2014年12月12日星期五

MB SD Connect C4 DAS et Xentry Langue réglage

MB SD Connect C4 est l'un des outils de diagnostic les plus puissants sur le marché. Pourquoi est-il si populaire? Il doit être associé avec des reflets remarquables comprend multi-langue.
Comme décrit ci-dessus, MB SD C4 peut se adapter à tous les ordinateurs avec multi-langue, comme l'anglais, croate, tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, suédois, turc et chinois.
Comment configurer MB SD C4 Xentry Langue:
1. Ouvrez le logiciel Xentry et sélectionnez "réglage du système" ICOM marqués en rouge comme l'image ci-dessous:
MB-SD-Star-C4-XENTRY-1
2. Sélectionnez «langage de réglage" sous Paramètres système - Général, puis vous pouvez choisir la langue que vous voulez sur le bon programme.
3. Cliquez sur «OK» lorsque le système ressorte "Xentry doit être redémarré pour que ces modifications prennent effet" message.
MB-SD-Star-C4-XENTRY-2
Comment configurer MB SD C4 DAS Langue:
1. Faites un clic droit "DAS" ICOM, et choisissez "Propriétés DAS" et cliquez sur "Raccourci".
MB-SD-C4-DAS-Language-1
2. Remplacer "-NBCAR" dans la colonne Targe avec "-ide", puis cliquez sur "OK" pour enregistrer les paramètres.
MB-SD-C4-DAS-Language-2
Toute question à propos de MB SD C4, ne hésitez pas à contacter: http://www.eobd2.fr.

Comment résoudre ELM327 vidange alimentation problème

Problème:
Très souvent, les utilisateurs ELM327 Bluetooth découvriront que lorsque le ELM327 scanner tirera alimentation directement depuis le port OBD de la voiture, l'indicateur du scanner reste allume et vider votre batterie même le moteur de la voiture est éteint.
Raison:
Les ELM327 scanners et autres chipsets sont conçus pour connecter le 5V de puissance. Alimentation du bus USB est 5V. Pour quelques raisons cependant, la plupart des scanners utilisent la ligne de batterie constante régulée à 5V au lieu du 5V USB.
Solution possible:
Option 1:
1. Souder un cavalier à la puce obdii et le clip de la ligne de Vbatt.
2. Couper la ligne VBatt dans votre connecteur OBDII (Side Véhicule), qui est la broche d'alimentation 16. Connect Acc. Maintenant votre lecteur OBDII sera lancé uniquement lorsque la voiture est en marche et empêche les conditions de drainage de la batterie.
3. Obtenez une rallonge OBDII et un soldat dans un commutateur au fil de Vbatt.
elm327-1
Option 2:
1. Utilisez un relais pour la faire tourner automatiquement une fois que la voiture est allumé.
2. Obtenez une rallonge OBDII et brancher le câble d'alimentation à la N / O (normalement ouvert) de contact de relais.
3. Prenez un 12V acc commuté et un fil de terre / masse à la bobine du relais.
elm327
Chaque fois que la voiture est allumé sur le 12V commuté serait alimenter la bobine du relais, provoquant le contact N / O à "Fermer" puissance permettant de passer à l'appareil OBDII. Lorsque le contact est coupé la puissance est perdue par la bobine du relais décrochage le contact.

CARPROG "Connect mise à jour Service pour synchroniser" erreur

L'un des utilisateurs CARPROG V7.25 tombé sur la suite de problèmes:Quand il a essayé de lire EEPROM, il a obtenu le message d'erreur de lecture: "parts *** gauche. Connectez mise à jour Service de synchronisation ". Ce est parce que le CARPROG ECU programmeur a été bloqué.
carprog
Carprog_error
Cause possible:
1) Exécuter une mise à niveau sur Internet
2) Utilisez un autre logiciel du fournisseur différent
Solution 1:
1) Désactiver connexion réseau
2) Supprimer logiciel de la version actuelle sur l'ordinateur
3) Fichier de l'outil de mise à jour Télécharger V7.28
4) Installez le logiciel V7.28.
5) Effectuer la fonction et lire EEPROM
Solution 2:
1) Utilisez H-JTAG (JLINK J-LINK V8 Simulator ARM) pour la programmation AT91 avec dump.
J-Link JLINK V8+ ARM USB-JTAG Adapter Emulator
JLINK
(REMARQUE: Jlink V8.0 emulator est la version complète et de soutien mises à jour de firmware, J-LINK V8 soutient ARM7, ARM9, ARM11, Cortex-M3 coeur, ADS, IAR, KEIL environnement de développement.)
2) H-Jtag schématique, vous trouverez dans le dossier avec le logiciel H-Jtag sous Aide fichier pdf ou acheter sur ebay pour quelques USD pour effacer ARM.
3) Si la procédure de 1sec ne fonctionne pas, laissez-le connecté 2-3 minutes.
4) Après que la connexion programmeur H-JTAG (JLINK J-LINK V8 Simulator ARM) et le processeur de programme avec le fichier bin
5) Après avoir programmé avec succès soudure eeprom retour AT88 et le fichier lib de dispositif de roulage doivent être dans le même dossier que carprog.exe. interface CARPROG travaillera ok avec tous les logiciels jusqu'à v4.01
CARPROG v4.74 avec le lib fichier
http://forum.obdplaza.com/attachments/carprog-4-74-with-lib-txt.12572/

