2015年6月4日星期四

ABRITES Commander: FVDI, VVDI and SVDI

Voici les similitudes et les différences entre FVDIVVDI et SVDI Abrites commandant de diagnostic et des interfaces de programmation.
Similitudes:
SVDI, fVDI et VVDI (y compris Avdi originale) ABRITES commandants partagent les fonctions similaires, y compris, la programmation de base de diagnostic du clavier, code PIN lecture, la correction de kilométrage, airbag réinitialiser etc.
Différences:
1.Activation
FVDI et VVDI logiciels: Pas d'activation de besoin,
Logiciel SVDI contient: logiciels VW / Audi, BMW logiciel de commandant et tag logiciel outil clé, BMW commandant logiciel doit activation. S'il vous plaît envoyer le numéro de série SVDI ABRITES commandant au vendeur pour l'activation.
SVDI for VAGSVDI
1.Langue:
VVDI: anglais / chinois
FVDIfrançais,anglais, allemand, espagnol, russe, italien, danois, tchèques, chinois et bulgare
2015 FVDI
SVDI: VW / Audi support logiciel multilingue, BMW logiciel de commandant et logiciels balise outil clé couvrant anglais seulement. Logiciel de PSA SVDI soutient français, anglais et turc.
3.Mettre à jour
Commande SVDI VAG et VVDI pourraient mettre à niveau par courriel et qui est-à-dire, vous pourriez me faire parvenir votre numéro de série pour le fichier de mise à jour si il ya un nouveau logiciel.
VVDI
FVDI: Avant la mise à jour, vous devez fournir les premiers l'ID fVDI, nous vérifions si l'ID est dans la liste de mise à jour qui peut être mise à jour par courriel, si pas dans la liste, s'il vous plaît renvoyer le commandant fVDI à nous pour la mise à jour. Les utilisateurs sont tenus de payer les frais de livraison.
2015 fVDI 6.3 update guide video


4.la couverture de véhicule:
VVDI: VVDI couvre les véhicules VW / Audi
FVDI: VW / Audi, BMW, MINI, Benz Smart, Maybach, Opel, Vauxhall, Peugeot, Citroën, Fiat, Alfa, Lancia, Renault, Porsche, Nissan, Infiniti, Toyota, Ford, Mazda, Jaguar, Chrysler, Mitsubishi, Land Rover, Lexus et ainsi de suite
SVDI: VW / Audi, BMW / MINI
SVDI peut travailler sur les deux voitures et de camions, tandis que fVDI et VVDI ne peut que soutenir les voitures.
5.Conclusion:
VVDI est le meilleur choix pour le groupe VAG. FVDI couvre la plupart des véhicules que VVDI et SVDI. SVDI est le plus récent d'un au prix le moins cher et avec des fonctions polyvalentes.

