2015年4月10日星期五

Comment fixer Volvo V70 T5 1999 mauvaise pompe à carburant relais

Ce est un cas réel que Volvo V70 T5 de 1999 un propriétaire ont un mauvais relais pompe à carburant, et enfin besoin Vida dice pour scanner les codes. Je espère que ça aide à ces propriétaires qui ont le même modèle de voiture avec les mêmes questions.
Vida dice
modèle de voiture et l'année:
Volvo V70 T5 1999
symptôme de voitures et ce propriétaire essayé de faire:
Je ai commencé ma voiture hier et après environ 10 secondes, le moteur a soudainement coupé. La transmission se décalent vers la lumière, la lumière de ets, vérifiez la lumière de moteur, et voyant de la batterie se allume après sa mort. La voiture sera retourner, mais pas même essayer de démarrer à moins que vous verrouillez la voiture, déverrouiller, et essayez à nouveau. Je ai acheté un nouvel anneau d'antenne chez le concessionnaire et installé aujourd'hui. Je laisse également la batterie déconnectée asseoir toute la nuit et vérifié tous les fusibles. La voiture a commencé jusqu'à, a couru lisse pendant environ 10 secondes, puis ferma brusquement.
La question de propriétaire de la voiture:
Quelles sont les chances que mon module d'immobilisation est mort subitement?
Analyse et conseils de technicien expérimenté:
Peu probable et ce est une bonne chose. Si elle le faisait, vous auriez besoin d'acheter de nouvelles clés et de les programmer. À propos de $ 200,00 / clé.
Le fait qu'il a commencé et a couru pendant environ 10 secondes indique que la fonction antidémarrage est satisfaite. Un problème de mauvaise anneau d'antenne ou d'immobilisation va tuer la voiture immédiatement après son démarrage.
Basé sur le comportement que je pense que vous pouvez avoir une mauvaise pompe à carburant relais. Essayez de sauter les positions de prise associés aux broches 15 et 87 sur le relais 103 avec un morceau de fil et voir si la voiture fonctionne alors.
Si la pompe à carburant est en cours d'exécution et que vous avez bonne pression de carburant, vous allez probablement avoir besoin d'un VIDA DICE numériser à aller au fond de celui-ci.
Je ai une VIDA DICE de eobd2.fr pour deux mois, il fonctionne bien que je ai besoin, il obtenir toujours la dernière mise à jour de logiciels et obtenir une certaine correction de bug.
Je ai acheté €150 il ya deux ans maintenant tomber à € 86 et mise à jour 2014D:
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FVDI ABRITES Commander

2015年4月9日星期四

Comment définir IOBD2 pour le diagnostic sur IPhone

Recommended:
Clik the picture
 iobd2
IOBD2 Diagnostic tool for Iphone avec fonction WIFI est capable de lire des données telles que la vitesse du moteur, le temps d'allumage, correction de carburant et de la consommation, la température du liquide de refroidissement en plus par le logiciel client du téléphone. Les deux OBDII et EOBDII sont supportable.
IOBD2 for Diagnosis on IPhone
Ici, je voudrais vous montrer les étapes de détail à utiliser IOBD2 avec l'iPhone, se il vous plaît vérifier la partie suivante:
1. Branchez l'tool sur le port OBD sur le côté inférieur gauche d'une voiture et assurez-vous que la connexion est totalement disponibles;
Plug IOBD2 tool onto the OBD port
2. Télécharger le logiciel iOBD2 depuis l'App Store sur votre iPhone gratuitement;
download IOBD2 software
3. Sélectionnez "Paramètres" >> "Wi-Fi" >> "iOBD2";
IOBD2 WIFI setting
4. Sélectionnez «Auto-Join" >> "statique", et remplissent ensuite dans Adresse IP et masque de sous réseau. Sélectionnez ensuite réseaux Wi-Fi et ensuite revenir au menu précédent;
IP Address and Subnet Mask setting
5. Éteignez les données cellulaires et vérifiez si votre adresse IP est réglé avec succès;
Turn off the cellular data and check IP
6. Ouvrez le IOBD2 APP, puis connectez IOBD2 via Wi-Fi. Tournez sur IGN, le Scanner IOBD2 peut communiquer avec le véhicule maintenant;
open IOBD2 software
7. Cliquez sur "Diagnostic" dans le IOBD2 APP, et ce dispositif peut diagnostiquer le problème du véhicule;
Click “Diagnosis” in the IOBD2 APP