2014年12月11日星期四

2015 Allscanner VXDIAG multi diagnostic outil nouvel arrivant sur Eobd2.fr

EOBD2 a lancé nouvel 2015 Allscanner VXDIAG multi diagnostic outil pour le soutien de Toyota, Honda, Jaguar Land Rover et 3 en 1. VXDIAG est développé par le Allscanner Tech Co.Ltd. Le plus récent VXDIAG bénéficie suivante top 10 avantages.
allscanner-vxdiag-multi-diagnostic-tool-whole-package
Obtenez nouveau Allscanner VXDIAG 3 en 1 diagnostic système pour 12 raisons:
1. Un soutien de dispositif à trois marque: Toyota, Honda, Land Rover et Jaguar, et toutes les marques peut directement exécuter le logiciel d'origine
Version du logiciel:
Toyota 9,30
Honda 3,014
Land Rover, Jaguar version V139
2. VXDIAG multi diagnostic outil support logiciel exactement 100% la même fonction que le logiciel d'origine.
3. Diagnostic logiciel peut être exploité sous WinCE et Windows, l'installation disponibles pour ordinateur portable ou PDA.
4. Soutien à la fois VXDIAG 12V et 24V essence et le diesel voiture.
5. Multi véhicule logiciel  disponible. Déjà publié autorisation logiciel original a Toyota, Honda, LandRover, Jaguar et Porsche. Software publiera bientôt y compris: Volvo, Subaru, Chrysler, GM, Ford, Mazda, Kia, Hyundai, GMC, Nissan, Suzuki, VAG, BMW, Benz, Ferrari et Marerati.
6. Si vous obtenez le logiciel d'origine, vous pouvez installer la mise à jour via le logiciel d'origine. Lorsque le logiciel d'origine plus récente sortant, nous vous fournirons lien de téléchargement ou de vous envoyer un nouveau CD du logiciel. Si vous avez un nouveau logiciel, vous pouvez nous envoyer votre ID de matériel, nous allons donner votre autorisation de mise à jour matérielle, alors vous pouvez directement utiliser votre nouveau logiciel.
7. Prise en charge matérielle 4 voies CAN BUS et 2 voies K - Ligne / L-Line, support multi-protocole de haut débit et de la communication simultanée.
8. Automobile langue diagnostic (VDL) plate-forme d'exploitation basé sur XML par auto -détermination et haute efficacité système de gestion de base de données, celles-ci fera facilement à explorer les véhicules.
10. Prise en charge multi-langue: anglais, espagnol, allemand, italien, japonais, français et ainsi de suite.
11. Avec la conception de l'innovation intelligente du matériel de routage de protocole de bus OBD II, une prise de diagnostic peut être test d'identification intelligente tous les modèles, satisfaire pleinement la demande future pour tous les types de communication de bus.
12. Un an gratuit garantie est fourni et vous pouvez obtenir une assistance technique directement de notre magasin et usine.
VXDIAG a publié à l'appui modèle de véhicule PIWIS ainsi. EOBD2 lance également 2015 VXDIAG VCX-PLUS Multi Scanner. Se il vous plaît vérifier EOBD2 webpage .

Téléchargement gratuit VVDI VAG nouvelle mise à jour v2.8.0

Interface de diagnostic VVDI VAG a été mis à jour pour la dernière v2.8.0 récemment. Comme un outil populaire, le fabricant a amélioré son support de la fonction et du véhicule. Le v2.8.0 VVDI IMMO Plus combine VAG commandant et TAG Key Software Tool, permettant aux utilisateurs de faire le diagnostic ainsi que la programmation de clé de voiture.
Les caractéristiques de VVDI v2.8.0:
1. Il ne nécessite pas la mise à jour firmware pour la mise à niveau.
2. gratuit pour tous les utilisateurs: Passat B6 décrypter / CC confort module de décharge, Pas besoin condor autoriser
3. Ajouter le fichier préparer touche de la télécommande
4. Update Tool données antidémarrage: Soutenir toutes les voitures de aisa et Etats-Unis: Acura, Brilliance, Besturn, Chang An, la Grande Muraille, Cerise, Daewoo, Daihatsu, Geely, Haima, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Kawasaki, Kia, Lexus , Mazda, Mitsubishi, Nissan, Proton, Roewe, Saipa, IKCO, SsangYong, Subaru, Suzuki, Tata, Toyota, Yamaha, Buick, Bombardier, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Dodge, Ford, GMC, Jeep, Lincoln, Oldsmobile, Pontiac
5. Correction d'un bug pour en apprendre d'immobilisation avec la Norme CAN
6. Correction de quelques bogues
Le logiciel VVDI VAG 2.8.0 est maintenant disponible pour téléchargement gratuit sur EOBD2
down.eobd2.fr/vag-vehicle-diagnostics-interface-setup-v2.8.0.zip
Téléchargement gratuit Autre version VVDI VAG logiciel d'interface sur EOBD2 page Web
vvdi-free-download
Pour plus de détails sur l'outil de diagnostic VAG VVDI tard, se il vous plaît visitez notre site officiel à http://www.eobd2.fr/vag-vehicle-diagnostic-interface-vvdi-644.html

Comment effectuer le test actif par MaxiDAS DS708

Si vous voulez résoudre pour votre voiture, effectuer un test actif comme la première étape peut être une méthode pour réduire le temps de travail.
Quel est le test actif?
Essai active est également connu comme "Actionneur Test" ou "activation d'actionnement". Ce test détermine l'intégrité du système ou des parties en surveillant le fonctionnement des actionneurs ou en lisant les données moteur ECU.
Pour effectuer un test actif par MaxiDAS DS708, se il vous plaît suivez ces étapes:
image001(3)
1. Suivez les instructions ci-dessous pour afficher l'écran Menu fonction.
image002
1). Branchez le câble
2). Entrez les informations du véhicule et sélectionnez le système à tester.
3). Sélectionnez la fonction de diagnostic
2. Sélectionnez Test active et une liste de tests possibles apparaît.
image003(3)
3. Sélectionnez un test et l'outil d'analyse affiche une information "Etes-vous sûr que vous voulez commencer?" Cliquez sur START pour continuer ou Echap pour quitter.
4. L'écran affiche des informations pendant et après le test. L'information varie selon le véhicule.
image004
Remarque importante:
Veiller à ce que les composants à tester sont pas physiquement endommagé et sont bien assemblés.
Une question sur Autel MaxiDAS DS708, ne hésitez pas à contacter: http://www.eobd2.fr

Honda HDS HIM V3.002.032 Téléchargement gratuit

HDS HIM diagnostic outil avec double bord pour Honda avec convertisseur USB vers RS232 a amélioré à la dernière V3.012.023. Le logiciel de V3.012.023 récent est capable de projeter des fonctions suivantes:
Lecture et le décodage défaut codes de la mémoire de blocs de contrôle
Suppression codes d'erreur
Système affiche les paramètres actuels sous forme numérique
Gestion des dispositifs exécutifs
Écrire et de garder des paramètres numériques dans la mémoire
Modification des paramètres admissibles de blocs
Combiné affichage des données
EOBD2 ici fournir un certain Honda HDS HIM concernent le téléchargement de fichiers, y compris les logiciels, manuel d'utilisation PDF et installation du logiciel vidéo instruction.
Honda HDS HIM V3.002.032 Téléchargement gratuit
http://www.chinaautodiag.com/html/v3002032-newest-version-honda-hds-him-diagnostic-tool-with-double-board-free-download-468.html
HDS-HIM
Diagnostic System HDS HIM PDF Manuel d'utilisation Téléchargement:
http://www.motodok.com/Documentation/Files/Honda-Acura/Honda-Acura-hds.pdf
Remarque: l'utilisateur PDF manuel comprend structure du dispositif explication, installation de logiciels, mise à jour instruction etc.
HDS HIM guide video d'installation du logiciel libre:
http://youtu.be/z-8n7JriJ4Y
Le logiciel HDS HIM doit être activé avant l'utilisation. Se il vous plaît contacter notre service après-vente et nous allons activer le logiciel gratuit d'un temps pour vous. Pour des informations détaillées, se il vous plaît vérifier EOBD2 produit page web.

