2015年3月20日星期五

Comment programmer Holden VE clé avec Autel DS708 Scanner

Autel DS708 est connu comme un outil de diagnostic pour toutes les voitures. Mais récemment, un client m'a demandé si DS708 peut programmer les clés de voiture GM? Bien que nous ne voyons pas les gens utilisent scanner DS708 pour créer des clés souvent, la réponse est oui, il prend en charge la programmation des touches pour certains GM. Ci-dessous est un guide sur la façon dont le programme 2012 Holden VE clé avec l'outil.
1.Branchez Autel MaxiDAS DS708 au port OBDII dans le Holden. DS708 est un outil à main et n'a pas besoin de connecter un PC.
Plug Autel MaxiDAS DS708
2. Insérez la clé d'origine pour allumer l'interrupteur Holden afin de fonctionner mais ne pas démarrer le moteur.
3. Mettez DS708 en appuyant sur l'interrupteur d'alimentation à l'arrière.
4. Sélectionnez Holden - VE et WM Series dans le menu principal. DS708 utilise l'écran tactile.
DS708 uses Touch screen
5. Cliquez sur "Body" dans le système - "immobilisation" - "programmation" - "Programme toutes les clés de transpondeur"
Program all transponder keys
6. Attendez quelques secondes pour DS708 de communiquer avec la voiture. Il vous demandera messages:
DS708 lien Maxi d'immobilisation,
DS708 lien Maxi à l'ECM,
DS708 lien Maxi à AudioSystem,
DS708 lien Maxi au BCM
et Maxi DS708 lien vers CIB.
7. Attendre que DS708 décompte 10 secondes, puis couper le contact sur pour activer la programmation.
8. Mettez le contact.
9. Éteignez et assurez-vous qu'aucune autre clé à transpondeur est dans 10cm
10. Tournez le contact à nouveau, puis cliquez sur "Continuer" sur le côté droit.
11. Coupez le contact à nouveau.
Program all transponder keys 2
Maintenant une nouvelle clé Holden est programmé avec succès.
Pendant ce processus, le DS708 ne change rien dans les touches. Il permet d'introduire les clés de la Holden comme touches légitimes, et aider la nouvelle grande clé d'autorisation pour le démarrer.
Insérez la clé suivante si vous souhaitez programmer plusieurs touches et DS708 créera la deuxième clé automatiquement. Se il vous plaît noter que la Holden ne peut reconnaître cinq touches au plus.

Date CARPROG Full V7.28 mise à jour et EEPROM lecture

Carprog Full a récemment lancé la nouvelle V7.28 (avec tous les logiciels activé et tous 21items adaptateurs). Donc, il vient avec une question - Comment mettre à jour votre CARPROG Full à la nouvelle V7.28.
carprog full V7.28
Update Conseils:
Se il vous plaît rendre une ordonnance de logiciels V7.28 CARPROG sur eobd2.fr. Notre service après-vente enverra le logiciel (environ 60 Mo) directement par e-mail en ligne. Ensuite, les utilisateurs ont juste besoin d'installer le logiciel pour exécuter une mise à niveau.
Avec le logiciel CARPROG, vous pouvez avoir EEPROM lu et réécrire une nouvelle lorsque l'EEPROM d'un véhicule endommagé ou ne pas fonctionner. Ici vous montrer comment lire un EEPROM avec elle.
1. Connectez l'CARPROG et ouvrir le programme, première mise à jour (ce qui peut être terminé via des instructions de mise à jour ci-dessus).
2. Choisissez l'onglet EEPROM et suivez les instructions imaginer.
Avis sur EEPROM lire et écrire:
1. Inspectez l'EEPROM qui doit être lu (numéros peuvent être correctement identifiés et connecter l'EEPROM pour le clip)
2. Recherchez les fiches de données correctes pour l'EEPROM, mieux familiers avec le type EEPROM.
À côté, voici part avec vous deux méthodes pour lire à lire une mémoire EEPROM:
1. L'EEPROM peut être lu sur le PCB (circuit imprimante bord), tels que le 24C02, 24C04, 24C08, 24C16, 83C86 et 95080.
2. Si l'EEPROM ne peut être lu, un oscillateur peut être utilisé pour aider.
V7.28 CARPROG complète avec 21 adaptateurs: http://www.eobd2.fr/carprog-v531-carprog-full-3300.html