Bonne écus programmeur outil pour lire EDC17

Quels EDC17 lecteur fonctionne bien pour un bon prix?
BDM100, FGTECH 54, Députés v16, v2.06 kess ou d'autres outils / solution est facultative?
Écoutons quelques tunners ECU expérimentés.
- Pour EDC16 iam utilisant BDM100de la Chine.
- Je UTILISE FGTECH 54 et est OK. pas de problème.
- Je ai lu un EDC17 dans Audi A4 avec MPPS v16.
- Un autre EDC17 je ai lu en mode de démarrage avec galletto v54 bonne Chine clone ... faire le travail parfaitement.
Lorsque vous avez des problèmes, juste essayer de cette manière: désinstaller tous les logiciels de fgtech. Installez la version de base. Connectez outil et donner aux conducteurs. Débranchez l'outil. Retirer de base. Installez la version Win7. outil de Plug + pilotes. Terminé.
- Je utilise le kess v2.06 pcb retravaillé et mis à jour FW, comme 2.08 ce qui est disponible ... est excellent outil, récemment KESS FM V4.036 disponibles, ne ont pas le tester, mais je pense qu'il va faire. Comme dit par le service à la clientèle eobd2.fr, le fw kess v2 plus est disponible pour mettre à jour le firmware en revenant de l'unité principale à eux et charger $ 89, mais le nombre de QC doit être terminé avec 015.
- Je utilise byteshooter fait obd2 plus écus, EDC17 inclusivement premiers modèles jusqu'en 2009, première génération. Pour la fin de EDC17 byteshooter lit très bon sur la table, ne ajoutant résistance est nécessaire. Si vous voulez aller Byteshoter bon outil. Jamais eu de problèmes avec elle. Galetto V54 retravaillé pcb fonctionne bien aussi.
CMD CAN Flasher Ne peut lire écrire tous EDC17 par OBD, seuls quelques-uns.
good tool to read edc17

Date V16.1.02 français pour SIPM écus Chip Tuning Seulement € 65

Multi-langue MPPS ECU chip tuning est un appareil professionnel qui fonctionne via le port obd2 sans soudure et les câbles de connexion. Très efficace et convivial.
MPPS ECU chip tuning

Eobd2 vous offrir SIPM V16 outil de réglage de puce ECU pour EDC15 EDC16 EDC17 incl checksum seulement € 65, disposent en plus d'un support technique illimité.
Ici vient avec V16.1.02 Nouvelles fonctionnalités:
1. Nouveau calcul de la somme de contrôle;
2. Lecture / Ecriture éclair;
3. Nécessite Windows XP SP2;

MPPS V16.1.02 Nouvelle Liste du véhicule:


MPPS V16 Software Téléchargement Gratuit:


MPPS V16.1.02 Installation du logiciel(Vidéo)


MPPS V16 logiciel Affichage:
MPPS V16 Software Display-1
MPPS V16 Software Display-2
MPPS V16 Software Display-3