FGTech "Vous ne pouvez pas trouver le pilote", comment faire?

Problème:
Lorsque installer FGTech Galletto 2, le FTReadWrite répondu "Vous ne trouvez pas dispositif" message d'erreur. Lorsque vous essayez de désinstaller le pilote, l'écran de la fenêtre ne est pas réchauffé FGTECH appareil, mais USB-to-Serial appareil. Si l'installation du pilote, logiciel de fgtech n'a pas couru et FTReadWrite ou MProg n'a pas trouvé la puce FTDI. Essayez d'installer le pilote à la fois sur Windows 7 et gagnez ordinateur xp à plusieurs reprises, mais en vain.
Solution:
1) Téléchargez et installez les pilotes virtuels du Port Com du site FTDI:
Pilotes Port COM virtuels
http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
2) Ensuite, connecter le FGTech à l'ordinateur via le port USB qui avait aucun dispositif programmé et une dispositif vide lorsque l'utilitaire MProg il montre.
NOTE: Si vous aviez de sauvegarde et de reprogrammer avec le fichier ept. Le système ne reconnaît pas le FGTECH Galletto 2 et ne sera pas reprogrammer le fichier firmware bin. Les pilotes virtuels du Port Com se superposer le programmeur fgtech ECU. Ensuite, vous devez télécharger à nouveau le pilote lié au site FTDI.
CMD Uninstaller 1.4
http://www.ftdichip.com/Support/Utilities.htm
3) Après installer les bons pilotes, FTReadWrite programmé le fichier du firmware de sauvegarde, exécuter le logiciel FGTech en se référant au manuel d'utilisation sur EOBD2 page web.

FVDI VS.SVDI VS. VVDI

Ils sont similaires à bien des égards à l'exception de soutien linguistique. FVDI soutient multilingue pour les modèles de voiture multiples; SVDI soutient multilingue pour les véhicules BMW, tandis que VVDI prend uniquement chinois et en anglais pour les voitures BMW.
Vous ne avez pas besoin d'activer le SVDI lors du diagnostic de voitures VAG, mais quand vous allez l'utiliser sur les voitures BMW, vous devrez avtivate il. Se il vous plaît nous donner votre numéro de série, puis nous allons vous aider à activer. SVDI est principalement utilisé pour diagnostiquer les systèmes automobiles, clés de voiture de programme, lire le code pin et ajuster kilométrage.
Le logiciel de VW AUDI SVDI soutient multilingue. Le logiciel de BMW commandant prend uniquement en anglais, de manière Tag outil clé.
Si vous souhaitez mettre à jour votre FVDI, se il vous plaît la livraison de son appareil principal pour nous et nous améliorer pour vous. Vous pouvez upgrad SVDI et VVDI vous. Se il vous plaît nous donner votre numéro de série, et nous vous ferons parvenir le package de mise à jour.
VVDI est le plus populaire sur notre site, tout en SVDI est moins vendu, mais sa qualité est solide.
SVDI prend également en charge multilingue pour les voitures BMW (en plus de véhicules VAG). Il peut également travailler sur des camions.

2014年12月10日星期三

Piasini master mis à jour pour V4.3, disponible sur EOBD2

Piasini serial suite engineering master chip tuning device suite a été mis à jour pour la dernière version 4.3 récemment. L'outil est maintenant disponible sur http://www.eobd2.fr pour €161.00.
Piasini V4.3 Master Version caractéristiques:
1. Dernière version du firmware: V4.3
2. USB dongle afin que le logiciel ne est pas nécessaire et l'activation peut être utilisé directement.
3. Soutien pour la lecture de fichier de vidage complet et de l'écriture, supporte plus la liste des véhicules à V4.1.
Logiciel Langue : Anglais
newest-serial-suite-piasini-engineering-v43-master-version-1
Piasini V4.3 Maître Version Fonctions:
JTAG - BDM - K-line - L-line - RS232 - CAN-Bus
Read / Write Programmeur
Système de Windows XP
Checksum Correction Incorporated pour Mitsubishi / Denso / Hitachi
Mises à jour du serveur en ligne et l'Enquête sur la sécurité
Nouvelle mise en œuvre d'écus Gratuit
Liste Piasini V4.3 Maître Version voiture Support:
Denso-Mitsubishi
Denso-Nissan
Denso-Suzuki
Denso-Jaguar
Hitachi-Nissan
Keihi-Honda
EFI-Lotus
EFI-Lamborghini
Piasini V4.3 Maître Version Moto Liste Support:
Denso-Suzuki
Denso-kawasaki
Mitsubishi-Yamaha
Keihi-Honda
Simens-Renault
Denso-Subaru
Mitsubishi
Mitsubishi-Mazda
Denso-Volvo
Denso-Mazda
Denso-Reanault
Transtron
Denso-Opel
Mitsubishi-Opel
Boîte à outils de série
Boîte à outils C16xEn savoir plus: http://www.eobd2.fr/newest-serial-suite-piasini-engineering-master-version.html

Problème de la date enfermé à l'intérieur Cummins

Problème:
Un des MHhorse membre du forum suis tombé sur un problème lorsque la mise à jour du Commins Inline logiciel. Il a téléchargé le keygen gratuitement à partir du forum et activé sa ligne Cummins 5 insite 7.62. Puis il a reçu le message d'erreur «Insite a détecté une date de pc invalide. Insite a été bloquée pour mode lecture seule. Se il vous plaît appeler Cummins soutien technique au (téléphone num) pour un mot de passe pour déverrouiller INSITE. Vous devrez fournir votre numéro de PC et le code de vérification lorsque vous appelez. "(Présentée comme la photo ci-dessous.)
Cummins-inline-1
Solution:
1) Ne pas modifier le réglage de la date sur votre ordinateur
2) Télécharger le fichier insite-unlock.rar et l'installer pour déverrouiller la date intérieur.
Téléchargement gratuit Cummins insite-unlock.rar
http://shx.cn.com/file/insite-unlock-rar.html
Free-download-Cummins-2
XTruck USB link 125032 est compatible avec les logiciels Cummins ainsi. La solution se adapte pour répondre XTruck lorsque le même problème que Cummins Inline.

