouvrir le fichier patch et exécutez ne essayez pas de travailler avant d'installer la patch.After cela, vous devez un autre patch appelé pour Ford programme que vous exécutez simplement étendant et il étend la fonction de programmation du module.

Compare with SKP900, Key Pro M8, CK100 and X100+

When you wanna to choose an item for key programmer ? which one is the best to choose ?
SKP900, Key Pro M8, CK100 or X100+ ? What’s their difference ? Following us and see together:
SuperOBD SKP-900 Key Programmer:
superobd-skp-900-hand-held-obd2-auto-key-programmer-01
1) Skp900 is original, can update at superobd official site.
2) SKP900 can work with most cars up to 2013, like 2013 range rover sport is okay, but not all.
3) No need pin code for many cars, can read pin code for many vehicles.
4) SKP900 can do all key lost as well.
5) SKP900 support Toyota G chip key matching.
6) Language available: English and Portuguese.
The Key Pro M8:
pro-m8-new-version-1
Key Pro M8 can work with old car even before 2006 and both new cars up to 2012. Key pro M8 is the most powerful and most expensive key programmer, it’s best for professional locksmith who will make key for many car models, and it can update online.
CK-100 Auto Key Programmer – Newest generation SBB:
ck-100-auto-key-programmer-v9999-1
1) Newest generation SBB, compared with Silca Sbb, CK-100 auto key programmer newly add some models and even covers up to 2014. CK100 is available with 3 kinds of version, V99.99, V45.02 and v45.06, V45.09.
2) CK100 V99.99 can support Lexus RX350 07-09, SBB can’t; CK100 V99.99 covers Lexus SC430 02-10, SBB only cover 02-06; CK100 V99.99 can do Corolla (CAN) from 2009 to 2012, SBB up to 09.
3) CK100 make key by simply plug 16pin cable with OBD diagnostic socket, no need connect with computer. It can only communicate with the standard OBDII protocol vehicles. If your car is not standard 16pin connecter and not standard OBDII protocol, use T300.
4) CK100 has 1024 tokens, after use it up, go to change a chip by following the seller’s instruction.
Original X-100+ key programmer:
original-x-100-auto-key-programmer-new-2
1) X100+ is original, can update online.
2) X100+ is hand-held key programmer, no need connect with any computer.
3) X100+ make key for the vehicle models from China, Asia, Europe and America.
4) X100+ supports Toyota G Chip Via OBD, but it does not support all, some can, some can’t.
5) X-100+ disadvantage: only English available.

Quel écus chip tuning outil peut programmer EDC 17?