2015年3月19日星期四

B800 SRS outil d'analyse de partir la lumière d'airbag

Question
Un outil d'analyse B800 SRS. Mon Dakar 2000 Z3 expose un comportement étrange où son cadre large de la lumière Airbag, il a commencé par intermittence il ya environ deux semaines. Il a été sur solidement depuis quelques jours. Lorsque je utilise le lecteur de code, il est dit tableau 38, Code F0. Cependant, il ne existe aucun code F0 sur la table 38, les prochains numéros qui suivent sont 16, 17 et 02. Lorsque je essaie d'effacer le code, il ne fait absolument rien. Je ai aussi essayé le lecteur de code sur mon autre Z3 qui n'a pas de défauts SRS et il ne capte pas tous les codes comme prévu. Quelqu'un at-il aperçu de lire le code étrange que je ai reçu?
Je ai Windows XP
13/02/2015, je ai essayé:
1. Allez dans le Gestionnaire de périphériques. Dans XP: Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, puis cliquez sur Système. Dans l'onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
2. Avec câble branché, trouver le "USB Serial Port", faire COM1, et aussi faire de latence 1msec pendant que vous y êtes.
COMport
3. Allez maintenant à C: /EDIABAS/bin/OBD.ini et modifier le port COM COM1 ainsi. Il peut être ne importe quel port COM, tant qu'ils sont à l'étape 2 correspondant, en fait.
obdini
Aussi, pour votre voiture, vous serez en utilisant MS42 pour votre moteur.
Pour airbag (DSC et d'autres avancées) vous devez utiliser l'OBD à 20 broches «ADS» adaptateur, et se connecter sous le capot.
13/02/2015, je ai fait:
Je ai eu à travailler, en quelque sorte. Lorsque je ai scanné les codes d'airbags Ce est ce qui a été soulevée. 4 codes:
Puis, quand je suis allé à essayer de supprimer les codes, ce est l'erreur que je ai reçu:
Après je ai frappé "continuer" une fenêtre se ouvre ce que ladite mémoire d'erreur effacée, mais les erreurs restent.
Aussi, quand je essaie de l'enquête l'ordinateur DSC, il est dit module ne communiquer ou quelque chose comme ça.
Screen Shot 2015-02-13 at 2.44.13
Screen Shot 2015-02-13 at 10.18.56 AM
13/02/2015, je ai eu la réponse:
Je ai fait mon calculateur d'airbag pour obtenir cette erreur due à brancher un tendeur de ceinture de sécurité à partir d'une Z3 2.5i 2002, qui était différent. Il a complètement désactivé mon unité de commande de l'airbag.
Ce est exactement comme ayant trois données de collision stockées, et le calculateur d'airbag désactive.
Je ai acheté les outils pour effacer les erreurs de celui-ci (Z3 2.3) et il a échoué. Ce est en profondeur EEPROM compensation. Je ai acheté une CARPROG 7.28 Clone qui fait exactement cela, mais cela n'a pas fonctionné pour moi sur cette voiture, tester sur mon autre BMW, il a très bien fonctionné pour lire l'EEPROM et le modifier ... mais pas sur l'unité MRSZ3 comme dans votre voiture.
Votre meilleur pari est de retirer le module et l'envoyer pour la reprogrammation (vous ne pouvez pas le faire avec winkfp ou NCSExpert) ou échanger un bon travail dans. Je ai opté pour obtenir un bon celui utilisé sur les forums ici. Ensuite, vous devez utiliser NCSExpert (qui a emballé avec BMW Rheingold ISTA ISTA-D-P) de coder à la voiture, si vous obtenez un de l'autre voiture. Votre voiture l'année 2000 aura le numéro de pièce 65778386192 de 04/1999 à 07/2001. Il a été remplacé à la partie numéro 65776908896, mais ne pas acheter un nouveau auprès du revendeur.
Il est plus facile de sortir en enlevant juste la boîte à gants et popping out les commutateurs et les couvertures, et en enlevant les trois écrous avec un outil d'extension, et en tirant en fléchissant légèrement le côté plastique de la console centrale.
Vous ne avez pas vraiment de supprimer la console centrale (encore une fois, comme vous l'avez fait pour l'auto en mode manuel).
13/02/2015, je ai eu question:
Ce système SRS est de la merde. LOL Ce module de souffle. Randy, le câble que je utilise est bonne? Pourquoi faut-il pas reconnaître que le contact est mis?
Je ai eu répondre:
Solder broche # 7 et # 8 ensemble à l'intérieur et il le fera. Ensuite, vous pouvez l'utiliser pour le codage (NCSExpert) et la programmation (WinKFP). Faites-moi savoir si vous avez besoin de détails.
Le câble KKL avec cette modification fonctionne mieux que le câble INPA K + DCAN après que, pour E36. il effacer les codes très bien.
Avec le module foiré car il se trouve, les fonctions SRS ne fonctionneront pas, Comme une question de fait, la voiture ne ont tout déploiement de l'airbag, airbag ou épaves de déploiement digne récemment? Qu'en est-il de brancher une partie (comme un tendeur de courroie de siège) ne vise pas pour le système d'airbag de cette voiture? Juste envie de connaître la source de votre défaut interne écus.
Bien pour moi plots de soudure 7 et 8 sur mon câble kkl FTDI VAGCOM, et faire les changements ci-dessous pour le câble avec 3,5 MProg me donne les deux points noirs sur INPA pour la batterie et de l'allumage. Je pense que ce est tromper, mais peu importe, il permet toujours de code avec NCSExpert.
FTDI Cable settings for inpa
Pas fini, mais je espère que ce que je ai fait peut aider ceux qui ont le même problème.