Comment désactiver TPMS avec Porsche Piwis Cable

La partie suivante affiche le guide étape par étape d'invalidation TPMS avec un Porsche Piwis cable sur une Porsche Boxster S 987 2008.
Outil nécessaire:
1. Porsche Piwis cable (pas cher €30 sur marché secondaire, comme €21.00 dans http://www.eobd2.fr )
2. Tournevis
3. prise de 11mm
4. Un ordinateur portable / ordinateur exécutant gagner xp home
NOTE: Ce Piwis câble adapte à la plupart des modèles Porsche de l'année 1990 à 2007. Mais ce câble ne supporte pas les nouveaux modèles Porsche.
Étape 1: Débranchez l'unité de contrôle TPMS
1) Débranchez l'unité de contrôle TPMS localiser vers la droite de l'amplificateur de freinage. Ouvrez coffre avant et déloger le coupe-froid qui scelle le coffre avant. Retirer la boucle de l'ensemble de joint d'étanchéité de tronc. (Voir la photo ci-dessous)
Piwis cable1
2) Retirez le couvercle en plastique qui protège votre booster DVD / frein. Retirer suivante 7 vis entouré en rouge ci-dessous l'image avec un tournevis. Puis retirez la lumière et le tapis en plastique attente marqué flèche rouge.
Piwis cable2
3) Vous pouvez voir l'unité de contrôle TPMS boîte blanche marquée en rouge dans l'image ci-dessous qui est situé à côté du servofrein. Utilisez la prise 11mm pour enlever le marché de noix flèche rouge en plastique.
Piwis cable3
4) Le connecteur a une connexion de bras oscillant. Vous avez simplement besoin d'abord appuyer sur l'onglet de capture petite (cercle rouge), puis soulevez le bras oscillant rose (voir encadré).
Piwis cable4
Étape 2: Recoder avec Porsche Piwis cable
1) Mettez le commutateur d'allumage du véhicule en position ON
2) Mettez le signal de danger
3) Branchez le Porsche Piwis cable dans le port OBD
4) Branchez le câble à l'ordinateur / ordinateur portable via le port USB
5) Installez et exécutez le logiciel
6) Sélectionnez "Combiné d'instruments" >> "codification" >> "Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) Non installé" et "affichage de la pression normale (TPM) Non active" dans la liste des fonctions du logiciel.
Ne oubliez pas de sauvegarder des fichiers lorsque vous faites des changements.
Piwis cable5
7) Sélectionnez "Commandes" >> "Reset" >> "Envoyer" pour réinitialiser le nœud de cluster de l'instrument
Piwis cable6
8) Sélectionnez "Gateway" >> "codification" >> "La pression des pneus surveille pas installé"
Piwis cable7
Quittez le programme de logiciel est le processus est terminé. Sinon, continuer à réaliser d'autres fonctions.

2014年12月9日星期二

Expérience de l'utilisation Carecar C68

Etape 1 Se enregistrer
Les nouveaux utilisateurs de Carecar C68 doivent d'abord se inscrire sur le site officiel: http://www.carecartech.com.
Code de revendeur est nécessaire de fournisseur. Créez votre nom d'utilisateur et mot de passe pour aller sur le fonctionnement.
image001(17)
Cliquez sur "Valider" après le registre complet, une note sortira comme ci-dessous:
image002(17)
Ouvrez le lien e-mail à l'activation d'arrivée.
image003(16)
Alors connecte avec identifiant et mot de passe.
image004(14)
Étape 2 Télécharger le logiciel
Ensuite, les utilisateurs doivent télécharger le logiciel C68 nouvellement libérés à partir du site. Cliquez sur le modèle spécifique pour charger le logiciel de diagnostic pour votre véhicule.
image005(11)
Étape 3 C68 Connexion
3.1 Trouver l'emplacement de connexion de liaison. Localise généralement dans le côté gauche sous le tableau de bord, derrière le centre de couvre tableau de bord ou la console centrale
3.2 Connectez DLC du véhicule par câble principal C68 et se connecter avec PC / ordinateur portable via le port USB.
3.3 Allumez l'interrupteur d'alimentation
image006(10)
Étape 4 Démarrer le diagnostic (Ici prendre OBD Véhicule à titre d'exemple)
4.1 Après son tour sur le commutateur d'allumage, C68 fonctionnera automatiquement. Cliquez ne importe où après entrer dans l'interface d'initialisation.
4.2 Sélectionnez véhicule fait par la presse "haut" et "bas" pour entrer dans le programme de diagnostic
Il ya trois autres façons de se déplacer à diagnostiquer.
Tout d'abord, cliquez sur spécifique icône de modèle du véhicule et "enter" pour commencer diagnostic
Deuxièmement, double cliquer sur l'icône du véhicule pour démarrer
Troisièmement, Cliquez sur "Histoire" à l'interface de diagnostic, le système entrera en dernier enregistrement de diagnostic (se applique uniquement à la même véhicule que diagnostiqué la dernière fois)
4.3 Sélectionnez "Generic OBD? & EOBD" après entrez programme de diagnostic. Ensuite, entrez "Sélectionnez diagnostic fonction" programme.
image007(8)
4.3 Sélectionnez "Lire code de la panne» pour projeter la fonction. Cliquez sur "code de la panne Clear" pour effacer le code de la panne. Si il ya une note: "code de la panne est effacé avec succès» signifie codes d'erreur ont été effacés. Se il affiche "Pas de code de la panne" implique votre système ne existe pas de code ennuis.
image008(7)
Étape 5 Lire DataStream
Sélectionnez "données de diagnostic du groupe motopropulseur actuel" puis cliquez sur "ENTRER" pour passer au menu "DataStream". (REMARQUE: Different marque du véhicule a différente selction de données dans "Sélectionner Fonctions Diag", se il vous plaît se référer au livre premier manuel). Le programme C68 affiche le flux de données en cours.
image009(7)
Cliquez sur l'icône «Capture» pour démarrer des captures d'écran avec des données en direct en temps réel. Puis cliquez sur "BACK" pour quitter.
PROMPT CHAUD:
Le diagnostic de Carecar C68 est similaire à l'outil de diagnostic Tuirel S777, vous pouvez vous référer S777 tutoriel vidéo ici: http://youtu.be/ormaWPgS_4c