2015年4月8日星期三

Vous avez KESS de la fw4.036 de la Chine et de tester Peugeot Renault

New V2.11 KESS V2 Unlimited Token Version Firmware V4.036
2th Avril, 2015
Placé un ordre de Kess v2 fw4.036 de eobd2.fr € 214, plus == expédition.
Je ai commandé celui-ci:
kess v2
7th Avril, 2015
Arrivé aujourd'hui, mon fw4.036 kess v2, Ils ne fournissent pas le fichier bin ou hexadécimal avec le firmware, jeton libre, ils me disent, pas JLINK ici.
Installé aujourd'hui, demain je vais essayer si elle fonctionne sur Kline et peut
Avril 9th, 2015
Testé aujourd'hui avec
Peugeot 307 2.0 HDI edc15c2 kline - aucun, pas de lecture
Renault F9Q 1.9dCi EDC16 peut - aucun, pas de lecture
Je ai été conseillé: besoin d'une mise à jour hw trop .... vieux bug comme beaucoup d'unités de kess ont .... donc jeter un oeil à vos pièces .... si vous ne avez pas ces pièces, les modifier et il va fonctionner.
Une solution de poste de l'affiche par exemple.
KESS v2 fw4.036-1 KESS v2 fw4.036-2 KESS v2 fw4.036-3
Solution de réparation de matériel:
W ** - BCR112E
?6c - MMUN2113
6DW - BC817
Doit être changé tous, mais ce est une partielle une: filtres + condensateurs est également nécessaire N05B, plafonner 227, 2907a, nfe6 (filtres)
un ce ne est que le début. Étape par étape, sur la base des essais que je exécuter et pcs livraison du TME je vais vous mettre à jour. Je ai une origine schématique complète. Celui sur lequel je travaille ne est pas la mienne.
Après vérification de la carte de circuit imprimé ci-dessus, je ai pensé manquant puce oki sur le mien.
Mais un technicien expérimenté confirmé:
Oki puce est principalement pour Ford J1850 PWM, mais ce est maintenant chose faite directement à partir de l'NXP, donc pas plus équipé.
Enfin je ai résolu, après un peu de reprise de soudure sur puce NXP et ESMT lire ok 4af de iaw et edc17cp02

Pour toutes les discussions sur l'outil de diagnostic à bord deux GM Tech 2

Cet article est d'illustrer la principale, dans le choix des produits, quand choisir une bonne affaire - vous pouvez continuer à fournir un appui technique pour les entreprises (www.eobd.fr est l'un d'eux)
Posté par kraichle
Fait cela. Je ai essayé le slot PCMCIA autre, pas de chance. Tiré de la carte le mettre dans mes amis authentiques Tech-2 et de la carte des bottes bien. Je ai même essayé mes amis carte GM dans la China GM Tech 2 et toujours pas de chance. Tiré le dos et vérifiez la batterie RTC et qui lit bien à ~ 3.0V. Je pense que l'erreur est un test de certains mémoire dans l'horloge temps réel (RTC) qui ne peuvent être accessibles ou quelque chose comme ça, qui sait. Je avais l'habitude de concevoir des outils de numérisation, et wow ce un travail celui-ci est. Il ya un bateau chargé de fils de connexion allant de IC à IC, qui dans mon monde serait considérée comme un prototype, mais ressemble à la Chine est très bien avec des prototypes d'expédition. Après avoir vu l'intérieur, je suis sûr qu'il ne ya pas de différence de qualité entre le Tech-2 plus cher et le moins cher. Si je ne obtiens pas de réponse de Cathy, je vais probablement aller acheter l'unité $ 91 d'un autre grossiste Chine puis je ai deux tout. Eh bien peut-être pas une carte mère de fonctionnement. Je serais encore en avance financièrement que jaillissant pour un vrai Tech-2.
Une chose que je ne ai pas encore fait, mais y penser, ce est de tirer la batterie RTC pour une période de temps plus longue. Il est possible que le CCF se est enfermé et ne peut être parlé et la batterie de secours est de garder dans cet état.
Posté par CJPeterborough
Ce est tout très bien et bon, mais il est impossible d'expédier quoi que ce soit à la Chine pour une réparation ........... vous ne indiquez pas votre emplacement ou adresse postale sur votre site web qui me concerne ce est sûr.
Tandis que vous continuez à promouvoir l'auto, je ai remarqué que vous vendez le GM Tech 2 au prix beaucoup plus élevés que ceux actuellement available.It est également extrêmement difficile de travailler sur ce bien vous seriez achetez que le aucune des 22 paquets proposées sont en fait détaillée.
UOBD2 est un site de 7 ans. Se il vous plaît soyez assurés que nous serons responsables de nos produits. Nous avons des succursales en Chine, États-Unis, Royaume-Uni, etc., mais les produits retournés sont expédiés à Shenzhen, en Chine, parce que nos techniciens sont là.
Adresse: 1er. Etage / Bâtiment 1 / NO.6068 / 188 Zone industrielle / Heng Gang / Long gangs quartier / 518115 Shen Zhen ville / Chine
Code postal: 518115
Prix ??peut être négocié. Bien sûr, vous pouvez trouver des outils Tech2 moins chers d'autres magasins chinois, mais pour autant que je sache, la plupart d'entre eux ne ont pas de techniciens et fournit donc un mauvais support technique après-vente.
GM Tech 2