Installable diagnostic Lexia-3 PP2000 Citroen / Peugeot


Je ai les interfaces Lexia-3 PP2000 pour Renault et Peugeot / Citroen achètent de eobd2.fr et je ne ai pas idéaux pour installer le logiciel.
lexia-3 pp2000
Je étais vraiment tracas si quelqu'un pouvait l'installer me donne une approche pratique de la se il vous plaît d'abord.
Je ai dit que je ai un PC fonctionnant sous Windows Seven Home Premium 64-bit français.
Plus tard, je suis arrivé à eobd2.fr soutien technique, ce qui me rend très heureux, et je espère partager mon expérience ici.

Comment faire pour installer le logiciel de diagnostic Lexia-3 PP2000 Citroen, Peugeot?

Tout d'abord, installer sur Windows XP, Lexia-3 PP2000 fonctionne sur Windows XP
En outre, avant d'installer, vous devez changer la langue PC English (US), sinon ne peut pas être installé
Obtenez lexie-3 PP2000 l'utilisation du manuel eobd2.fr:
LEXIA 3 PP2000
lexie-3 pp2000 Citroen Peugeot utilisateur diagnostic manuel:

2015年3月18日星期三

Est SDconnect 4 Mercedes possible test peut signaux?

Quelqu'un me demande si SDconnect 4 possible de testeur peut de signaux de bus.
La réponse est oui.
Avec SDConnect il ya un connecteur 8 broches câble spécial fourni qui se accroche à la puissance et peut lignes de bus.
new-mb-sd-connect-compact-4-star-diagnosis-6 new-mb-sd-connect-compact-4-star-diagnosis-10
Ce câble est illustré pour les voitures âgées et tester le bus CAN avec SDscan. Pour tester les signaux pour l'inertie de ECU les fils peuvent sont brun et brun et rouge, tester la tension baisse à la fois et ils doivent être égaux à 5 volts ensemble.
Ce câble est utilisé pour tester W124 W140 W210 et certains sans le connecteur 38Pin.
PS: Vous ne avez pas besoin d'installer SDconnect 4 pour lire la CAN - DAS faire pour vous, mais si les questions sont avec «garder éveillé ou se réveillent questions du module" Ensuite, vous devez SDscan.
Programme MB Star C4 peut alors être utilisé pour examiner les signaux de bus CAN.
SDSCAN est installé sur l'ordinateur lors de l'installation Diagnose étoile de Xentry.
SDSCAN utilise SDCONNECT que passer par l'interface de bus CAN.