Comment calibrer Opel d'angle de braquage capteur avec Op-com

Je ai un Ventra C Z19DTH 2006 avec les fautes d'erreurs détectées: angle de braquage Capteur Signal C1532-05 circuit ouvert ou Histoire haute tension. Je ai eu la vieille eau de la pompe de direction assistée changé. Maintenant mon eau de direction assistée ne fonctionne que ce qui reste de mon contrôle étranger allumé environ 20 secondes après le démarrage du moteur. Je suis allé au technicien et on m'a dit d'obtenir la CIM recalibré.
Je apprendre de lui rapidement et je ai moi-même possèdent une Op-com diagnostic interface, pas cher €19 en http://www.eobd2.fr. Et ce est parti:
1) Débrancher la batterie et le capteur d'angle de braquage perdent son réglage de base
2) Retirer airbag et le volant en suivant les précautions habituelles
3) Déplacez le rotor central de la CIM pour aligner les deux triangles
4) Connecter l'interface op-com avec l'ordinateur via le port USB que d'installer le logiciel
5) Branchez l'appareil op-com dans le port USB de véhicule après avoir réussi l'installation de logiciels
Op-com 2
6) Op-com va éteindre la lumière ESP mais pas toute première et la deuxième fois
7) Allumez l'interrupteur d'allumage du véhicule et de démarrer le véhicule.
8) Conduisez en ligne droite à courte distance sur une surface de niveau à la vitesse ne dépasse pas 20 km / h.
9) Lorsque le volant est droit, arrêter le véhicule avec les roues souligné droite. Assurez-vous que le véhicule ne est pas se déplacer à nouveau.
10) Allez dans le menu de fonction principale op-com, sélectionnez "Op-com de diagnostic" >> année >> modèle de véhicule "Astra-H" >> Caisse >> CIM (Module de colonne de direction) >> bloc de mesure de véhicule "2006" 3 >> Angle de braquage décalage du capteur - fixer à 0,00 en déplaçant légèrement le volant
11) Retour à l'écran CIM, sélectionnez "Programmation". Entrez le code de sécurité si le système demande. Puis cliquez sur "Oui" lorsque le système accepte le code de sécurité.
12) Retour à l'écran de programmation, sélectionnez "calibration angle de direction", si le système encore montré angle calibré, choisissez «Non, choisissez Activer et attendu" pilotage. Sinon, sélectionnez "Oui" lorsque le système affiche l'angle de direction calibrés.
13) La lumière ESP est ensuite venu avec allumage normale et sortit après quelques secondes
Je vais enquêter sur autres 10 morceaux de op-com pour un prix moins cher et faire quelques bénéfices en vendant à des propriétaires Opel locales.

Que diag interface pour Citroen Picasso 2011?

Mon problème:
Je viens d'acheter un grand C4 Picasso 1.6 HDi FAP BMP6 Citroen et 2011 et donc je veux un outil diag. Je ai aussi vu qu'il y avait autre câble dans ma famille il ya 2014 c3 806, 206, 5008 ...
Je ne comprends rien entre lexia, PPS2000 XS Evolution diagobox ...
Pouvez-vous expliquer à moi pour que je comprends mieux entre matériel et logiciel. Après la délivrance ou l'acheter au meilleur rapport qualité / prix et nous avons que cela fonctionne
Réponse d'un technicien expérimenté:
Simplement expliquer, lexia est l'ancien logiciel de diag Citroen. PP2000 est la vieille Peugeot diag logiciels, DiagBox et ce est le programme de PSA diag commun pour deux ou trois années.
DiagBox également inclus les deux programmes et PP2000 lexia.
XS est en train de changer le nom de l'interface PSA diag. Vous pouvez trouver
http://www.eobd2.fr/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-443.html
http://www.eobd2.fr/lexia-3-lexia3-v47-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-v25-with-diagbox-v601-software-2463.html
lexia-3-diagnostic-pp2000-new-2
Question:
Le site vous conseillons une interface est de  €67 (épuisé) soutient apparemment 307
et une autre interface est de €47, lequel prendre?
Réponse:
Il faut très souvent (sinon toujours) que le clignotant.
l'interface €67 est mieux.
Question:
Il existe différents postes ou de parler à clignoter l'interface en fonction de la version de diagobox, dois-je faire cette manipulation?
Réponse:
Il ya une très forte chance. Mais il ne sera pas suffisant pour surmonter votre peur, ce ne est pas compliqué.

(Résolu) ALLScanner VCX 99 010 et 99 011 erreurs

Problème:
Un Allscanner VCX-Plus PIWIS  diagnostic système avec mot de passe de mise sous tension utilisateurs Porsche201 a été bloqué lors de l'application fonction de diagnostic. Il a obtenu le "Le système de diagnostic ne peut pas être initialisé" et 99011 "Comm 99010. Module pas connecté "message d'erreur lorsque connecter l'appareil avec le véhicule et l'ordinateur.
ALLScanner-VCX-99010-and-99011-errors
Cause:
Le pilote USB ne est pas bien installé.
Solution:
La fenêtre de l'ordinateur sortira message "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté" après connecter l'appareil VCX-PLUS pour le véhicule. Installez le pilote avant de l'appliquer sur le diagnostic.
Si le message de l'assistant du pilote se éjecte en arrière-plan, cliquez sur le bouton ALT + ATB en même de venir à le "Assistant de nouveau matériel détecté" fenêtre de confirmation. Puis installer le pilote.
Étape par étape installer le pilote VCX-PLUS:
Étape 1: Connectez le périphérique VCX-PUS avec l'ordinateur via le port USB. Cliquez sur "Assistant Nouveau matériel détecté" message à installer le pilote USB.
Étape 2: Sélectionnez "Non, pas cette fois" et cliquez sur "Suivant".
Found-New-Hardware-Wizard
Étape 3 - Sélectionnez "Automatique (recommandé)" et cliquez sur "OK" puis suivez les invites du système pour obtenir le matériel installé.
Étape 4 - Vous aurez une seconde fenêtre "Assistant de nouveau matériel détecté" à ce stade. Répétez les étapes ci-dessus pour obtenir le pilote USB installé. Un témoin lumineux sur scanner Allscanner VCX-Plus se allume lorsque le pilote est installé.