Wiki connaissances avant d'entrer:
EDC (Electronic Diesel Control) est un système électronique de gestion du moteur pour les moteurs diesel.
Le nouveau EDC17 peut être utilisé de manière très flexible dans ne importe quel segment de véhicule sur tous les marchés du monde. Le Bosch EDC17 détermine les paramètres d'injection pour chaque cylindre, les adaptations spécifiques si nécessaire. En plus de contrôler le moment précis et la quantité de l'injection, la recirculation des gaz, et la régulation de la pression d'admission, il offre également un grand nombre d'options telles que le contrôle des filtres ou des systèmes de particules pour réduire les oxydes d'azote.
Que ECU chip tuning outil se adapte pour EDC17 tuning? Eobd2.fr ici vous offre cinq options de haut.
1) MPPS V16 ECU chip tuning pour EDC15, EDC16, EDC17 inkl checksum
newest-mpps-v16-ecu-chip-tuning-for-edc15-edc16-edc17-inkl-checksum-3
MPPS V16 ECU chip tuning interface soutenir lire et écrire flash pour EDC15 EDC16 et EDC17 checksum. MPPS v16 a apporté quelques améliorations de EDC15 et DDE4. Il a ajoute la fonction de programmation VAG EDC17 CHECKSUM. Les voitures neuves ont été ajoutées à MPPS V16. Le logiciel doit être installé sur le système d'exploitation Windows XP et ne peut être mis à niveau.
2) KESS V2 OBD2 manager tuning kit
kess-v2-obd2-manager-tuning-kit-new-2(1)
KESS v2 est un tuner écus puissante à un prix abordable. KESS V2 tuning kit couvre toutes les grandes marques et les protocoles y compris Line, CAN, EDC17 et MED17 et Ford J1850. Il a une certaine distinguer les caractéristiques que tout autre outil d'écus d'accord ne avait pas, comme Contrôle de la tension de la batterie en temps réel, la fonction de récupération complète en cas de problèmes, la correction automatique de la mode Boot-Loader Checksum pris en charge, la gestion des compteurs de programmation , la fonction scan Tool pour supprimer DTC, Plusieurs options de vitesse de lecture / d'écriture, Option d'écrire fichier complet / section de la carte et l'intégration complète avec le logiciel de programmation ECM Titanium écus. Le dispositif ne peut être mis à jour et doit être installé sur le système d'exploitation Windows XP.
3)DS17 Infineon Tricore boot reader
ds17-infineon-tricore-boot-reader-1
DS17 Infineon Tricore Boot Reader Soutien EDC17/MED17/ME17/MEV17/MEVD17/PCF2.1/SD13/SD14/SD16/SID208/SID807 programmation . Communément désigné comme bootmode ce port est le pendante Infineon au port Motorola / Freescale BDM. En revanche au port BDM, dont broches ont seulement cet effet, le bootmode se fait sur l'un des bus CAN du processeur. Parce que de nouveaux calculateurs assemblés sont programmés sur ce port, Bosch a mis sur une rangée de plots 14 broches. Il semble que le port BDM mais fonctionne de manière totalement différente. La puissance est également fourni sur la sonde, mais est malgré le système de BDM la tension ne est pas actionnable manuellement mais contrôlé automatiquement par le DS17.
4)New MPPS 13.02V MPPS chip tuning tool
smps-mpps-v13-ecu-chip-tuning-tool-1-1
New MPPS 13.02V MPPS chip tuning interface permet de lire et écrire la mémoire de l'ordinateur de la voiture via le connecteur de diagnostic. MPPS V13.02 prend en charge les derniers pilotes EDC16, EDC17, MED9.x, Siemens PPD1 / x, EDC15, ME7.xi bien plus encore ... Il supporte la lecture et l'écriture clignotant K + CAN, checksum calculaton et Marque Modèle Engine Ecu Assurez Ecu Type de connexion Lire Ecrire Checksum. Ce est une puce de tuning ECU autonome qui fonctionne sans boîte et les câbles inutiles par directement branchés dans le connecteur. Le logiciel doit être installé sur le système d'exploitation Windows XP2.
5) FGTECH Galletto 2 Master
fgtech-galletto-2-master-eobd2-
FGTECH Galletto 2 Master kit version tuning qui soutient BDM-TriCore-OBD (MPC5xx - EDC17 - Infineon TriCore - ST10Fxx -. OBD2 (K-CAN) maintenant Le système est livré avec toutes les voitures, camions, traktors et vélos avec système nouveau mode Boot Tricore Infineon Tricore Sak TC1766, TC1767 Sak * Infineon nouvelle Tricore sak TC1792, TC1796, TC1797, TC1767. Il peut également soutenir lire et écrire nouvelle BMW via OBD port 2. Le logiciel peut être mise à jour par courriel. Les dongles a été annulé. Vous peut l'utiliser librement.
Support de modèle de véhicule peut varier entre les différents tuners à puce ECU, se il vous plaît vérifier eobd2.fr page web pour télécharger la liste des véhicules de détail.