Cummins Inline 5 Insite 7.62 Update Instructions

Cummins INLINE 5 is a powerful truck scan tool, especially for Cummins. With launch of the latest V 7.62 software, Cummins INSITE 7.62 software supplies engine information quickly and gets the inside information you need.
The following write is about how to update Cummins Inline 5 Insite V7.6.2 diagnostic software
Note: Update only support PC/ Laptop running on Windows 7 O / S ONLY
Insert CD software into the computer CD driver;
Open CD software;
Select "insite7-06-0-0272" file
Select-insite7-06-0-0272-file
Install setup driver software;
Install-setup-driver-software
Select language and click OK;
Wait the system install the Wizard.
Find out and locate "Cummins Inc. UpdateManager" in ALL programs.
Find-Cummins Inc. UpdateManager
Browse and save INSITE 7.6.2.240 file to D: //;
Browse-and-save-INSITE 7.6.2.240 file-to-D Disk
Browse to the source folder;
Browse-to-the-source folder
Click second icon to save file;
Click-second-icon-to-save-file
Wait for software installation finished;
Tick mark when complete;
click-tick
Browse and locate INSITE 7.6.2.240 file in D: // again;
locate-INSITE 7.6.2.240 file-to-D Disk
Wait until the installation procedure complete.
Hit tick mark when the system prompts "Installation Successful" message.
Note:Do not disconnect the Cummins device, otherwise the software may fail to use.
Install successfully.

2015年3月17日星期二

Inexpérimentés avec Rheingold et la voiture verrouillées, que faire?

Je ai BMW E39, en raison de mes compétences inexpérimenté, je ne peux pas communiquer avec le DME Quand je essaie de démarrer la voiture, mais finalement, je l'ai résolu et je voudrais partager ma solution comme suit, souhaite elle aide à ceux qui ont le même problème que moi.

Problème:

Je ai BMW E39 je étais dans Rheingold ISTA-D-3.46.30 P 54.2.002 et le test de calculateurs avec la voiture en marche, je fermai la voiture hors -... Mais pas complètement dire juste tourné la clé un seul endroit.

Maintenant, je ne peux pas communiquer avec le DME Quand je essaie de démarrer la voiture, le silence est assourdissant. Si je laisse la clé dans AUX 2, les CEL clignote et ainsi ne la lumière au-dessus du miroir. Il n'y a pas le pouvoir à ne importe quoi il semble.

Avec toutes les connaissances sur le forum, je voudrais savoir

1) Si je ai frit quelque chose ou si une condition a été créé qui empêche le véhicule de fonctionner (sécurité peut-être).

2) Quelles mesures dois-je faire pour vérifier ce qui est faux (je vais faire des recherches, mais si quelqu'un peut réduire la douleur, je vous serais reconnaissant)

3) Puis-je résoudre ce problème? Ou est-ce quelque chose pour le stealership?

Ma question: Est-ce aussi simple que de débrancher la pâte Dois-je retirer le couvercle de la DME et vérifier broches avec un voltmètre que je dois en quelque sorte devenu instantanément un expert dans Tools32 ou NCSEXPERT pour réinitialiser quelque chose quelque part dans certains écus ?. la mémoire?

Ce que je fais?

Je capuche la batterie de secours. Mettez un chargeur sur elle. Utilisé l'une des «clés de valet" et il a commencé.

1. Désolé pour les fautes de frappe. Je me sentais un peu en difficulté
.
2. Rheingold est un logiciel de revendeurs - un peu comme DIS, sans capacités de programmation.

3. Il existe un test de écus en Rheingold où il parle avec tous les calculateurs (DME, EWS, RAD, GM, IKE, etc) et les requêtes pour les erreurs.

4. Je ai eu la voiture en marche afin de ne pas vider la batterie en se perdant dans mes requêtes et perdre de vue du temps.