SVDI PSA ABRITES tué BSI en raison de mauvais fonctionnement

Une partie des utilisateurs nous contacter avec une même question SVDI PSA ABRITES tué BSI, ils pensent SVDI PSA est cassé. Est-il vrai?
En fait, certains utilisateurs d'expérience ont prouvé SVDI PSA fonctionne bien; ils soulignent pourquoi BSI est tué et offrent de l'instruction de fonctionnement correct:
Raison:
Une opération incorrecte
Le fonctionnement correct instruction:
Tout d'abord, retirer le fusible d'essuie-glace et des lampadaires, puis connectez avec l'alimentation, enfin utiliser SVDI PSA de changer kilométrage.
Je joins trois photos qui montrent comment je utilise SVDI PSA changer succès KM pour Peugeot 305 2005+.
car-information-and-old-new-value-01
Image 1: Le véhicule Je veux régler KM est Peugeot 305 2005+ JCI BSI (2004-2008), l'ancien KM est 154910 et le nouveau KM je écris est 199999.
old-value-on-dashboard-02
Image 2: Old valeur indiquée sur le tableau de bord: 154910KM
new-value-after-changed-by-svdi-psa-03
Image 3: Nouvelle valeur indiquée sur le tableau de bord: 199999KM

Façon de découvrir la vraie KM pour BMW E65 730D 2004

Je ai acheté une BMW E65 où le compteur kilométrique est corrigé (je crois) je suis allé chez le concessionnaire et ils diagnostiqué ma clé. La clé dit que la voiture avait conduit 200000 km (ce est aussi ce qui est sur mon écran) mais quand je diagnostique avec BMW ISTA D il a plusieurs erreurs au-delà de 200000 km. (250000, 260000, 318000) Le croupier dit que vous ne pouvez pas changer les kilomètres de l'intérieur de la clé de la voiture.
Peut changer le KM intérieur de la clé de la voiture?
Le concessionnaire mensonge, après avoir mis la clé dans le contact, il prend le module KM de CAS. Par exemple - quand vous avez deux clés, mais vous utilisez un seul et un autre est à la maison et que vous prenez cette clé et allez au distributeur le spectacle touche KM de la dernière voiture. Il est programmeur pour la clé trop
Ce sont des erreurs car qui changé les km ne est pas supprimé de la mémoire de l'histoire de la CAS et tous les modules dans la voiture. Le KM est stocké dans CAS et Tacho.
untitled
Peut changer le kilométrage de EWS?
Il n'y a plus EWS sur cette BMW, seit nouvelle E60, E65, E90 est multifonctionnel en tant que module
La clé prendre km de CAS. Il n'y a plus trop LCM, ce module est avec un autre ensemble dans le module FRM.
Est-il un moyen de savoir le vrai KM? Est-il possible que l'ICOM / ISTA-D est le problème?
vous pouvez comparer l'intervalle de service et voir, mais l'ICOM / ISTA-D n'a pas tort, car il ya l'histoire d'un code d'erreur et cette histoire doit réinitialiser après changer le km aussi, mais pas beaucoup de gens que cet exemple - lorsque vous changez la pile la valeur de km est stocké trop
mais vous pouvez effacer cela et vous trouverez rien.
Où puis-je trouver l'intervalle de service dans ISTA?
Dans DASH ou CAS (dépendez de voiture), vous pouvez voir combien de fois est remis à zéro. Vous pouvez utiliser INPA BMW très facile et vérifier l'historique de remplacement de la batterie (je n`ai pensez que vous avez la batterie d'origine et après la réinitialisation doit remplacer capteur IBS)
Une part de hauts ingénieur cette solution:
Ce est très facile à faire, une fois que le CAS est changé et tableau de bord est fait, toutes les voitures doit faire est de conduire à chaque touche pour 10 km et il faudra de nouvelles kms de système CAS. Il est plein de merde. Et aussi loin que de voir combien de fois il a été programmé, vous pouvez simplement modifier la notice annuelle de ce que vous voulez si vous avez les bons outils. Ce est pourquoi je fais les gens apportent toutes On TOUCHES Il ya donc tous les 10 km de est alimentée, alors lisez avec TKT pour confirmer les nouveaux KMs ont pris sur les touches. Le plus gros problème est la plupart des gens ne se précipitent et CAS, ils ne font pas ce qui suit, ce est pourquoi je dis aux gens CAS / tableau de bord / touches 500 ou 800 ou complète du poste qui comprend:
CAS
tiret
clés
DME
DSC
EGS
IHKA
VDM
VTG
AIF
ENTRETIENS.
Ce est quelqu'un qui avait fait travail pas cher.