DIY Easy Coding Invisible Fonction dans iDrive

Je ai une 328i 07 et je aime les essuie-glaces automatiques en poussant l'interrupteur sur la droite de direction arbre de roue chose. Je aime aussi mettre la voiture dans DS en poussant le levier de vitesses automatique à gauche, et si vous le poussez vers la gauche met deux fois en mode manuel, seulement bon pour la montée en vitesse car il rétrograde automatiquement. Mais je ne peux pas trouver une fonction cachée frais en iDrive.
Je ai eu la mise à jour logicielle iDrive, mais manque encore ces fonctions. Je ai googlé et a obtenu un kit pour faire tout cela fait.
Équipement:
BMW Easy coding
1) Localisez votre port OBD BMW
2) Branchez le câble de easy coding dans la prise OBD
3) Installez le logiciel easy coding
4) Entrez la fonction principale et suivre l'avis de l'écran
Quels ont été réalisés:
Ce que je ai trouvé, ce est qu'il est en fait un kit de diagnostic, peut projeter DTC de base, l'affichage des données en direct etc que d'autres systèmes de diagnostic. Il a aidé à réaliser tout ce que je mentionné ci-dessus.
Plus de hauts faits:
désactiver inverser fenêtre d'avertissement de l'appareil photo
fixer librement le volume sonore de l'alarme de verrouillage
lampes frontales propres
DTLS désactiver
disclaimer iDrive désactiver
changer km mile
quelques réglages Bluetooth (sonnerie, etc.)
12619429055_024c6a51d4_b
8047572326_a3f6c623a5_o
Je travaille encore sur le kit, plus de fonctions seront détectés, LOL

2015年1月13日星期二

Interface CANdi pour GM Tech2 scanner utilisateur Manuel

Le CANdi (Controller Area Réseau Diagnostic Interface ) est un module en ligne qui fonctionne avec câble Tech deux composants existants, y compris les VCI, câbles et adaptateurs.
CANdi Module est entièrement compatible avec les logiciels actuels et passés Tech 2. Le pouvoir de module dans une manière qui le rend transparent pour l'utilisateur. Cela permet au logiciel existant Tech 2 à être utilisé avec aucun changement lorsque le CANdi module est installé. Si un véhicule nécessite l'utilisation d'un CANdi module, le Tech 2 permettra caractéristiques spécifiques au module.
Prise en charge des communications simultanées sur trois bus CAN
Fournit communications UART à grande vitesse avec le Tech 2
1) Connect CANdi interface au véhicule via connecteur 12 PIN ALDL
2) Exécuter et complète tous GM Tech 2 scanner autonomes d'auto-test. Débranchez l'interface CANdi lorsqu'il est exécuté auto-test Tech2 outil d'analyse.
3) auto-test Run VCI. Si l'auto-test VCI échoue, remplacer le VCI module. CANdi Interface Déconnecter lorsqu'il est exécuté autotest VCI
4) Connecter le module de CANdi à un module de VCI existante via un câble DLC, et connecter le VCI module avec le véhicule. Assurez-vous qu'il est bonne connexion entre le scanner et le véhicule. Vérifiez que la LED sur le CANdi module clignote.
connect-CANdi-interface
5) Après bien relié avec le véhicule et l'unité principale Tech2, mettez l'outil d'analyse GM Tech2, le scanner clignote. Logiciel procédure de mise à jour se affiche sur l'écran.
11(2)
6) Parcourir le menu "Options de l'outil", sélectionner l'option "F9 Candi Diagnostics" dans la liste de fonction.
2(11)
7) Deux options disponibles sous le menu Candi Diagnostics: test POST et l'auto-test
3(6)
8) Première exécutez un test POST, voici le chiffre d'afficher les résultats. Le résultat CANdi POST est utilisée pour déterminer si le module a des problèmes lors de la mise à niveau de logiciel ou séquence de démarrage.
4
9) Ensuite, exécutez l'auto-test, voici le CANdi Self Test Résultats chiffre
5(1)
REMARQUE:
Si le CANdi module est connecté et un écran d'erreur se produit, débranchez le CANdi module du Tech 2 et effectuer à nouveau le test.
Véhicule Détail de la liste de soutien de l'interface CANdi:
05 Buick Allure (3.6L)
05 Buick LaCrosse (3.6L)
05 Buick Rainier (5,3 L)
04-05 Buick Rendezvous (3.6L)
Cadillac CTS 04-05 (3.6L)
Cadillac SRX 04-05 (3.6L / 4.6L)
04-05 Cadillac XLR (4.6L)
05 Cadillac STS (3.6L / 4.6L)
05 Chevrolet Cobalt (2.2L)
05 Chevrolet Corvette (6.0L)
05 Chevrolet Equinox (3.4L)
05 Chevrolet TrailBlazer (5,3 L)
05 Chevrolet SSR (6.0L)
04 Chevrolet Malibu (Corps / Châssis uniquement)
05 Chevrolet Malibu (3.5L)
05 Chevrolet Malibu (3.5L)
05 GMC Envoy (5,3 L)
05 Pontiac G6 (3.5L)
05 Pontiac GTO (6.0L)
05 Pontiac Pursuit (2.2L)
03-05 Saturn ION (2.2L)