BMW ICOM Manual from eobd2.fr

BMW ICOM A2
Introduction
Le module optique de communication intégrée (ICOM) est réglé de la puissante interface de véhicule
face pour être utilisé avec le dispositif d'information de services intégrés Affichage (IDAS).
L'ICOM se compose des éléments suivants:
• ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexion
tion à l'interface de diagnostic OBD II du véhicule d'une part et les interfaces
pour l'intégration dans le réseau d'adaptation de l'atelier de l'autre. Une composition puissante
core ordinateur lui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer les données internationale
changer entre le testeur et les unités de commande de véhicule ainsi que le signal pro-
transformation pour le raccordement du système de mesure (IMIB). L'alimentation est fournie
par KL 30 à travers l'interface du véhicule.
• ICOM B est le MOST (Media Oriented Systems Transport) interface externe pour le
ICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un com-
disponible dans le commerce câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers le
ICOM A au moyen d'un câble de connexion USB.
• ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte le système OBD II de la physique
BMW douille circulaire. Comme un module complémentaire prolongée, il se connecte ICOM A
aux véhicules sans une interface OBD II féminine. L'alimentation est fournie à la
véhicule par l'intermédiaire d'KL 30 de la prise 20 broches BMW circulaire.
BMW ICOM Manual
ICOM A
La BMW ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexion
au connecteur d'interface OBD II du véhicule femme diagnostic. Un noyau puissant ordinateur
lui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer l'échange de données entre le
testeur et les unités de commande de véhicule ainsi que le traitement du signal pour le raccordement du
système de mesure (de IMIB). L'alimentation est fournie par le biais de KL 30 à travers le
Interface de véhicule. L'ICOM A est spécifié nominale en fonctionnement électrique pour un minimum
tension de 8 V. Fonctionnement stable ne est assurée que si l'alimentation est au-dessus du mini-
limite de tension maman.
ICOM A-1
ICOM A Interfaces véhicules
ICOM Les interfaces Un véhicule à la prise femelle 16 broches OBD II du véhicule.
ICOM A Vehicle Interfaces
ICOM A peut être connecté au réseau de l'atelier par un câble Ethernet LAN
ou par connexion sans fil WLAN. Le taux de données maximum est de 100 Mbit / s.
ICOM A can be connected to the workshop network by a Ethernet LAN cable
Le IMIB peut être relié par l'intermédiaire d'un connecteur de réseau local à l'ICOM A.
La communication pour le bus MOST est fourni par l'ICOM B. A cet effet ICOM B
doit être relié à l'ICOM A par l'intermédiaire d'un câble USB.
La communication d'accueil est à travers soit un réseau d'atelier
Connexion LAN ou WLAN.
LAN connection or WLAN
L'ICOM A comprend une (4) quatre affichage LED. Les affichages de la LED Ces informations suivantes
tion et avertissements:
• Un 2-LED de couleur étiquette "SYSTEM" pour l'état général:
------------------------------ Vert système prêt
Vert clignotant ---------------------- démarrage du système
Rouge --------------------------------- défaillance du système
Off ---------------------------------- système hors tension
• Un 2-LED de couleur étiquette «LAN» pour le statut de l'ICOM Une communication par Ethernet:
Vert ------------------------------ connexion Ethernet active (clignotant si le trafic)
Off ---------------------------------- aucune communication LAN
• Un 2-LED de couleur étiquette «WLAN» pour le statut de l'ICOM A:
Vert ------------------------------- Infrastructure (clignotant si le trafic) Source: PEAI
Jaune ------------------------------- Ad-hoc (clignotant si le trafic) déconnecté du PEAI
Off ----------------------------------- aucune communication WLAN
• Un deux-couleur LED label "COMM" pour le statut de la ligne K, D_CAN ou un véhicule Ethernet
ICOM A Modular Structure
ICOM A Modular Structure-2
Haute Température dans le ICOM Un environnement de travail
Les températures élevées dans l'environnement de travail de l'ICOM A peuvent avoir des effets négatifs
sur le matériel pendant le fonctionnement régulier. Un ventilateur séparé est prévu pour l'outil ICOM A
qui est activé en fonction de l'augmentation de la température à l'intérieur du A. Le ventilateur ICOM
veille à ce que l'air circule, protégeant ainsi l'ICOM A contre les dommages de la chaleur.
Le maximum autorisé de la température extérieure est de 45 ° C. Si cette valeur limite ci dépasse
ed, un dysfonctionnement irréparable dans le matériel peut se produire. (thermo arrêt a lieu)
Il faut veiller à ce que le canal de recirculation du ventilateur ne est pas bloqué par des objets
pendant le fonctionnement normal. Le ventilateur est activé lorsque la température à l'intérieur du ICOM A
dépasse une valeur de température prédéfinie. Le ventilateur continue de fonctionner jusqu'à ce que la température baisse
en dessous d'une valeur limite prédéfinie.
ICOM B
La BMW ICOM B est la plus externe (Media Oriented Systems Transport) interface de la
ICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un commerce
disponibles câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers le ICOM A par voie
d'un câble de connexion USB.
Pendant le fonctionnement électrique, le ICOM B ne est opérationnel que l'ICOM A est
alimenté par une tension minimum de 8 V. Si un câble autre que celui qui est fourni est
utilisé pour la connexion de données pour l'ICOM A. Le câble doit se conforme avec le USB
Spécification et de haut débit 2.0 est libre de dommages mécaniques de toute sorte.
BMW ICOM B
Remarque: Initialement ICOM B ne sera pas utilisé pour le diagnostic. Il est donc,
pas pris en charge par le Service intégré Processus 2.x. Application
Connection of ICOM A with ICOM B
ICOM C
L'ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte 16 broches femelle physique
Prise OBD II de la BMW 20 broches prise circulaire. En tant que mo- complémentaire étendue
ule, il se connecte ICOM A à véhicules BMW qui ne ont pas un OBD II femelle à 16 broches
interface. (véhicules plus anciens du modèle E30 partir). La puissance est de l'approvisionnement
véhicule par l'intermédiaire d'KL 30 (+) de la broche 14 de la prise 20 broches BMW circulaire.
L'ICOM C est conçu pour un fonctionnement électrique d'une tension minimum de 8 V. La tension
au KL30 est acheminé à l'intérieur du ICOM C à l'OBD II. Ce est ainsi que la puissance fournie à la
ICOM A. interaction stable des deux dispositifs (ICOM ICOM A & B) est assuré que si
la tension de la batterie du véhicule est de maintenir au-dessus de la limite minimum 8 V.
La BMW connecteur de diagnostic rondes 20 broches contient un microprocesseur qui se adapte
les données lues à partir du véhicule au format de données de l'ICOM A. (un convertisseur de protocole)
Circular connector ofthe ICOM C