BMW INPA Câble libre logiciel et le guide d'installation sur Windows 7

Je ai un BMW INPA moi, mais utilisé pour l'installer sur un ordinateur portable XP. Récemment, certains membres demandent forum est-il possible de l'utiliser sur le système Windows 7? Si oui, comment? Après beaucoup de recherches, je ai finalement obtenu ce travail et espère que cela peut aider l'un de vous. Je ne ai utilisé sur mon E46 M3 (2004) et je peux confirmer que cela fonctionne pleinement avec cette voiture mais je ne peux pas garantir si cela fonctionne sur d'autres voitures BMW.
1. Acheter un câble
Je ai acheté mon câble de Eobd2.fr. Il est venu avec un logiciel dans un mini CD. Ce est le câble spécifique que je ai acheté et que je peux confirmer œuvres:
http://www.eobd2.fr/best-price-bmw-inpa-k-can-with-ft232rl-chip-3422.html
new-bmw-inpa-k-can-with-ft232rl-chip-5
2. Configuration / Configurer votre câble USB OBD2
Mettez le CD dans votre PC.
Branchez le câble sur un port USB de votre PC. Le PC doit rechercher automatiquement les pilotes du câble USB. Suivez les instructions pour installer le pilote.
Une fois installé, ouvrez le Panneau de configuration -> Système -> cliquez sur l'onglet Matériel, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques pour se assurer qu'il est 'Serial Port USB (COMX).
Faites un clic droit sur le dessus et sélectionnez «Propriétés», puis cliquez sur l'onglet «Paramètres de Port, puis cliquez sur" Avancé ".
Modification d'une entrée du 'numéro de port COM »à« COM1 ».
Changez le 'Timer latence (msec)' à '1'.
Cliquez sur 'OK' et fermez toutes les fenêtres, redémarrez votre PC pour confirmer tous les changements.
3. Installez le logiciel INPA / Ediabas
Extraire le contenu du fichier téléchargé 'INPA-6.4.3-full.rar' et vous trouverez un fichier NRG. Ce est une image de CD que vous devrez soit graver sur un CD ou un extrait d'un dossier en utilisant un outil tel que ISOBuster.
Une fois extrait, allez dans le dossier suivant "/ REFERENZ / install / ', cliquez-droit sur' INSTPROG.exe» et sélectionnez «Propriétés», cliquez sur l'onglet Compatibilité et changer le menu déroulant pour Windows XP SP3 que le mode de compatibilité, aussi cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur", puis cliquez sur «OK», puis double-cliquez sur le fichier pour lancer l'installation.
Sélectionnez «anglais» que la langue et cliquez sur «Suivant».
Sélectionnez «Suivant» jusqu'à ce que demandé 'Configuration', sélectionnez 'BMW Group Rectification Programmes UK', cliquez sur 'Next'.
Cochez l'option "Complete" pour toutes les options affichées.
Sélectionnez «Suivant» et permettre l'installation pour commencer.
Après une minute ou deux, l'installation sera terminée, fermez la fenêtre.
Le logiciel INPA BMW peut également être téléchargé ici:
http://down.eobd2.fr/bmw-inpa-2.zip
4. Vérifiez les variables d'environnement
Allez dans Panneau de configuration -> Système -> Paramètres système avancés.
Sélectionnez «Variables d'environnement» et vérifiez que de la TMP 'les variables système et «TEMP» contiennent tous deux le chemin "C: \ Ediabas \ Bin" dans la chaîne' Valeur '- par exemple "C: \ Windows \ Temp; C: \ Ediabas \ Bin ".
5. Préparer les fichiers d'installation
Extraire le contenu du fichier téléchargé 'INPA_502_Updated.rar'.
Vous utiliserez le contenu de cette archive pendant les trois prochaines étapes.
6. Installez BMW Outils
De l'ensemble de fichiers ci-dessus extraite, trouver le fichier 'étape 1_ Installez BMW Tools.exe', faites un clic droit dessus et sélectionnez «Propriétés».
Cliquez sur l'onglet Compatibilité et changer le menu déroulant pour Windows XP SP3 que le mode de compatibilité, également cocher «Exécuter en tant qu'administrateur", puis cliquez sur «OK»
Double-cliquez sur le fichier ci-dessus pour commencer l'installation.
Définir la destination du chemin C: \ Tools BMW (Ne pas modifier ce chemin) -> 'Installer' -> 'OK'.
Sélectionnez «anglais» -> «Continuer» -> «Continuer».
Sélectionnez 'C:' -> 'Continuer'.
Sélectionnez 'Skip' -> 'Suivant'
Acceptez les valeurs par défaut pour les programmes de mise à jour, puis cliquez sur «Suivant».
Sélectionnez 'Com1 »,« OBD »et« adaptateur USB vers série' -> 'Continuer' -> 'Continuer'.
L'installation commencera et complète.
7. Installez INPA / 6.4.7 et 5.0.2 Ediabas
De l'ensemble de fichier extrait ci-dessus, double-cliquez sur le fichier «Étape 2_ Installez INPA.exe '.
Le chemin de destination doit être «C: \ temp ', laisser tel qu'il est et cliquez sur« Suivant ».
Choisissez «anglais» et sélectionnez «Continuer» et «Continuer».
Sélectionnez 'C: \' et ensuite sur «Continuer».
Sélectionnez 'BMW Group Rectification Programmes UK »et cliquez sur« Continuer ».
Tick 'Mise à jour' pour toutes les options, où pas grisé, puis «Continuer».
Sélectionnez «OBD», puis «Continuer» et «Continuer».
L'installation commencera et complète.
8. Installez OBD Installer
De l'ensemble de fichier extrait ci-dessus, double-cliquez sur le fichier «Étape 3_Final Update.exe».
Le chemin de destination devrait être laissé tel quel, puis sélectionnez "Installer".
Sélectionnez 'Oui à tous'.
Une fois terminé, la fenêtre se fermera.
9. Installation terminée
De l'ensemble de fichier extrait ci-dessus, double-cliquez sur le fichier 'port.reg série'.
Lorsque vous êtes invité, sélectionnez «Oui» et «Oui». Vous recevrez une confirmation de votre base de registre a été mis à jour.
Repérez le fichier "C: \ Ediabas \ Bin \ obd.ini» et copiez ce fichier dans votre dossier Windows.
Editer le fichier 'C: \ CE-APPS \ INPA \ CFGDAT \ INPA.INI »dans le Bloc-notes, recherchez la section qui commence par' // F3 ', retirez les barres obliques au début des trois lignes de texte, et de modifier tout instance de «F10» à «E46».
10.In théorie, vous avez maintenant une icône de INPA sur votre bureau et le menu Démarrer - clic-droit sur, sélectionnez «Compatibilité Dépannage», il va sélectionner "Windows XP SP3", cliquez sur 'Next' et 'Enregistrer' . Cette étape ne est pas indispensable, mais il fournit apparemment un peu plus de stabilité pour l'application.
Maintenant, avec votre interface connecté via le port USB (Ne oubliez pas de brancher le câble dans un port autre que le port que vous avez initialement configuré le câble avec) - et l'autre extrémité reliée à votre voiture, lancez INPA et je espère que vous aurez un outil de travail de diagnostic.