Outils gratuits BMW standard 2.12 et l'installation

BMW standard Tools est un groupe de logiciels distribués par BMW Group qui contient plusieurs applications et les pilotes, y compris l'interopérabilité NCS Expert, WinKFP, NFS, etc. Tool32 suivants sont le téléchargement et l'installation de détails en enseignement offert.
Logiciels: Outils BMW standard 2.12 (INPA, Ediabas Toolset32, etc NCS-expert)
Où pouvez-vous obtenir de l'outil standard BMW?
Téléchargement gratuit BMW standard Outils V2.12
Ou obtenir en BMW ICOM Rheingold ISTA-D ISTA-P logiciel HDD
Système d'exploitation: Win XP / Win 7
Comment installer et configurer Outils BMW standard (SDT), étape par étape?
NOTE: Nous utilisons INPA K+DCAN cable ici.
? Installer les outils standard BMW 2.12
1.Premièrement devez installer bmw_std_tools_2.12, allez dans le dossier et le lancement bmw_std_tools_2.12 Standard_Tools_Setup_2.12.exe pour démarrer l'installation.
langue 2.Sélectionnez et appuyez sur OK.
bmw-standard-tools-1
3.We sont informés que l'installation va commencer sur l'ordinateur et il est recommandé de fermer toutes les autres applications existantes. Appuyez sur Suivant.
bmw-standard-tools-2
4.Accept la licence et faire ensuite
bmw-standard-tools-3
5.Le système affichera BMW standard informations de logiciels Outils, cliquez sur Suivant pour continuer
bmw-standard-tools-4
6.Sélectionnez les composantes du programme que vous souhaitez installer (pas de pilote de nécessité). Appuyez sur Suivant
bmw-standard-tools-5
7.Then le système vous demandera si vous souhaitez modifier l'emplacement des données sur votre disque dur, laisser par défaut.
Ediabas emplacement:
bmw-standard-tools-6
Emplacement NFS
bmw-standard-tools-7
Emplacement INPA
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Emplacement NCS Expert:
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8.Cette partie de l'installation crée un dossier dans le menu de démarrage de rassembler tous les lanceurs
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9.Data sauvegarde est facultative. Vous pouvez laisser la boîte pour éviter un message d'avertissement. Ensuite, il va créer les icônes sur le bureau et dans le menu Démarrer.
bmw-standard-tools-11
10.Vous êtes invité à choisir le type d'interface, STD: ODB pour cette procédure avec le cable K + DCAN.
bmw-standard-tools-12
11.Vous êtes invité à choisir le port série pour choisir com1 et coché la case USB
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12.Le prochain programme apportera les informations des paramètres précédents, cliquez sur "Installer" pour commencer le processus d'installation.
bmw-standard-tools-14
13.Le l'installation est en cours.
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14. Si le fichier ne existe pas, vous obtiendrez un message d'avertissement comme 4 fois, pour nos 4 fichiers faites. Fait juste sauter à chaque fois (Le hic est ne peut pas être dans le bon ordre)
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15.That installation est terminée, sélectionnez «Non, je vais redémarrer l'ordinateur plus tard" option et cliquez sur le bouton "Terminer"
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16.Now nous devons copier les fichiers contenus dans la norme BMW outils v2.12 ENG 2012 dans C: \
Si vous allez dans votre disque dur, vous trouverez les dossiers racine:
- EC-APPS
- Ediabas
- NCSEXPERT
- NFS-Backup
Dans le dossier BMW standard outils v2.12 ENG 2012, il ya 3 fichiers à copier:
- EC-APPS
- Ediabas
- NCSEXPERT
Fusionné et remplacé tous lorsque Windows vous demande. Ne pas supprimer les fichiers, puis remplacer parce que vous manquez de données et qui doit comparaître bugs.
? Configurer cable
1.Installation est terminée et nous devons configurer notre cable de sorte qu'il est fonctionnel.
2.Connectez le cable K + DCAN avec l'ordinateur, Windows va tenter d'installer un pilote.
3.Voir dans le menu Démarrer et faites un clic droit sur l'ordinateur à gérer pour voir cet écran:
bmw-standard-tools-configuration-1
4.Ensuite aller dans le gestionnaire de périphériques pour vérifier si le cable est bien relié INPA.
bmw-standard-tools-configuration-2
5.Droit cliquez et aller à la propriété et onglet Pilote.
Vérifiez le pilote pour la version 2.10.0.0
Si ceci est pas le cas fait de mettre à jour le pilote, rechercher un pilote sur mon ordinateur
bmw-standard-tools-configuration-3
6.Choose l'emplacement du dossier bmw outils de std v2.12 ENG 2012 et sélectionner le dossier K + DCAN Pilotes
bmw-standard-tools-configuration-4
7.Windows installe le pilote, vérifiez la version du pilote et fermer.
bmw-standard-tools-configuration-5
Dans l'onglet Paramètres du port, aller à avancée. Vérifiez le réglage du port COM. Ici, nous mettons à COM1.
8.C'est notre port est configuré il n'y a pas testés sur le véhicule.
? Installez Rheingold
Si votre véhicule est reconnu, vous pouvez procéder à l'installation Rheingold 3. **. **. (Dernières Rheingold V2015.04 3.48.30)
C: \ Ediabas \ Hardware \ OBD ODBSetup.exe commencer si vous avez une erreur de lancer Seriel port.reg et répété.
Installation Rheingold
Vous devez avoir BMW INPA standard 2.12 avec 5.0.6 et 7.3.0 afin de fonctionner Ediabas rheingold
Rheingold est prévue dans une version sans installation.
Décompressez le dossier où vous voulez et exécutez-le en allant sur:
testergui \ bin \ relase \ istagui.exe
Vous pouvez créer un raccourci sur le bureau istagui.exe

Meilleur Renault CAN Clip d'or PCB avec AN21355SC Chip

2015 Renault CAN Clip Diagnostic Interface V146 avec PCB or et AN21355SC Chip est disponible dans eobd2.fr. La qualité supérieure Renault CLIP conçu avec 2pcs puce CYPRESS AN2135 / 2136SC. Ce qui suit est l'affichage de PCB et des logiciels.
Version du logiciel: V146
Langue: Français, Anglais, Allemand, le Brésil, danois, espagnol, finnois, italien, norvégien, néerlandais, portugais, Roumanie, Suède.
Mettre à jour: via CD
CLIP CAN Renault Or affichage de PCB:
renault-can-clip-pcb-pic renault-can-clip-pcb-pic-2 renault-can-clip-pcb-pic-3 renault-can-clip-pcb-pic-4 renault-can-clip-pcb-pic-5 Super-Renault-CAN Clip-with-AN21355SC-Chip
Document connexe:
Renault CAN Clip V146 logiciel libre et de mettre en place Guide:

2015年6月2日星期二

Pas cher BMW logiciel de codage, de la définition et de la fonction

Un grand nombre de logiciels de codage puissance et pas cher pour le codage du module, le module de mise à jour, etc numérisation de base a été pénétré dans le marché BMW. Voici quelques-uns des logiciels de codage et la définition / fonction.
INPA --- (interprète pour les procédures d'essai) est un logiciel de diagnostic âgé de plancher de l'usine, conçu pour exécuter des procédures de test. Alors que INPA peut être réglé pour l'interface utilisateur en anglais, la plupart des procédures de test, qui peut être difficile à trouver, sont en allemand. Il est distribué avec les outils BMW standard qui implémente Ediabas d'effectuer une multitude de fonctions liées aux essais / reporting / dépannage.
BMW-Diagnostic-software-INPA-1
Outils BMW standard - La suite de logiciels distribués par BMW Group qui contient plusieurs applications et les pilotes, y compris l'interopérabilité NCS Expert, WinKFP, NFS, INPA, et d'autres.
BMW-standard-tools
Datens - allemand pour "ensembles de données". Dans ce contexte, le terme se réfère à différents types de fichiers qui contiennent des informations sur les modules trouvés sur un véhicule donné et la façon de les coder. Datens sont distribués dans le cadre de versions logicielles ISTA-P, et sont généralement appelés avec la version de l'ISTA-P, ils ont été distribués avec. Par exemple, datens de l'ISTA-P 2,38 informelle sont appelés «datens de V38".
K + DCAN - sous-ensemble de la norme K-line et CANBUS. Ceci est la norme de bus utilisé par tous les systèmes de BMW (et d'autres modèles récents de véhicules) pour communiquer avec un de l'autre. Analogue à un réseau local composé de plusieurs ordinateurs qui communiquent tous par l'intermédiaire d'un protocole standard. Un câble K + DCAN est capable de se connecter à un port OBD II et permettre à un autre appareil connecté à communiquer sur le réseau du véhicule.
BMW-KDCAN-cable
Ediabas Toolset 32 ??- électronique de diagnostic du système de base - Un ensemble protocole de communication / commande propriétaire développé par BMW et mis en œuvre dans tous leurs véhicules. Tous les logiciels propriétaires BMW Ediabas utilise pour communiquer avec le véhicule.
BMW-Diagnostic-software-ediabas
Module - Un ordinateur autonome qui effectue une ou de plusieurs fonctions spécialisées, dans le véhicule. Modules ne sont pas situés au centre; ils se trouvent tous dans tout le véhicule. Les modules communiquent avec d'autres modules et systèmes sur le réseau CAN, et mettent en œuvre la norme Ediabas.
BMW-Diagnostic-software-ncs-expert
NCS Expert - Application logicielle distribuée avec des outils standard BMW qui peuvent communiquer directement avec un module sur le réseau CAN. NCS Expert peut, entre autres choses, de lire les codes de configuration de modules et d'écrire de nouvelles configurations pour eux.
BMW-Diagnostic-software-winkfp
WinKFP- WinKFP est pour les modules clignotant / de reprogrammation. Il sera en mesure de mettre à jour manuellement des modules, mais encore une fois, essayer de l'éviter, sauf si nécessaire. Mises à jour contiennent généralement que des changements mineurs que vous ne serez jamais vraiment remarqué dans la plupart des cas.
BMW-Diagnostic-software-esys
BMW logiciel de codage de E-sys-- pour la série F. Venez faire le travail avec BMW ENET (Ethernet OBD) câble et émulateur ICOM.
ISIS - (maintenant connu comme l'ISPI) possède plusieurs composants du système de l'atelier. Le serveur principal est IBASE (ou ISIS). Ceci est le référentiel et l'installation point de toutes les données centrale.
ISSS - Service Station est un logiciel intégré. Ceci facilite les sessions de programmation et stocke les données de programmation. ISTA / P invoque une ISSS disponibles pour une session de programmation.
BMW Rheingold-- un nouveau système pour le diagnostic de BMW. Fonctionne avec des séries E et F. Venez pour remplacer ISTA / D.
ISTA / D (aka Rheingold) est un logiciel de diagnostic de la concession actuelle pour toutes les voitures et Exx Fxx. ISTA / D est le remplacement de concessionnaire âgé logiciel de diagnostic DIS.
ISTA / P - est le remplacement pour le logiciel de programmation Programme SSS de delaership plus.
ISTA / P & ISTA / D sont conçus pour être utilisés avec un émulateur Interface ICOM, et avec l'ICOM complète A + B + C, vous pouvez vous connecter à des voitures plus anciennes. L'ICOM Connection "C" est pour la BMW ADS 20-broche ronde "Pacman" connecteur plus âgé dans la baie moteur. Vous pouvez trouver des versions de l'ISTA / D avec une commande intégrée ICOM Emulator, qui vous permet de l'utiliser avec une interface de ENET pour les voitures Fxx et d'une interface pour les voitures DCAN Exx. Je ne sais pas pour sûr, que je ne fais pas un travail Exx, mais je doute ICOM Emulator serait travailler pour connecteur ADS plus.
v20154-rheingold-ista-d-for-bmw-icom-new-hdd-1BMW Scanner 1.4.0 --- BMW Scanner V1.4.0 PA-Soft vise à travailler avec BMW 3, 5, 7 series, X3, X5 SUV et des voitures de roadster Z4. Il est un câble d'accès et de châssis de code, modèle, moteur, boîte de vitesses et ensemble complet.  scanner-for-bmw-never-locking-1