Turn Off moteur lumière sur By Yourself

Vérifiez la lumière de moteur allumé ou clignote est l'un des problèmes de voiture les plus communes la plupart des propriétaires de voiture peuvent se rencontrer dans la vie quotidienne. Habituellement, il ya un petit problème; alors que nous pouvons être accusés de coût élevé lorsque vous rassemblez les voitures à l'atelier. Pour éviter d'être arraché, vous pouvez découvrir ce que l'avertissement ne signifie par vous-même. Ce que vous devez est un Chine OBD outil, ce qui vous aidera à récupérer les codes de panne de votre voiture
En disant cela, je veux dire un outil de diagnostic de voiture qui prend en charge DTC de vous lire véhicule est suffisant pour faire le travail. Prenez voitures VW par exemple. Si vous allez pour dépanner une voiture VW, de nombreux outils de diagnostic VW sur le marché peut répondre à votre demande, comme Scanner VAS 5054A sera suffisant.
Alors, comment pouvez-vous lire les codes d'incidents avec l'outil de diagnostic VAS 5054A?
Check-engine-light
1. Préparez un ordinateur portable qui est compatible avec l'outil de diagnostic VAS 5054A. Vous pouvez savoir ce portable est bien dans son livre manuel.
2. Trouver le port sous le tableau de bord du côté du conducteur, et branchez l'appareil et le port via un câble.
3. Tournez la clé de contact, mais pas démarrer le moteur, et d'attendre que l'appareil affiche un écran de bienvenue.
4. Tournez-vous vers le menu principal, choisissez "Lire codes" puis sélectionnez "Affichage des codes de pannes".
5. Si VAS 5054A a détecté un ou plusieurs codes d'anomalie, l'écran puis de les afficher. Maintenant, vous pouvez savoir ce qui ne va pas avec votre voiture en regardant ce que signifient les codes.

€65 MPPS V16 nouveau écu ajouté,PCB conseil, installer et utilisation

Nouvelles: MPPS V16 Chine clone seulement €65, les détails:
http://www.eobd2.fr/mpps-v16-ecu-chip-tuning-for-edc15-edc16-edc17-inkl-checksum.html
mppsv16-450Quelqu'un se demandait si quelqu'un a utilisé MPPS V16 et si sa toute diff à la plus ancienne ??
Nouveaux ECU ajoutés etc etc, ou est-ce une habitude chinois et totalement même avec un logiciel de numéro de version de diff?
Nouveau véhicule et ECU ajouté à MPPS V16:
http://www.eobd2.fr/upload/pro/mpps-v16-vehicle-list.pdf
MPPS V16 tutoriel vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=TFwjqpXCvBc
Exigence MPPS V16 OS:
MPPS V16 est un travail impossible avec Win 7, doit travailler avec le mode XP ou XP sur win7.
Est-ce que le travail MPPS V16 besoin souder?
Non, Il est facile de travailler via OBD, ce est mieux pour OBD sur de nombreuses voitures.
MPPS V16 est disponible avec le français?
MPPS V16 est multi-langue disponibles, y compris la langue française.
Chinoise MPPS version 16 panneau de carte comme suit:
mpps-01
mpps-02
Selon mon test, je ai prouvé MPPS V16 est impossible de charger sur win 7, je l'exécute sur Windows XP.
Je avais l'habitude d'euros le clone de MPPS et cela a fonctionné très bien, mais ces jours, je suis juste en utilisant Galletto euro clone et que 99% ne de choses ... les trucs qui ne fonctionne pas avec Galletto je utilise mon kess euro clone v2. 08 et qui fonctionne bien.
Obtenez un clone kess euro à la place, il est beaucoup mieux pour OBD sur de nombreuses voitures
mpps-03