5. Je étais désemparé parce que tout d'un coup, aucun des calculateurs communiquaient.

6. Quelle est venu à l'esprit, ce est que le SAP et le cycle DME avaient en quelque sorte repris et me en lock-out. Ce est peut-être encore le cas d'une clé parce que je ne ai pas encore d'obtenir plus de 'click click click "lorsque vous essayez de démarrer le voiture avec elle.
Voiture est en marche. Maintenant, je ai juste à attendre un certain temps pour déterminer si la clé a sorti de la synchronisation avec le serveur Web intégré. Se il n'a alors je vais faire de la recherche sur la façon de le réinitialiser. Heureusement, ma femme a une clé bien (nous avons 4 touches + 2 valet - un miracle après tant d'années) que je peux utiliser pour resynchroniser le mien si, en fait, ce est l'erreur.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je ai encore de revenir avec INPA et voir si les différents calculateurs communiquera maintenant - et réinitialiser la mémoire de défauts etc, alors voir si la voiture va commencer avec la touche régulière Le fait que la voiture a commencé est un bon signe ..

Résolu enfin !!!

Eh bien. Tout est bon à nouveau. Ce était tout à fait une petite frayeur. Doit avoir été une coïncidence que la batterie drainé à un niveau si bas.

Je ai accroché Rhengold arrière lorsque la voiture était en cours d'exécution et est entré dans le test de communication de l'ECU. Tout suis revenue bon, sauf le coussin gonflable (d-uh) et la radio (Il est parti et remplacé par un Dynavin). Tous les calculateurs au vert, sauf quelque chose appelé RAD - qui est rouge-à-dire ne pas communiquer je ne ai aucune idée de ce qui est ou si je ai même une ..
Tout est bien qui finit bien.

Nouvelles supplémentaires, aujourd'hui, je suis informé ISTA-D 3.47 ISTA-P 54.3 disponibles, détails à:
http://www.eobd2.fr/20151-bmw-icom-ista-d-347-ista-p-543-software-multi-language-with-engineers-program.html

2015年3月16日星期一

PSA schéma de câblage cavalier / relais 2.2HDI

Quelqu'un a 2007 Citroen relais 2.2 HDI, 88 KW, 4HU, moteur, et ont besoin d'un moteur et ABS schémas de câblage, ECU Vistion DCU-102 Jumper Boxer 2.2 HDI relais
Et c'est parti:
4HU

4HU_44HU_14HU_3
ABS 2008- ESP
ABS-2008--ESP_1ABS-2008--ESP_2
ABS 2008- w_o ESP
ABS-2008--w_o-ESP_1ABS-2008--w_o-ESP_2
ABS -2007 ESP
ABS--2007-ESP_1ABS--2007-ESP_2
ABS -2007 w_o ESP
ABS--2007-w_o-ESP_1ABS--2007-w_o-ESP_2
Vous pouvez être intéressé par lexia-3 PP2000, détails à:

BMW Carsoft 6.5 installation procédure

1. Vous pouvez trouver l'ensemble BMW Carsoft  6.5 diagnostic outil dossier de fichiers  dans le pilote CD du logiciel, puis le copier sur votre disque dur D ou autres, ce qui sera plus stable pour l'installation.
2. Pls. ouvrez le dossier de fichier, puis double-cliquez sur "SETUP CAR SOFT.exe" pour lancer l'installation du logiciel.
image001(20)
3. Après l'étape 2 de finition, l'installation du logiciel se fait automatiquement. Et cliquez sur "Suivant" quand vous voyez la surface Bienvenue BMW Carsoft 6,5.
image002(19)
4. Le logiciel interroge sur Contrat de licence, cliquez sur "Oui" pour continuer l'installation du logiciel.
image003(19)
5. Ensuite, poser des questions sur le répertoire sur votre disque-plat, vous êtes autorisé à modifier le répertoire ou de garder le répertoire par défaut "C: / Program Files / CARSOFT / BMW" tel qu'il est et puis clique sur "Suivant" pour continuer l'installation.
6. Après tout fait étape 5; le programme BMW Carsoft 6.5 sera installé automatiquement sur votre ordinateur.
7. Dans le disque dur où vous avez collé le logiciel, puis trouver et ouvrir le dossier de fichier de "crack", copiez tous les fichiers 10.