2015年4月7日星期二

(Résolu) Erreur Piwis Tester II VCI Auto-diagnostic et disque dur des données perdues

Certaines personnes reflètent un défaut d'erreur, ce est à dire VCI autotest ne fonctionne pas et les données de disque perdu, se est produit quand ils ont utilisé Piwis Tester II for Porsche, je ai vu sur le forum Porsche il ya quelques jours. Alors que pour cette erreur, ingénieur EOBD2 est venu avec une bonne solution.
En fait, la fonction autotest Piwis Tester II ne fonctionne pas, ne cliquez pas sur "Réglage" >> "configuration VCI" de faire tout changement, habituellement obtenir erreur faute (Consultez le tableau suivant).
Piwis Tester 2 VCI configurationPiwis Tester II
PIWIS disque dur est uniquement compatible avec CF30 (emballé avec Piwis Tester II) ordinateur, exclut tous les autres ordinateurs.
Suivez les instructions ci-dessous étape par étape pour éviter toute erreur causée par un mauvais fonctionnement.
Tournez sur IGN;
Communiquer Porsche Piwis 2 avec la voiture;
Attendez jusqu'à ce que les voyant clignote, puis connecter le câble USB à l'ordinateur.
Choisissez le modèle de voiture à tester;
Choose car model to be tested
Entrez PIWIS TESTER deux diagnostics.
Lorsque le système ressorte invite "sélection de l'unité de contrôle: Chargement sélection de l'unité de commande", cela signifie PIWIS TESTER 2 fonctionne.
(REMARQUE: vous ne verrez pas de liste centrale si PIWIS ne pas être connecté correctement ou PIWIS a quelque chose de mal)
Loading control unit selection