2015年1月12日星期一

Comparaison entre différent VCM II Outils de diagnostic

Il ya plusieurs VCM dfferent deux scanners sur notre site.
Remarque: Seul Ford ont deux versions sur le CD, V86 et V91.
Seule la version V86 Ford soutien Avec WIFI. Autres logiciels, ou Ford V91 ne supportent pas WIFI à l'heure actuelle.
Comparaison entre différent VCM II Outils de diagnostic:
Point n    Modèle de voiture      Version du logiciel Fonction sans filcarte sans fil Conseil PCB
SP177FordIDS V86&V91aucunaucun 
SP177-1FordIDS V86&V91ouiouiB
SP177-CFordIDS V86&V91Oui, doivent acheter carte wifiaucunA
SP177-DMazdaV91aucunaucunA
SP177-DBMazdaV88Oui, doivent acheter carte wifiaucunB
SP177-FLandRover & JaguarJLR V137aucunaucunA
SP177-FBLandRover & JaguarJLR V139aucunaucunB
SP177-G
Ford
LandRover&Jaguar
IDS V86
JLR V138
Oui, seulement pour FordaucunA
SP177-C2FordIDS V86&V91ouiouiB
SP177-C1FordIDS V86&V91ouiouiA
SP177-E
Mazda
LandRover&Jaguar
Mazda V91
JLR V138
aucunaucunA
Différence Conseil PCB: A est de meilleure qualité par rapport à B:
vcm-ii-pcb-board-a-versio-a
vcm-ii-pcb-board-b-version-b2

Lexia-3 V48 V25 PP2000 avec DiagBox V7.53 couvre 307 seulement €58

Dernières nouvelles de www.eobd2.fr:
Lexia 3 PP2000 V48 V25 avec DiagBox V7.53 (Point n °: SP08-C) seulement €58. Comparé à l'autre vendeur, il est environ €7 moins cher que eux, et il soutient Peugeot 307. Si vous achetez DiagBox seul, il en coûte €6.
lexia3-with-diagbox
diagnobox
Prix déroulante, mais carte de circuit imprimé est la puce originale complète:
Lexia-3 bord de PCB est d'or avec des puces complets originaux. Double PCB a optocoupleurs 7pcs, qui sont 100% original et nouveau.
Avec 12pcs relais, ce qui est 4.5V, plus stable.
PP2000 ont 2pcs Optocoupleurs
lexia-3-diagnostic-pp2000-mainboard-3
lexia-3-diagnostic-pp2000-mainboard-4
lexia-3-diagnostic-pp2000-mainboard-5
lexia-3-diagnostic-pp2000-pcb-board-06
Ingénieur EOBD2 toujours fournir service après-vente
Pour aider ceux qui ne ont aucune idée que l'on doit tout d'abord installer, nécessairement le premier à installer lexie / planète, puis DiagBox? Ingénieur fait le tutoriel vidéo.
DiagBox V7.49 tutorial: https://www.youtube.com/watch?v=gjp7kHvlAwo
Lexia-3 PP2000 tutorial: parcourir
http://www.eobd2.fr/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-443.html  puis cliquez sur la colonne "Vidéo".
En outre, l'aide de la télécommande est toujours disponible.
Donc, vous ne pensez pas que ce est la valeur de votre argent?