image004(16)
8. Collez toutes ces 10 fichiers dans le support de fichier "cm75f" au répertoire C: / cm75f /. Ensuite, le système vous demandera si vous voulez remplacer l'ancien fichier lors de coller ces 10 nouveaux fichiers dans le support de fichier "cm75f", cliquez sur "Oui tout“ à remplacer tous les anciens fichiers par ces fêlés 10 nouveaux fichiers dans le dossier de fichier "cm75f".
image005(14)
9. Collez tous ces 10 nouveaux fichiers dans le dossier de fichier de "BMW" au répertoire C: / Program Files / CARSOFT / BWM. Le système vous demandera si vous voulez remplacer l'ancien fichier lors de coller ces 10 nouveaux fichiers dans le support de fichier "BMW", cliquez sur "Oui tout" à remplacer tous les anciens fichiers par ces fêlés 10 nouveaux fichiers dans détenteur du dossier "BMW".
image006(12)
10. Vous pouvez exécuter le programme BMW Carsoft 6.5, cliquez sur "Démarrer" dans le coin gauche, sélectionnez «programmes» menu, puis sélectionnez titulaire ”CARSOFT", cliquez sur "BMW" pour exécuter le programme BMW Carsoft 6.5.
image007(10)
11. Vous pouvez voir la surface du BMW Carsoft diagnostic programme, cliquez sur "BMW 6.5 WINDOWS" pour aller de l'avant le programme BMW Carsoft 6.5.
image008(8)
12. Vous pouvez appliquer des fonctions complètes de BMW Carsoft 6,5 Programme de diagnostic avec le matériel ensemble.

Lien du produit:http://www.eobd2.fr/bmw-carsoft-65-437.html

BMW creator C310 VS C110 VS C100 Lecteur de code

Discussion de chaleur est augmentée chez les BMW Creator C310, C110 et C100 lecteur de code dans le forum de http://www.bmwland.co.uk/. Après une partie affiche différences et les similitudes entre les C310, C110 et C100 scanners.
Fonction:
Creator lecteur de code C110 prend en charge lire les codes de panne, les codes de panne clairs, affiche vivent flux de données, test de composants, Effacer adaptation et informations sur la version du véhicule.
Creator C110 code reader
Scanner C310 prend en charge lire les codes de panne, les codes de panne clairs, affiche vivent flux de données, test de composants, Effacer adaptation, informations sur la version du véhicule et la réinitialisation de l'huile.
C310 scanner for BMW
C100 lecteur de code prend en charge lire les codes de panne, les codes de panne clairs, affiche vivent flux de données, test de composants, Effacer adaptation, informations sur la version du véhicule, Exécute modules présent test.
C100 code reader
Langue prise en charge:
Les deux C310 et C110 support du scanner langue anglaise et allemande. Bien C100 soutient multi langues comme l'anglais, le chinois et le japonais, etc.
Mise à jour:
Trois d'entre eux soutiennent mise à jour gratuite en ligne. C110 a publié la dernière version est V3.8, V4.4 C310 libéré à C100 et libéré à V3.7.
Couverture du véhicule:
Soutien C110 BMW Série 1, Série 3, Série 5, Série 6, 7 series, 8 séries, séries X, série Z et modèles de véhicules Mini 2000-2011.
Soutien C310 BMW Série 1, Série 3, Série 5, Série 6, 7 series, 8 séries, séries X, série Z et modèles de véhicules Mini 1997-2013.
C100 OBD2 / EOBD lecteur de code fonctionne sur tous les 2001 ou plus tard OBDII ESSENCE compatible véhicules européens. Il peut aussi fonctionne sur tous les 2004 et plus tard DIESEL conformes OBDII véhicules européens et tout 1996 et plus tard OBDII véhicules américains et asiatiques conformes.
En conclusion:
Ces trois lecteurs de codes à main remplissent des fonctions similaires. Scanner C310 supporte la fonction de réinitialisation de l'huile tout en C110 et C100 ne peut pas.
Ils travaillent sur les véhicules BMW de différentes années.
C100 couvre plus la langue que les deux autres scanners.
Plus code d'erreur OBDII scanner à: http://www.eobd2.fr/wholesale/obdii-code-scanneurs/

