2015年2月21日星期六

Bonne expérience avec 2015 Peugeot / Citroën PSA pour FVDI

WOW ce clone 2015 Peugeot / Citroën PSA pour FVDI TRAVAUX !! Essayé et testé cet après-midi, donc pour moi je pense que la mine ne est pas un faux son clone mais il ne fonctionne.

Je ai continué à outil sur la voiture pendant 40 minutes à lire JC BSI sur une unité de support de batterie 2011 Peugeot 308 utilisé travaillé comme un charme, lisez broche via OBD (voiture était une radiation donc rien à perdre que le moteur ECU a été écrasé) et avait besoin d'une une vierge je me éclaircis sur le banc équipée
abrites-commander-for-peugeot-citroen-multiplexer

semble que chaque fonction que je ai essayé personnellement a fonctionné d'ajouter clés de fichier tableau de bord bin etc ... semble effrayer histoires étaient probablement erreur juste pilote dans la plupart des cas peut-être un clone de shyte dans d'autres cas.

Je ai essayé un Citroen C3 2012 pour la deuxième fois et il a été fait dans max 5 sec.
La première fois qu'il a fallu environ 5 min.

Réel bon outil et même histoire pour Peugeot 208 également 5 min travail maintenant.

Quelqu'un feeback "lorsque je ai essayé, je ne branché JC et essayé de lire pas plus et il était mort".
Ma réponse est: le BSI passe en mode de démarrage si vous débranchez pendant ce votre que vous découvert **** ed .. sauf si vous avez un mauvais clone .. Mon seul lu 100% sans problème et les voitures courir maintenant.. le tout via OBD. Il dit 3. heure de le faire quand vous commencez processus si vous vous merde et le débrancher avant son fait environ 40 minutes que je ai dit alors youl laisser BSI en mode de démarrage, il a ajouté la clé d'une Peugeot 207 ce matin sans accroc soit.

De plus, quelqu'un a demandé que les essuie-glaces ne fonctionnent en continu et lumières sur la lecture (le mien a fait) et puis rien? Ceci est normal car BSI Passe en bootmode.

2015年2月20日星期五

Comment programmer Porsche clé avec l'outil de diagnostic Porsche PIWIS Tester II PT2

Un système de diagnostic PIWIS Tester 2 PT2 fait presque tout sur Porsche, y compris la programmation des touches du système KEYLESS-GO (le système qui traite de télédéverrouillage et systèmes d'immobilisation).

Voici l'instruction de programmation clé pour Porsche Panamera 6speed 2011:

Équipement:
outil de diagnostic Porsche PIWIS Tester 2/II
Panasonic CF30 ordinateur portable
piwis20150210102459
Instruction:

1. Configuration système de diagnostic PIWIS et d'installer le Logiciel PIWIS Tester deux CF30 sur ordinateur portable en se référant au guide de la vidéo sur eobd2.fr page Web
2. Connect outil diagnostic Porsche PIWIS Tester II avec le véhicule via la prise OBD
3. Aller au menu KESSY
4. Rechercher les codes d'erreur et les réinitialiser.
5. Entrez le nouveau menu de la touche d'affectation
6. Entrez le numéro de clé de touches que vous souhaitez programmer
7. Mettre le contact.
8. Insérez la clé qui sera programmé.
9. Couper le contact.
8. Saisissez le code de programmation d'usine pour la clé
9. Cycle l'allumage
10. Répétez les procédures précieux lorsqu'il faut programmer une autre touche.

REMARQUE:
Vérifiez si votre Porsche a la clé de voiture possibilité de programmation. Vous devez accéder à la fonction de programmation des touches en ordonnant la Programmation des touches Porsche PIWIS Tester II à distance service 220.00USD / fois.

1) Offrir un service à la clientèle eobd2.fr votre modèle et l'année voiture, nous allons confirmer avec la première usine
2) Payer le service à distance 220.00USD / Une fois si votre voiture inclus
3) Vérifiez le temps de service à distance et la date, car nous avons besoin de réserver avec la première usine
4) Nous allons contacter pour service à distance vous. Puis fournir votre ID TeamViewer, mot de passe, modèle de voiture et années à nous en ligne.

2015年2月19日星期四

Comment diagnostiquer Landrover P0404 code d'erreur avec JLR SDD

Modèle du véhicule:
Land Rover Defender (LD), VIN du véhicule: 7A7326615x

symptôme:
Vérifiez la lumière de moteur clignote et le moteur hésite avec le code d'erreur P0404 stockée dans PCM

Diagnostic analyse du motif:
Valve solénoïde de contrôle de volume EGR

Équipement de diagnostic:
Outil de diagnostic JLR Mangoose SDD OBD II pour Jaguar et Land Rover

Comment diagnostiquer et réinitialiser le code de défaut P0404:

1. Installez la version nouvelle valeur EGR
JLR-Mangoose-SDD-OBDII1
JLR-Mangoose-SDD-OBDII2
2. Débranchez tous les équipements électroniques ruiner actuelles sur la voiture
3. batterie de stockage Connect Midtronic avec le véhicule
4. Connectez câble de diagnostic JLR Mangoose SDD avec le véhicule via la prise OBD
5. Le système lira véhicule numéro d'identification VIN et développer la communication
6. Sélectionnez "Diagnostic Type de session" dans le menu principal
7. Sélectionnez «Symptômes»
8. Sélectionnez parmi ces options:
- "Électrique / Instrument / Warninglamps / lampe de dysfonctionnement du moteur / Lampe allumée" - "Powerstrain / système de moteur / moteur rendement / Pauvre ralenti"
- "Powertarin / rendement du moteur / système de moteur / Pauvre ralenti"
--ou Accédez à "PCM DTC-P0404-72-73-P1402-16-P1409-77"
9. Sélectionnez «Recommandations»
10. Exécuter "module de commande Configurer exixtingModule-groupe motopropulseur" et suivez les instructions du système
11. Après procédures précédentes complets, sélectionnez "session"
12. Sélectionnez "Fermer la session" lorsque vous avez terminé de code d'erreur de réinitialisation.
13. Débranchez interface de diagnostic JLR SDD et de la batterie de stockage de véhicule.

2015年2月17日星期二

V14.75 Porsche PIWIS Tester II mettre à jour conseils (très important)

L'un des outil de diagnostic PIWIS Tester 2 PT2 utilisateur a signalé qu'il a obtenu problème lorsque la mise à jour logiciel PIWIS pour récent V14.75.
piwis20150210143709
Eobd2.fr offre ici quelques invites importants pour mettre à jour PIWIS Tester 2:

1. Pour Porsche PIWIS Tester 2 avec mot de passe de mise sous tension: porsche2018

PIWIS système avec mot de passe de démarrage porsche2018 pouvez mettre à jour en envoyant le dispositif de retour à notre usine. Notre ingénieur / technicien obtenir votre système PIWIS Tester 2 firmware mis à niveau vers V14.75.

2. Pour Porsche PIWIS Tester 2 avec mot de passe de mise sous tension: piwis****
Se il vous plaît télécharger le logiciel ici:

Téléchargement gratuit Porsche PIWIS Tester PT2 V14.75 diagnostic logiciel
http://www.eobd2.fr/service/tlchargement-gratuit-porsche-piwis-tester-pt2-v1475-diagnostic-logiciel-38083.html

Le lien de téléchargement de logiciel V14.75 libre se adapte uniquement pour système de diagnostic Testeur Porsche Piwis 2 PT2 avec mot de passe ordinateur de démarrage "piwis-****". Le lien ne est pas valable pour le système PIWIS avec mot de passe de "piwis2018".

3. Si ne peut pas dire à votre PT2 passe d'alimentation, se il vous plaît contacter le service à la clientèle ou eobd2.fr prendre une photo de la marque QC dispositif de PIWIS, nous allons analyser et transmettre le résultat à vous.

4. Si vous ne avez besoin de matériel ou de logiciels PIWIS, se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle avant de commande afin d'éviter d'autres ennuis.

5. Outil de diagnostic PWISI Tester 2 OBD II avec le pouvoir sur Piwis de mot de passe **** doit être changé tous les 3 mois. Se il vous plaît prendre dossier nécessaire. Si vous pour obtenir votre mot de passe au démarrage, vous devez renvoyer votre matériel PIWIS à notre usine pour exécuter une mise à niveau.

Mise sous tension PIWIS mot de passe "porsche2018" est permanent, n'a pas besoin de changer.

2015年2月16日星期一

Comment activer Régulateur de vitesse Citroen avec l'outil de diagnostic Lexia 3 DiagBox

Équipement:
Lexia 3 V48 PP2000 V25 DiagBox V7.36 (la dernière est V7.57) pour Peugeot et Citroën diagnostic

Modèle du véhicule Exemple
Citroen Berlingo

Activation instruction Berlingo Régulateur de vitesse:

1) Installez et activez Lexia 3 DiagBox logiciel. Téléchargement gratuit liés manuel utilisateur sur la page web eobd2.fr.
2) Venez au menu principal, sélectionnez la marque de véhicule Citroen
1(16)
3) le modèle Sélectionnez véhicule Berlingo-> Berlingo (B9)
2(17)
4) Vérifiez le NIV lire les informations puis cliquez sur l'icône verte à cocher pour continuer
3(12)
5) Sélectionnez LIVRAISON DU VÉHICULE AU CLIENT
4(5)
6) Aller en bas le programme suivant et sélectionnez ACCESSOIRE
5(6)
6(6)
7(6)
7) Mettez le contact avec le moteur éteint
8(5)
8) Entrez manuellement le numéro RPO / DAM du véhicule
9(3)
9) Le nombre de DAM est disponible sur un autocollant fixé à l'avant du côté conducteur / montant de porte arrière qui comprend également la pression des pneus, etc. Voici le numéro de DAM est numéro à 5 chiffres marqué en rouge dans l'image ci-dessous.
10(3)
10) Vérifiez le numéro PRO ou construire le code du véhicule entré précédemment et cochez icône verte.
11(7)
11) Re-entrer le numéro RPO / DAM du véhicule
12(4)
12) Couper le contact pendant 30 s et valider pour continuer.
13(2)
13) Il est le compte à rebours à 0.
14(2)
14) Mettez le commutateur d'allumage après 30 s.
15(2)
15) Couper le contact et attendre 15 s. Mettre le contact à nouveau.
16(2)
16) Régulateur de vitesse pour Citroën est complète
17(2)
17) Hit Retour icône pour revenir au menu de fonction principale et sélectionner d'autres fonctions de diagnostic.
18(2)
18) Sortir de l'Logiciel de diagnostic Lexia 3 DiagBox programme.