2015年4月6日星期一

Comment WIFI ELM327 Scanner Travailler avec Rev Software APP sur Iphone OS

WIFI ELM327 OBD2 conceptions du scanner pour soutenir la communication avec un dispositif d'accueil, tels que PC, ordinateur portable, iPhone, iPad un plus, à haute vitesse et le mode veille à faible puissance.
WIFI ELM327 OBD2 Scanner
Voici part tutoriel sur la façon d'utiliser WIFI ELM327 outil d'analyse de travailler avec Rev Software APP via IOS.
Le Matériel:
IOS téléphone ou tablette;
APP logiciel Rev;
Le Guide:
1. Télécharger le programme du logiciel de Rev dans iTunes App Store
(REMARQUE: Vous devez jailbreaker votre appareil IOS lors de l'achat ou du téléchargement de certains programmes d'applications pour les appareils Bluetooth OBD2)
2. Connectez votre scanner OBD2 WIFI avec le véhicule;
3. Choisissez votre appareil de ELM327 dans votre appareil IOS dans les paramètres;
4. Branchez un appareil IOS avec le réseau WIFI;
5. Définissez l'adresse IP statique Configurez l'adresse IP à 192.168.0.123 et le masque de sous-réseau à 255.255.255.0;
6. Retour et les paramètres de sortie. Le scanner vous aideront à configurer une adresse IP comme un «routeur». Sélectionnez Non Ne réglez pas comme un routeur IP, sinon, l'iPhone se joindra à l'internet via ELM327 et toutes les données ne viendront pas après reliée à travers véhicule;
7. Démarrez le moteur et l'outil d'analyse WIFI ELM327 sera alimenté à travers véhicule port OBD;
8. Configurez la connexion à utiliser une connexion TCP personnalisé avec IP 192.168.0.10 et Port TCP 35000 dans Ap APP;
9. Aime informations de données de véhicules, par exemple: voir plus de 5 paramètres à l'aide paysage, enregistrer les données et plus tard l'exporter au format CSV, permet de maximiser les habitudes de conduite tout en économisant sur le carburant, etc.

2015年4月5日星期日

Comment remonter Opel Astra CD30 à CDMP3 avec OP-COM CAN OBD

Afin de mettre à jour ou Opel Vauxhall CD à l'affichage de CDMP3, vous devez d'abord obtenir la protection antivol désactivé. Voici une instruction sur décodage CD30MP3 avec OP-COM.
Comment décoder / divorce CD30 à CD30MP3 avec OP-COM:
1) Installez un écran de réinitialisation
2) Programme avec votre CD30 à la nouvelle affichage en utilisant le code du moteur
3) Désactiver le vol à la fois
4) Mettez votre écran d'origine de retour et le programme en utilisant le code du moteur
Connectez retour des vieux trucs avant réglé pas de radio dans EHU avec CD70 et CID
Interface de diagnostic Connect Op-COM sur le véhicule
Réinitialiser la protection antivol
Attendre le message SÛR OPCOM TID du système affiche DISPLAY pendant un moment et le signal de bips parleurs.
COUPER le contact
Retirer l'ancien personnel et de mettre une nouvelle
Tournez allumage sur ON
Attendre l'AFFICHAGE CID un message SÉCURITÉ affiché et le signal de bips parleurs.
Allez à EHU et régler la protection antivol sur - aucun signal de bips maintenant, mais présentation sécuritaire message se affiche
Vérifiez l'état de la protection antivol et son OK!
Si le système op-com demande le code du moteur, voici l'exemple d'Astra-H index de code
http://www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/205-Astra-H-CD30-amp-CD30-MP3