Manuel Guide pour Renault CAN Clip Installation sur Win7

EOBD2 lancé récent software V146 pour Renault CAN Clip interface de diagnostic récemment. Vous êtes disponible pour un CD pour Renault CAN Clip V146 software avec € 10,00 sur Eobd2 de manière à mettre à jour votre softwarepeut couper.
Renault CAN Clip installation de softwaresur le manuel de Windows 7 de guidage:
1. Après l'installation de la finition, ne exécutez pas votre CLIP immédiatement, d'abord remplacer le fichier d'origine (1er sauvegarde de votre fichier original), avec le fichier Cracked.exe dans C: CLIP_X91LibApplication.
2. Lancez ensuite votre clip, choisissez «Me inscrire maintenant» et dans la fenêtre suivante, sélectionnez "NON"!
3. Utilisez cette clé pour les inscriptions: 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF. Il travaillera jusqu'au 31/12/2020 :).
Remarque: Avant d'installer, se il vous plaît suivre les étapes suivantes:
1. Désinstallez la version précédente de Renault CAN-Clip si vous avez;
2. Si votre première installation: Exécuter Crack.reg à partir du dossier "! Crack Renault CAN-Clip" FIRSST DE TOUS !!!!!
Après ces étapes sont effectuées, installez Renault CAN-Clip;
Renault CAN-Clip INSTALLER quatre pilotes (quatre fois la même chose);
Si vous exécutez dans un premier temps pour votre Renault CAN-CLIP, et vous avez pris une erreur et puis vous pouvez essayer d'utiliser avec sûr, loin ces deux fichiers ... la seule chose que vous devez faire est de remplacer les fichiers originaux dans les dossiers:
CommonConfiguration.xml va à: C: CILPConfig
ConfigClip.xml va à: C: Clip_X91Config
REMARQUE: Ces fichiers qu'ils couvrant et ils travaillant uniquement pour l'anglais langue!
Espérons que nos sources seront utiles pour ceux qui wanna en savoir plus sur l'automobile technicien Atelier l'automobile, les garages et les serruriers.
Bonne Qualité CAN Clip V146 pour Renault interface de diagnostic 2015:

2015 FVDI logiciel USB Dongle Manuel de l'utilisateur

EOBD2 offre à ses clients une gamme complète de 2015 FVDI ABRITES Commander avec différents logiciels, y compris Audi, VW, Hyundai / Kia et Renault et plus encore. Qui plus est, certains viennent avec le logiciel USB dongle. La partie suivante est sur le logiciel utilisateur dongle USB manuel FVDI:
Comment utiliser le dongle USB du logiciel FVDI:
1. Assurez-vous qu'il est bon environnement de connexion réseau
2. Exécuter "ABRITES démarrage rapide". Sélectionnez rapide icône de lien sur le bureau et ouvrez "ABRITES rapide". Ensuite, sélectionnez l'icône du véhicule, le logiciel se exécute lorsque l'icône de dongle sur le bas à droite du bureau ressorte.
3. Branchez le dongle de logiciel dans l'ordinateur / ordinateur portable
4. logiciel Commander Run
5. Parce que le dongle et TAG programmeur principal se connectent au même port de FVDI, afin que les utilisateurs ne peuvent pas connecter le logiciel de TAG Dongle USB et en même temps. Lorsque "programmeur Connect TAG apparaît" message apparaît sur, se il vous plaît débrancher le dongle USB dès que possible et branchez le programmeur principal de TAG rapidement. Après transpondeur de programmation complet, puis branchez le dongle pour réaliser la fonction en ligne.
REMARQUE: FVDI ne peut fonctionner que sur Windows XP (SP2 ou SP3). Il ne peut pas travailler sur Vista ou Windows 7.
2015 FVDI Commander livré avec le logiciel USB dongle. Logiciel dongle USB est capable d'effectuer la fonction en ligne y compris:
1. AUDI A6 clé / Q7 apprentissage
2. AUDI A6 / Q7 écrit VIN
3. AUDI A4 / A5 / A6 / A8 / Q5 / Q7 protection des composants
4. AUDI A8, VW Touareg KESSY adaptation
5. VW MED17 EEPROM lecture
6. BMW CAS3, CAS3 cryptée + apprentissages clés
7. BMW CAS3, CAS3 cryptée + kilométrage recalibrage
8. Mercedes-Benz kilométrage recalibrage
Outil clé 9. BWM CAS4 5M48h
10. Renault apprentissage clé pour nouveau modèle (2008 ~)
La synchronisation 11. BMW EGS
Plus d'informations vous pouvez obtenir sur EOBD2.