Comment mettre à jour Iscancar Vag Km Immo OBD2 firmware à 1.2.0 version

Firmware de l'multifonctionnel Iscancar Vag Km Immo OBD2 est mis à jour à la dernière version 1.2.0. Le logiciel de code à barres et le firmware peuvent être mis à jour en ligne gratuitement. Comment?
Tout d'abord, se il vous plaît télécharger ce fichier de mise à jour: http://www.eobd2.fr/upload/pro/iscancar2-online-update-tool-v1.2.5.zip
Puis suivre la vidéo ci-dessous et vous serez en mesure d'obtenir le dernier firmware 1.2.0 ISCANCAR:
http://youtu.be/KdB3hQ41fTI
new-iscancar-obdii-eobd-cars-trouble-codes-scanner-1
Le plus récent de ISCANCAR VAG doté de fonctions spéciales, y compris:
1). Kilométrage changer pour EDC15x et EDC16x.
2). Code PIN écus lecture: Support ME7.1.1 / 7,5 / 7,8, MED17 / EDC17 (seulement PIN), MED9.1, MED9.5.10, EDC15x, EDC16x, Simos PPD1.1 / 1,5 (Siemens), Simos Benzin (Siemens)
3). Écus IMMO commutation: Soutien EDC15x, EDC16x, ME7.5
4). Adapter module unité: Soutien adapter second module de main à l'autre voiture, soutenir écus, A8 / Touareg / Phaeton Kessy, le module Passat B6 / CC de confort, PQ35 ELV, A6 / Q7 / Allroad Transmission, A6 / Q7 unité / Allroad J518
5). Boîte de l'instrument et IMMO KLine: Support lire NIP, changez-KM (VDO / Motometer, RB4, RB8, Mareli et le plus vieil instrument Kline et ImmoBox)
6). Clé d'apprentissage: soutien clé pour différents types Kline instrument et ImmoBox, Soutien instrument de CAN et la clé antidémarrage apprennent, Soutien A6 / Q7 / clé A8 / Touareg / Phaeton apprendre, Soutien UDS instrument 4ème antidémarrage savoir (y compris la voiture sans clé). Vous pouvez les trouver dans 05, 17, 25 unité de type différent
7). Instrument lire PIN: Soutien lu PIN / CS de l'instrument d'immobilisation 4e (CAN, UDS, maintenant ne supporte pas le type NEC35xx)
8). Changement de Instrument KM: Soutien CDC32xx, NEC24C32, NEC24C64 (2009-), NEC + 24C64 (2013-), écran couleur TFT (-2012), la couleur de TFT (2013-), NEC95320, Motor MM7, NEC95320 (JCI), VW Bora / Jetta 2013 (JCI), LAVIDIA 1.6,2.0, A4 / Q5 / A5, A6 / Q7, A3 / TT / R8, Q3 (2013), A8 (2003-2011), Touareg (-2011), Visteon ect .
9). Airbag réparation: Fixer les données de l'airbag.
Lien au produit:http://www.eobd2.fr/2014-new-iscancar-obdii-eobd-cars-trouble-codes-scanner-red-english-edition.html

Comment configuration Galletto 1260 ECU remap câble?

O/S requise pour exécuter Galletto 1260 Câble: Windows XP ou le mode XP sur Windows7 32bit
Remarque avant de commencer: Désactiver ou désinstaller le logiciel anti-virus sur votre ordinateur au cas où il endommage logiciel Galletto 1260.
Maintenant nous pouvons commencer la configuration:
1. Insérez le disque fourni avec le Galletto câble dans votre ordinateur et copiez le fichier sur le bureau.
2. Connectez votre Galletto câble à l'ECU. Vous pouvez le faire dans la voiture. Assurez-vous que l'ECU a une alimentation électrique stable et assez.
3. Branchez le câble à votre PC et vous obtiendrez un message "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté". Système de suivi invite à installer le pilote.
4. Ouvrez le boîtier ECU et connectez l'ECU au harnais de banc.
5. Appuyez sur PIN 24 sur la puce de mémoire flash (800BB) à la masse. Ce est la deuxième dans une sur le côté gauche en bas. La puce lorsque vous cherchez à elle devrait avoir un cercle dans le coin en haut à droite (indiquant PIN 1). Une fois que vous touchez PIN 24 au sol, allumez l'interrupteur d'allumage et retirer la terre du PIN 24 environ 2-3 secondes plus tard. Vous êtes maintenant dans BOOT MODE.
BOOT-MODE
6. Lancez le programme EOBD1260.exe. Il devrait ressembler à ceci:
ecu-program
Si vous voulez recartographier écus à l'heure actuelle, se il vous plaît lire sur:
1. Sélectionnez la disposition de mémoire 29F800BB puis la marque de votre voiture.
2. Sélectionnez le type de votre ECU et le modèle de voiture.
3. Choisissez "Lire écus" pour lire le fichier de l'ECU. Il vous demandera où enregistrer le fichier.
4. Choisissez Ecrire écus pour écrire le fichier à l'ECU
5. Quittez et débranchez le Galletto 1260 câble lorsque vous avez terminé.

2014年12月8日星期一

Comment FVDI et Avdi lisent écriture données de MED17 EDC17

1. ConnexionsOutils dont vous avez besoin:
PC, FVDI, câble USB, adaptateur MEDC17, dongle, fer à souder, les soudures, plusieurs résistants 1K ohms et 12V DC alimentation.
(Note: voir "medc17-pinout.pdf" qui montre les connexions entre l'adaptateur et MEDC17 MEDC17 écus.)
Photo 1 illustre les connexions entre FVDI, PC, dongle, adaptateur MEDC17.
Votre PC doit se connecter au réseau.
edc17-connection-01
2. Étape par étape pour fonctionner
Étape 1: Démonter MEDC17 écus, puis découvrir.
Etape 2: Connectez MEDC17 écus sous les instructions.
Étape 3: Connectez FVDI avec PC, ouvert VAG V21, et sélectionner des fonctions spéciales, et sélectionnez "/ Unité de contrôle moteur EDC17 MED17". Il a montré que l'image 2.
edc17-med17-flash-02
Étape 4: Sélectionnez le type de MCU correct, puis cliquez sur "Connect" comme image 3.
connect-to-medc17-03
Étape 5: Lisez ce que vous voulez lire.
Étape 6: Assemblez MEDC17 écus et l'installer sur le véhicule

3.Notes:1) Uniquement Avdi et FVDI peuvent lire les données de MED17, EDC17 unité de commande du moteur, et de calculer la sécurité Octet 6 chiffres.
2) Nouvelle VW Magotan, Passat, type de moteur de CC est MED17.5.XX, il est impossible de lire sur la sécurité de la Octet 7 chiffres de ces modèles que par la lecture des données du module de confort, il est impossible de faire de nouvelles clés quand tous clé de programmation perdu et module.
3) La version VAG 18,0 ou plus récente de fVDI peut obtenir de sécurité Octet 6 chiffres et 5 chiffres mot de passe de connexion en lisant les données de MEDC17, et obtenir la sécurité Octet 7 chiffres en lisant les données à partir de modules de confort.