2015年2月15日星期日

Comment corriger Benz W221 odomètre avec FVDI ABRITES Commander

Voici le détail des instructions sur la correction du compteur kilométrique pour Mercedes Benz Classe S (W221) et CL (W216) modèles de véhicules avec OBDII FVDI ABRITES Commander pour Mercedes Benz diagnostic.

1. Les fichiers de sauvegarde importantes

Ouvrir Special Function "CGW (ZGW) Explorer"pour lire l'EEPROM et les mémoires flash de la passerelle (CGW) commande centrale. Sauvegardez EEPROM et le flash décharges comme des fichiers dans votre matériel.

FVDI ABRITES sauvegarde automatiquement EEPROM et les mémoires flash déposer quand il les lit. Les fichiers de sauvegarde doivent être installés sur C: logiciels / Program Files / ABRITES pour IDXXXXXX / Mercedes.
fvdi1
Sélectionnez le modèle de véhicule, comme S-classe W221
fvdi2
Sélectionnez EEPROM, cliquez sur Lire EEPROM et l'enregistrer dans un fichier après EEPROM a été lu.
fvdi3
Sélectionnez Flash et cliquez sur Lire Flash et l'enregistrer dans un fichier après FLASH a été lu.
fvdi4
2. Modifier ASSYST et Assyst Plus services documents historique

Special Open Fonction "ASSYST PLUS". Sélectionnez le type ZGW "W221". Cliquez sur "Get Current" bouton pour voir les données interne qui est stocké à l'intérieur ASSYST PLUS module.
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Cliquez sur "ASSYST PLUS Service Memory" pour afficher l'historique de service différent. Entrez "Main Odometer", "Operating Time (Days)" et "Number of Oil Changes" pour modifier toutes ces informations. Cliquez sur "Yes" lorsque le programme FVDI ABRITES demande de définir les informations pour les différents documents historique de service. Entrez les détails pour chaque enregistrement.

Par exemple: Si votre véhicule a trois dossiers, vous devez saisir les détails pour trois intervalles d'entretien. Les valeurs pour le compteur de cycles de jour doivent être saisis de façon croissante. Voici l'exemple d'enregistrement. Vous pouvez les vérifier que vous le souhaitez.
fvdi6
3. Changez le compteur kilométrique principal dans Dashboard, EZS et CGW

Ensuite, vous devez changer l'odomètre au groupe d'instruments ainsi que dans EZS et le module CGW.
Ouvrir "Odometer Correction" fonction spéciale et sélectionnez véhicule W221 S-classe. Puis cliquez sur "Get Odometer" bouton.

Sélectionnez "Set Odometer" pour charger l'EEPROM et les décharges de Flash

REMARQUE: Assurez-vous que l'allumage est sur ON bouton lorsque clic "Set Odometer".
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4. Modifiez l'odomètre dans d'autres appareils

Sélectionnez frein de stationnement électronique / système de freinage régénératif pour changer l'odomètre dans ce module.
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Sélectionnez Moniteur de pression des pneus dans le menu FVID ABRITES Pour modifier l'ID de l'odomètre ce module.
fvdi920150210141143
Vous pouvez ouvrir les "Actual Values" fenêtres et vérifier les messages stockés et les valeurs d'activation. Si vous souhaitez modifier ces valeurs, cliquez sur le bouton d'activation Tests. Trois options sont disponibles, cliquez sur "Démarrer le test" bouton après avoir choisir une.
fvdi10
Sélectionnez module de contrôle d'alimentation du véhicule et cliquez sur le bouton "Activator tests" de la liste déroulante. Ensuite, ouvrez les fenêtres réelles Valeurs et vérifier les valeurs kilométriques affichées.
fvdi11
Sélectionnez réglage du siège conducteur électrique et cliquez sur "Activator tests" bouton. Puis cliquez sur "Output Tests" bouton à partir de la liste déroulante pour vérifier les valeurs kilométriques affichées. Si vous voyez la valeur indisponible, l'ignorer. .
fvdi12
Sélectionnez siège Réglage électrique passager avant et le faire réglage précédent
Sélectionnez l'unité de commande du moteur Diesel et à faire réglage précédent

5. Effacer les DTC

Effacer tous les codes d'erreur qui peuvent avoir été stockées dans des modules de commande ECU

REMARQUE: Laissez seul le réglage "CAN UDS" Réglage et des protocoles "CAN KWP 2000" lors de l'apurement des codes d'erreur qui rendront la procédure plus rapide.
fvdi13

Vedio connexes:Comment utiliser un FVDI autorisée