2015年6月1日星期一

Télécharger gratuit BMW standard 2.12 Outils de logiciels de codage

BMW standard Outils est la suite de logiciels distribués par BMW Group qui contient plusieurs applications et les pilotes, y compris l'interopérabilité NCS Expert, WinKFP, NFS, INPA, Tool32, et d'autres. Voici le lien de téléchargement gratuit pour V2.12.
Hardware:
Un (Système d'exploitation: Win XP 32 bits / VMware Win 7 32 ou 64 bits) PC
Un câble USB de diagnostic INPA/EDIABAS K+DCAN (pas cher €19 en eobd2.fr)
Comment Outils configuration standard BMW 2.12?
Étape 1: Téléchargez BMW standard Tools 2.12
Télécharger et installer ici invites du système de suivi:
Étape 2: Téléchargez et installez INPA
Étape 3: Télécharger et installer NCS Expert ENG
Télécharger le logiciel NCS-Expert ici et installer
Étape 4: Télécharger et configurer câble INPA K + DCAN
Assurez-vous que votre Ediabas devrait déjà être configuré pour STD: OBD pour utilisation avec un câble INPA.
Télécharger configurateur Ediabas ici:
Cet outil (dans dossier C: \ Ediabas \ Ediabas-Konfigurator) vous permet de changer facilement la ediabas.ini à votre interface souhaitée. Donc, si vous passez de l'INPA à E-Sys vous pourriez l'utiliser pour passer de STD: OBD ENET.
Réglez port COM pour le câble INPA
Branchez le câble INPA DCAN avec PC
Installez deriver de l'appareil
Venez à mon ordinateur >> Gestionnaire de périphériques >> Ports (COM et LPT)
BMW-Standard-Tools-2.12-1
Dans ce cas, il est COM5. Nous devons changer cela dans le fichier obd.ini situé dans le répertoire c: \ Ediabas \ bin.
Faites un clic droit sur votre pilote de câble de INPA par exemple mine est étiqueté «USB Serial Port" et cliquez sur Propriétés. Maintenant dans la fenêtre des propriétés cliquez sur l'onglet Avancé.
BMW-Standard-Tools-2.12-2
Maintenant, chaque pilote est différent, mais la partie importante est les paramètres tels que la latence et la minuterie reçu et transmettre octets. Voir ci-dessous pour pic les réglages idéaux. Vous pouvez également changer le numéro de port COM ici aussi bien pour tutoriel je l'ai laissé à 5. Une fois que vos modifications sont faites, nous pouvons procéder en cliquant sur OK pour accepter les changements. Non fermer toutes les fenêtres pour revenir au bureau.
BMW-Standard-Tools-2.12-3
Étape 5: Changez la OBD
Accédez à C: \ Ediabas \ BIN et de trouver le fichier obd.ini et ouvrez-le avec un éditeur (par exemple le Bloc-notes)
Les 3 premières lignes seront ressembler à ceci ...
[OBD]
Port = Com1
Hardware = USB
Besoin de changer le port pour refléter notre câble INPA qui dans notre cas est le port COM 5. Donc, changer pour ressembler à ceci ...
[OBD]
Port = Com5
Hardware = USB
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Fichier -> Enregistrer et sortie
NOTE: Rappelez-vous quel port USB vous avez connecté votre câble comme le branchant sur un port USB différent, allouer le câble INPA à un port COM différent et aucun outil verrez le câble jusqu'à ce que le port USB d'origine est de nouveau utilisé ou modifié dans le gestionnaire de périphérique et obd.ini comme mentionné above.Now pour tester si votre câble installé correctement. Branchez-le sur le port OBD du véhicule et ouvert INPA.
Étape 6: Fichiers SPDATEN
Télécharger et installer fichiers SPDaten (toujours recommander la dernière) dans ce cas, il est de 50,2 jusqu'à ce que je finisse de compression et télécharger SPDatens 51,0 et de le transférer à partager. (Suivez les instructions fournies à la fin du blog intitulé "Comment faire pour démarrer WinKFP" qui expliqueront comment importer les fichiers SPDaten à WinKFP)
Une fois téléchargé, vous pouvez maintenant
** ÉDITÉ 12/10/2013 **
Pour NCSExpert pour installer ou mettre à jour les fichiers Daten, copier les fichiers du SP-daten-E ## \ daten le dossier C: \ NCSEXPER \ DATEN \ E ## \ (où E ## est ce que vous mettez à jour châssis). Vous voudrez aussi de copier les fichiers du SP-daten-E ## \ SGDAT à C: \ NCSEXPER \ SGDAT (ils ne sont pas séparés dans le châssis différent dans NCS Expert, si vous voulez juste pour copier et coller tout pour ce répertoire. Ecraser tout ce qu'il demande au sujet). Ensuite, copiez les fichiers à partir de SP-daten-E ## \ écus à C: \ Ediabas \ écus
Après avoir copié les fichiers Daten à c: \ NCSEXPER \ DATEN \ E ## copier les fichiers suivants dans les endroits suivants:
copie C:. \ NCSEXPER \ DATEN \ E ## \ * 000 C: \ NCSEXPER \ DATEN \
copie C:. \ NCSEXPER \ DATEN \ E ## \ * DAT C: \ NCSEXPER \ DATEN \
copie C:. \ NCSEXPER \ DATEN \ E ## \ * ASC C: \ NCSEXPER \ DATEN \
PS: Comment démarrer WinKFP?
1. Installez WinKFP et de venir à la direction
BMW-Standard-Tools-2.12-4
Après l'installation du répertoire (lettre du lecteur): \ CE-APPS \ NFS \ SGDAT contient le fichier CABI.h seulement, et ne contient pas de fichiers, nécessaires pour travailler.
3. Montez le disque dans le lecteur Progman virtuel (ou insérer dans DVD-lecteur d'habitude), extraire tous les fichiers SP-daten-Exx.rar de répertoire (lettre de lecteur): \ CIP-installation \ bin, chacun dans son propre répertoire. (Vous devez obtenir des répertoires comme SP-daten-Exx)
BMW-Standard-Tools-2.12-5
4. Maintenant, copiez tous les fichiers * .IPO de chaque répertoire (lettre du lecteur): \ SP-daten-Exx \ sgdat au répertoire (lettre du lecteur): \ CE-APPS \ NFS \ SGDAT. A cet effet, de mieux utiliser Total Commander, il permet d'écraser des fichiers avec des aînés récent. Ce répertoire ressemble maintenant à ceci:
BMW-Standard-Tools-2.12-6
5. Dans le répertoire de rafraîchissement même façon (lettre du lecteur): \ Ediabas \ Ecu avec des fichiers prélevés (lettre du lecteur): \ SP-daten-Exx \ écu 6. Run WinKFP
6. Exécutez le logiciel WinKFP
BMW-Standard-Tools-2.12-7
7. Choisissez "Import / Export - Import - données en ligne assemly» et importer toutes les données nécessaires à partir de répertoires (lettre du lecteur): \ SD-daten-Exx \ DATA détails comment importer des données de ligne d'assemblage sont donnés dans le manuel officiel pour WinKFP
8. Après avoir importé les données, copiez tous les fichiers du répertoire (lettre du lecteur): \ SD-datenE70 \ DATA \ gdaten au répertoire (lettre du lecteur): \ CE-APPS \ NFS \ DATA \ GDATEN, en écrasant tous les fichiers existants.
Remarque: Si vous utilisez Progman v.30 pour mettre à jour WinKFP, il a une erreur dans le fichier \ GDATEN \ Sgidc.as2. Il suffit d'ouvrir ce fichier avec le Bloc-notes et supprimer la ligne 165.
WinKFP est prêt pour la programmation